Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Les Orcs envahissent de plus en plus notre marais. Les histoires plus ou moins épiques des aventuriers ne laissent plus de place au doute. Il existerait donc une grande diversité d'Orcs portant dans leurs besaces des ressources surement volées aux bucherons, tanneurs, herboristes ou mineurs. Les Orcs, que j'avais déjà rencontré, n'entraient pas dans cette catégorie. Il ne s'agissait que d'un capitaine Orc et de son chef sans précieux butin. Afin d'en apprendre plus, je quittai la chambre de mon auberge...

Après quelques minutes de recherche, lorsque le soleil laissa la place aux étoiles, les buissons sur le chemin entre le village et la cascade commencèrent à s'agiter. Très rapidement, je lançai un sort de vision nocturne. Trois Orcs se trouvaient à l'orée du bois. Mon sort d'explosion dégénérative me permit d'en venir à bout très rapidement. Les bruits de combat avaient fini par attirer quelqu'un. Avec une cadence de pas comme celle-ci, il ne pouvait s'agir que d'un chevalier de Melrath Zorack. Il m'annonça que la garde de Melrath Zorack avaient été envoyé pour prêter main forte aux habitants du marais. Tout en écoutant le récit rassurant du chevalier, je ramassai les ressources que les Orcs avaient sur eux. Comme je l'avais déjà entendu à la taverne, ces Orcs étaient différents des premiers que j'avais combattu. Ils étaient plus fort, plus nombreux et mieux armés mais finalement à peine plus résistants. Sur la fin du chemin, près de la cascade, un autre groupe d'Orcs connut le même sort que le précédent.

Les Orcs arrivent-ils en masse au marais ou es ce le hasard qui les a mis sur ma route ? Quoi qu'il en soit, il va falloir redoubler de vigilance car le sorcier Orc que nous avons combattu récemment va peut-être bientôt réapparaitre !

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Missive envoyé a l'académie

Ce n'est plus des ouï-dire mais bien une réalitée. Les orques sont vraiment de retour au marais.

anime-gobelin-2a9041b.jpg

anime-gobelin-b-2a90449.jpg

gobein-animation-2a902d7.jpg

orc-suite-2ab8cbe.jpg

orc-suite2-2ab8cbc.jpg

Orc de première ligne, Garde Orc, Optione Orc, Infanterie Orc, Capitaine en chef Orc, Orc à la Hache, Orc Epéïste, Orc Combattant

Et chaque à fois qu' ils ont croisés mon épée, ils protégeaient des ressources plus que leur vie! Cuivre , Argent, Coton, Huile de mandarine, bois sec simple, granite, peau d'écureuil. Beaucoup de ressources et même certaines que l'on retrouve sur Melrath Zorac , près de notre forteresse.

La dernière fois l'armée nous a demandé de les chasser, car semblent'ils qu'ils étaient une menace pour les abitants. hum j'en doute.

La peur de perdre des ressources précieuses aux mains de créatures étrange a nous. Voilà là la vrai crainte du regrèté capitaine Ashbert, selon moi.

A moin que ces ressources soient utilisés pour monté une armée contre les abitants de Melrath Zorac. Une armée de gobelin , ha! ha! ha! pardonnez moi mais nous avons vu par un passé pas si lointain qu'il n'y a pas vraiment de crainte a avoir avec l'armée que nous avons et l'élite des membres de factions.

Ils ont surment sur leur territoire des ressources que nous ne possèdont pas ici et nous pourrions peut etre faire une trève avec eux. Les échange de ressource serait peut-etre une facon d'avoir une paix durable et ainsi empècher les orques de venir directement sur nos territoires.

Général Khorne

PS il faudrait nommé un Régent neutre temporaire j'usqu'a la fin des élections...Vu que je ne fais pas partie des aspirants, je me propose donc. Je m'engagerais a l'entrainement des hommes et a la préparation des lieux pour la venu du futur Régent. Celon moi une sale devrait etre aménagé pour celui-ci dans la forteresse.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninoun était désesperer il y a des jours elle avait trouver un orc mais avait oublier son appareil photo donc le tua.

