Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de forto


Ombre
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Les Constellations ont uppé leur forto au niveau 9 ce soir. Nous avons maintenant un magnifique petit fortin.

Seulement il y a un hic (non je n'ai pas trop bu), tous les résidents ce sont fait virer lors du up :S

La grande question est : Mais où sont-ils? Sous la forto? Dans les murs? Sur une autre planète? Dans un club de strip-tease?

Seuls les admis le savent...peut-être :p

Il serait bien que mes amis ne se fassent pas trucider pour cause de up de forto.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, aucun message d'erreur quand j'ai fait le up.

avant, je voyais des résidents (dans l'ancienne). et j'ai vu la forto vide de résident après le up. (je n'y étais pas personnellement, ni ne pouvais y aller pour voir)

notons que le up de forto n'est pas indiqué dans les logs non plus.

Merci pour le transfert, Razor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de demander cela, mais serait-il possible que les admins créent une tente lv9 et la up au lv10 ?

Cela permettra d'anticiper la probabilité qu'il y ait des problèmes pour le prochain up :)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Souffle a eu le même souci, certains membres doivent être encore dans l'ancienne :p

suffit de sortir et re-rentrer pour arriver dans la nouvelle

PS : merci aux admins de rappatrier les nôtres :)

viens de rapatrier les déserteurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- une nouvelle option est apparu dans votre page option : vous pouvez désormais etre prévenu par mail lorsque votre tente est attaquée (un mail vous est envoyé lorsque elle passe a plus de 10% de dégâts, et aussi à 50% de dégâts)

Ca ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celel que j'utilise pour l'e-mail TDE en cas d'attaque c'est ma vrai adresse ;) (gmail)

J'ai d'ailleurs tester de récupérer mon mot de passe du jeu par e-mail pour voire si cela fonctionnait correctement.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Comme sur toutes les autres maps, lorsqu'un joueur ne s'est pas connecté depuis 1(ou 2?) semaines, il disparait de la carte, pour ne pas encombrer.

(ça date des terres élémentaires, quand le nombre de persos abandonnés sur la carte rendait le déplacement difficile)

deux membres ne sont pas co depuis deux semaines, ils ne sont donc plus visibles en forto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.