Aller au contenu
Terre des Éléments

Double carreau/double jet


alzeus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas besoin de sortir de son terrier pour faire des tests entre joueurs, grâce au bubulle Mago principalement.

Pas besoin de faire du " Vrai " PvP pour avoir quelques logs.

Mais ça balance sec sur le PvP comme je vois, qui va êtr ele prochain à balancer des piques sur celui qui ne profite pas d'une des facettes du jeu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

J'voudrais bien savoir le pourquoi du comment vois tu. Mates les rodeurs de ce jeu : la majorité, si ce n'est la totalité ne pvp quasi jamais parce qu'ils pensent être mauvais. Perso, j'dis pas qu'ils ne le sont ou pas de par leur rareté. Mais le jour où ils taperont un peu plus souvent, ouais, on pourra discuter.

Ps : On a eu 0 débouchés suite aux dernières anims pvp, m'enfin.

Guix > Lolilol mdr ptdr. Juste pour la dernière phrase.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pvp jamais mais j'ai pu observé car j'ai as ma dispo dans le forum de ma faction pas loin de centaine de log donc je vois bien à peu près la réalité et les rodeur parfois malgrer leur stat assez offensive( par rapport à mon perso ) sont à pleurer de rire tellement il sont ridicule donc je m'interroge et je reste assez scotché sur vous tous les pro pvpiste qui fermé les yeux sur ça.

Pour info bridou est incomparable il est plus que full offensif ....

edit : une petite note d'humour tient fait par un rodeur hl il y as plus de 1 ans

Vous avez tué Rhadamanthe 2010-03-21 23:04:30

En fouillant le corps de Rhadamanthe, vous récupérez 642Po 2010-03-21 23:04:30

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Rhadamanthe avec la technique 'Double jet' (2280pts de dégâts) mais qui est ce ^^

ct la folie ^^'

Fait il y pas longtemps

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (1764pts de dégâts) 2011-03-04 17:41:5

moins marrant d'un coup quand le plus hl rodeur du jeu fait ceci actuellement

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (518pts de dégâts) 2011-03-11 14:34:19

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (679pts de dégâts) 2011-03-11 14:33:36

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (634pts de dégâts) 2011-03-11 14:32:52

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (568pts de dégâts) 2011-03-11 14:31:43

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (337pts de dégâts) 2011-03-11 14:31:02

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (708pts de dégâts) 2011-03-11 14:30:13

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (446pts de dégâts) 2011-03-11 14:29:09

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (587pts de dégâts) 2011-03-11 14:28:41

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (343pts de dégâts) 2011-03-11 14:27:25

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe actuellement c'est que les offensifs profitent d'une faille des formules de dégâts : plus un personnage sera offensif plus il fera des dégâts important, mais les problème c'est que la différence de dégâts n'est pas proportionnelle.

Certaine classes ont des aptitudes à fatigue importante ce qui les prédisposent à arriver à ces dégâts importants. Les rôdeurs ont les attaquent les plus basse en fatigue et donc il faudrait qu'ils investissent plus en offensif pour arriver au même résultat que les autres en ayant l'avantage d'avoir un temps de récupération plus faible. Mais tout ces points non investi en défense feront d'eux des bonshommes en mousse.

La seule raison qui fait que Bridou frappe fort c'est qu'il est monté extrêmement offensif et que couplé à un bonus élémentaire feu max, cela donnent d'excellent résultat sur des Ignés n'ayant pas miser sur la défense. Il suffit de voire pour cela ses dégâts avec son attaque à l'arc.

Si la formule de résistance proportionnelle serait mise en place, les rôdeurs arriveront à des résultat s'approchant des autres classes plus facilement et les full offensifs verront leurs avantages lié à ma première ligne en prendre un sacré coup. J'attends avec impatience de voire la réaction de certaines personnes à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... Je m'intéresse à ce post, donc je lis tout... Mais on est vraiment obligé d'avoir les remarques de Yaninho sur ceux qui ne font pas de PvP tout les deux posts? C'est lassant à force, je crois qu'on a comprit. ;)

A moins qu'il veuille faire fermer ce post comme il l'a fait ici:

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6411&st=40

Si tu ne peux pas t'empêcher d'attaquer les autres joueurs sur leur manière de jouer, tu peux aller faire un tour dehors, et revenir plus tard, on ne te retient vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dégé, l'aveuglement etc n'empêchent pas les adversaire de courir partout.