Elle se balada encore partout ne trouvant rien mais aujourd'hui suivant les traces de Khorne elle repéra non pas un mais deux orcs donc tout le monde parlait et la Ninoun était joyeuse pris sa belle photo avant de les tuer et récupera ses ressources surment importante pour eux.

Mais Ninoun se demande ce que voulait vraiment ses orques venu au marais trois d'entre eux ont croisé son chemin elle se damanda combien était t'il et si elle allait en recroiser.....

110708100550804625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà dans mon chemin de brume . Je trouva encore les mêmes orcs ... Si c'était des orcs . Car , je venait de remarqué que dans tout les orcs que javait tué ne ressemblait pas dutout à des orcs . Seul un ressemblait vraiment à ces êtres ignobles , je nommèrent l'Orc Combattant , qui est le seul être vert .

Ne sachant plus dans quel quand je devait être , et si c'était vraiment des gobelins , je tuèrent le premier , le plus faibles . Mais n'ayant plus de force , j'appela thewhitewizard pour qu'il aie le tué ... après avoir tué le garde du temple ...

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq jours déjà que je retournais le marais a la recherche de ces satanés orcs. Dans la taverne, ces créatures sont au centre de toutes les conversations: certains prétendent en avoir vu roder du coté de l'église au nord, d'autres se vantent d'en avoir vaincus. Impossible pour moi de me fier a ces racontards, parce que en 5 jours je n'ai pas vu une trace d'orc, a part les orcs barbares qui sont des résidents habituels du marais.

Je m'attends a ce que ce 6ème jour de recherche soit comme les autres, infructueux, mais, au moment ou je payais l'aubergiste, je reçu une missive de lautre, un des lieutenants de mon camarade le sombre:

thewhite

J'ai besoin de toi et vite! je suis dans le brouillars a l'est du village, il y avait deux orcs, j'ai vaincu le premier qui était un capitaine orc, mais l'autre est beaucoup plus coriace, je ne peux pas le vaincre. Depeches toi!

lautre

Enfin! meme si leur découverte n'était pas à mettre sur la liste de mes mérites, j'allais enfin pouvoir voir a quoi ressemblent ces créatures que je croyais hideuses et stupides.

Et je ne fus pas déçu: non seulement la vue de cette chose me glaça le sang tant elle était affreuse, mais au lieu de s'accroupir pour bien etre camouflée, elle était debout et on voyait son buste depasser du brouillard.

Par contre, uen chose m'horrifia: un chevalier de Melrath Zorac était là, mais il semblait tétanisé devant l'orc, et je ne pu m'empecher de penser qu'il avait été pistonné pour arriver a ce grade.

je tentais d'ouvir le dialogue:

"-Qui es-tu et que veux -tu?

-je suis un garde orc, et je vais vous tuer tous les trois!"

la réponse ne m'étonna pas, et lautre non plus, mais le chevalier détala comme un lapin

Je n'avais pas le choix, je devais abattre l'orc.

le combat fut long: l'orc n'était pas rapide, mais il était impressionant de force et de résistance: j'ai été obligé d'employer tous mes sorts pour en venir a bout.

Mort, l'orc s'écrasa au sol. Un gros bloc de pierre tomba de sous son armure: du marbre!

Ainsi les orcs se livrent a du pillage, en plus de nous observer!

En tout cas, fier de mon trophée, je me dirigeais vers le nord pour voir si le nord du marais, ou l'on trouve du marbre, n'a pas trop été pillé.

110708125219462127.jpg

Mais, sur le chemin , non loin de la forteresse de la faction "les constellations de l'aube" j'entends un bruit étrange, une sorte de gargouillement.

Je m'approche de la forteresse, mais pas trop près non plus, pour ne pas etre repéré:

110708010051118423.jpg

deux orcs étaient postés là en observation, et ils ne semblaient pas m'avoir vu, j'en profitais pour les observer en détail:

l'un était archer, c'était évident: il ne possédait pas de grosse armure pour se protéger, et avait un arc dans son dos ainsi qu'un carquois.

l'autre ressembalit au garde orc que j'ai affronté dans le brouillard: il possède le meme équipement, mais semblait plus jeune, il devait donc s'agir d'une recrue.