Ensuite Yan, tu peux laisser parler un peu tout le monde ? C'est pas comme si les admins avaient besoins de tous les avis. Pis bon, les gens qui sortent Qu'en présence de leurs meutes/gardes du corps c'est aussi pitoyable que les mecs qui PvP pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : une petite note d'humour tient fait par un rodeur hl il y as plus de 1 ans

Vous avez tué Rhadamanthe 2010-03-21 23:04:30

En fouillant le corps de Rhadamanthe, vous récupérez 642Po 2010-03-21 23:04:30

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Rhadamanthe avec la technique 'Double jet' (2280pts de dégâts) mais qui est ce ^^

ct la folie ^^'

Fait il y pas longtemps

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (1764pts de dégâts) 2011-03-04 17:41:5

moins marrant d'un coup quand le plus hl rodeur du jeu fait ceci actuellement

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (518pts de dégâts) 2011-03-11 14:34:19

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (679pts de dégâts) 2011-03-11 14:33:36

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (634pts de dégâts) 2011-03-11 14:32:52

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (568pts de dégâts) 2011-03-11 14:31:43

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (337pts de dégâts) 2011-03-11 14:31:02

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (708pts de dégâts) 2011-03-11 14:30:13

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (446pts de dégâts) 2011-03-11 14:29:09

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (587pts de dégâts) 2011-03-11 14:28:41

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Carreau double' (343pts de dégâts) 2011-03-11 14:27:25

Ceci est très bien compréhensible :)

Je ne suis pas un blindé de résistance tu sais, Nadhir oui, et heu il est bien plus HL que moi! :)

Donc au lieu de frapper des HL avec pas mal de résistance, qu'il frappe un peu de tout (d'ailleurs au vu du CC sur Yan, les rôdeurs piquent --' )

Maintenant c'est à vous, rôdeurs, de combattre et d'amener des logs! (Ce n'est pas du foutage de gueule hein je veux des preuves car pour le moment je n'ai pas de logs rôdeurs....)

Jean=> oui je pense comme toi! Mais le truc c'est que si on augmente encore sans augmenter la fatigue qu'est ce que ça sera?! Oo"

Modifié (le) par Rhadamanthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'ouvrir meme si ça me concerne presque plus.

Le DC / DJ du rodeur était inférieur au soufle, aspi, cho ect....une augmentation de celui ci était donc necessaire à la base. Le probleme maintenant c'est que le rodeur reste quand meme toujours à la traine. Alors oui bridou fait de belle enchainement, mais toutes classes a la possiblité de faire exactement les meme. Seulement les autres classe que rodeur eux peuvent avec leur Bdf / Fdm/ Mdp / (et je met meme la fente certe à un niveau inférieur ) faire pratiquement autant de dégat en une seule frappe.

J'ai testé un bout de pvp, je m'en suis vite lassé. J'ai aussi beaucoup moins de temps de dispo qu'avant mais le peu qu'il me reste, ça me donne meme pas envie de chercher a faire du pvp puisque de mon coté je resterai en dessous de mon adversaire à lvl égale. Apres pour ma part je ne suis pas monté offensif ça y joue aussi et encore.

Je vais essayer de me rendre un peu plus dispo et vous aller en voir des logs si ça peut servir et aiguillé certaines personne qui ont l'air de pas y croire. Les admis en ont pas besoins, ils ont les logs des animations c'est le message qui avait été passé.

Apres mettez vous seulement à la place des rodeur pour certains. Preferez vous faire 500+700 ou 1100 ?

C'est un exemple hein, faut savoir que seul les rodeur non pas cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du gel Sewin, c'est que si on bloque seulement les ennemis pour les autres, on devient une classe de soutien (après j'suis d'accord pour dire que le gel est vraiment utile).

Quand on gèle, on a déjà notre fatigue dans le jaune, donc la puissance est encore plus basse.

Voilà le peu de PvP que je peux avoir à mon lvl:

Attaqué(e) par hugues l avec la technique 'Onde de choc' (45pts de dégâts) 2011-04-19 12:04:23

Attaque sur hugues l avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (109pts de dégâts) 2011-04-19 12:04:23

Attaque sur hugues l avec la technique 'Carreau double' (141pts de dégâts) 2011-04-19 12:03:47

Attaque sur hugues l avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (119pts de dégâts) 2011-04-19 12:03:46

Attaqué(e) par hugues l avec la technique 'Main de puissance' (77pts de dégâts) 2011-04-19 12:02:44

Pour ceux qui veulent parler de ses frappes, voilà ma résistance: Résistance: 82 (66)

Ce que je trouve bien avec le CD c'est que la puissance n'est pas trop baissé une fois dans le jaune, mais y a encore des progrès à faire.

Rajoutez à ça que j'ai une M2.

Mon soucis c'est que déjà à mon lvl c'est très rare de trouver des adversaires de mon niveau. PvP contre un lvl 100 c'est juste impossible pour moi, je fais en dessous de 100 que ce soit avec l'attaque à l'arme de jet ou avec le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour info la main de puissance mes dans le rouge comparer au autre frappe (je croit) et en conséquent elle peut taper plus fort puisqu'on ne peut taper avant un petit moment.

Je mis connais pas en pvp alors si je dis des bêtises faut pas me crier dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.