A 2 contre 1, le combat serait inégal, mais je comptais bien profiter de l'effet de surprise.

Je m'occupais de l'archer en premier, me sachant bien plus rapide que la recrue ce qui allait me servir lors d'un combat au corps à corps, et ne voulant pas avoir quelqu'un qui me tire dessus.

Ainsi j'envoyais une salve de frappes sur l'archer qui ne tarda pas a tomber:

110708010937892702.jpg

Comme prévu, la recrue était inexpérimentée et lente, ce qui me permis de l'abattre assez facilement:

110708011517507241.jpg

Eux aussi avaient pillé: je récupérais une racine de valériane et de la peau mégissée.

Ainsi je me dépéchais de descendre au village raconter ce que j'avais vu, et prévenir que les orcs s'adonnent a du pillage de nos ressources, et que quel que soit leur puissance ils sont toujours par binomes

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP: J'ecris d'Angleterre sur un clavier QWERTY, donc pas de cedille ,d 'accent et quelques fautes a prevoir , merci de votre comprehension)

La chasse commence.

A travers les fougeres du marais, Le Sombre, d'un retour de la necropole, s'apercoit qu'il a beaucoup rate. Les orcs progressent.

Du cote du fortin des Eux , il y en a deux, un a crete et un archer. Egal a egal, Le Sombre sort deux carreaux noirs de son carquois et vise l'archer. les deux coups font mouches, s'enfoncant tendrement dans la chair de l'animal, blessant la bete a l'epaule. Le sang gicle et la bete hurle. Bon point.

L'orc prend son arc, qui est enorme, mais parait petit par rapport a son proprietaire. Une enorme fleche passe a cote de Le Sombre, qui, par une esquive rapide ,l'evite. L'autre orc semble ne meme pas remarquer le combat et lorgne sur un autre aventurier qui passe dans un coin. Le Sombre le reconnait: lautre !

D'un saut lateral pour eviter une autre fleche, Le Sombre envoie deux autres carreaux, qui part une incroyable chance rentre tout deux dans l'abdomen de la bete. Sa vie se compte en secondes desormais avant que son coeur ne s'ecroule. Mais suffisamment de secondes pour foncer sur le rodeur. Une horrible pression accompagne d'une douleur aussi forte s'abat sur lui. L'arbaletrier est plie au sol apres la collision. Sa respiration est haletante, du sang sors de sa bouche. L'orc est mort, mais lui n'est pas tellement mieux. L'autre orc, arme d'une hache, parait bien plus puissant. Entre ses cheveux cendres, une grande crete se dessine. il commence a avancer vers lautre. Lautre un peu plus fort que l'autre rodeur, mais ue attaque d'un lv 80 par surprise pourrait bien compromettre ses chances de survies.

N'ayant pas de potions sur lui, comme d'habitude, Le Sombre se rabat sur un peu de soins mineur pour faire refluer la douleur, avant de se lever, ses cotes en feu, le regard haineux. Il envoie deux carreaux sur la creatures, qui enfin daigne lui accorder un regard, en poussant un magnifique hurlement qui alerte lautre. La creature fait valser son arme et Le Sombre prend le plat dans la tete. Lautre part, et Le Sombre prend la meme decision. D'un tir lent pour que la grosse creature puisse l'esquiver, le rodeur distrait la creature, fait rapidement les poches de celle gisant au sol et fuit a travers les arbres, semant la creature rapidement.

Il arrive a une tente. Sa tete tourne, il ne la reconnait pas. Devant, il s'ecroule. Apres plusieurs minutes a se reposer et une demi douzaines de soins mineurs, il va mieux. Mais quelqu'un sort. Onizuka. Et sa grosse hache. Ou epee d'ailleurs, Le Sombre n'a pas pris le temps de regarder avant de fuir.

Courte course poursuite. Apres avoir reussi a le semer derriere un rocher, le guerrier le rattrape le plaque au sol, et le pourfend d'un coup au coeur. Le sang a peine le temps de toucher le sol que son corps ne repond plus, sa vie s'eteind. Une fois de plus. Il se reveille a la necropole, comme apres avoir passer un temps la tete dans une bassine d'eau gelee. Il est mort. Mais il retournera arreter les orcs.

"Effectivement, la chasse commence. Pour tout le monde. Le sang coulera a nouveau. "

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mettre réveillé, je pris mon équipement est sorti de la tente pour tuer quelques petits monstres histoire de se mettre en forme.je parti donc vers l'est, je vis une petite créature avec un semblant d'épée dans main.

-Mais tu fait quoi ici mec? Intrigué par ce personnage.36354287.png

-Je viens tuer des hommes et des aventuriers, et tu est le prochain. il brandi alors sa tige de fer rouillée vers moi est tenta d'estropié mon œil mais je para avec mon bouclier.

-Petit comique va! Après lui avoir fait connaissance de cela, je lui brisa le crane avec ma massue et le dépouillant de ses bien.

Repartant a la recherche de monstre a tuer, je vis au loin une crête, je couru donc vers cette dernière et vis un orc avec deux épées et une crête, il tenta de me tuer mais il se pris ma massue dans le ventre le stoppant net puis sur la tête. Après ceci, je sorti mon couteau, lui mis ses tripes a l'air et trouva du chanvre ainsi qu'un sel gemme, messieurs mangé n'importe quoi.sansrefw.png

Je rentra alors a la tente afin de me reposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passait.

Suyvel avait entendu les rumeurs concernant l'incursion d'orques dans les marais. Jugeant l'information grave si elle s'avérait exacte, elle s'était mise en chasse.

Pour un résultat absolument nul.

Des journées entières passées en patrouille. Et rien. Elle en venait à croire que ces folles rumeurs n'avaient guère de fondement, ou bien avaient été largement exagérées.

Et puis, un nouveau matin arriva. Suyvel était sortie juste avant l'aube, en compagnie de Kronan. Alors qu'ils vaquaient à leurs chasses habituelles, ce fut son compagnon qui débusqua un gibier inattendu.

"C'est quoi, ces machins-là?" rugit Kronan. Et dans le doute il les chargea.

Suyvel s'approcha pour y regarder de plus près... il avait trouvé deux orques. Elle envisagea de lui donner un coup de main pour les aplatir, mais vu l'ardeur qu'il déployait, elle se dit que c'était inutile, et qu'elle allait lui gâcher son plaisir. Elle se contenta donc de préparer un sort de soin. Car si le barbare ne ménageait pas ses adversaires, c'était réciproque. Le combat prit vite fin. Les orques périrent sous la violence des assauts de Kronan.

Une bonne chose de faite. Suyvel songea qu'ils devaient être ici en éclaireurs. Ceux-là au moins ne feraient aucun rapport. Kronan découvrit alors avec bonheur des ressources de mineur sur les cadavres. Suyvel haussa un sourcil. Des pillards? Possible. Mais peut-être plus que cela. Des soldats en mission de ravitaillement, peut-être. Les orques avaient-ils des projets nécessitant des ressources qu'ils étaient contraints de venir trouver ici? Quels auraient bien pu être ces projets? Si cette hypothèse s'avérait exacte, elle doutait que la nature des projets en question fut plaisante pour les habitants de la région.

En rentrant au village, Suyvel eut l'idée de faire un détour pour couvrir davantage de terrain. Bien lui en prit... car, cachés dans les brumes du marais, elle finit par débusquer deux orques de plus.

Le premier était un capitaine orque. orc1capt1.png

Il s'avéra un adversaire moins redoutable que prévu. Suyvel avait observé les orques barbares et ils lui avaient semblé plus puissants. Celui-là, pour un capitaine, se défendait moyennement. Bien que ses coups portaient en général, Suyvel renouvela ses sortilèges et son ennemi s'effondra.

Le second était un garde orque. orc1lancier.png

Sûre d'en finir rapidement, Suyvel s'élança au combat... et eut la surprise de constater que le garde semblait mieux se battre que l'officier! Si les sorts de Suyvel faisaient mouche, les coups de l'orque s'avérèrent puissants, l'obligeant à utiliser ses talents de guérisseuse sur elle-même. Alors, grondant d'une rage mal contenue, elle déploya ses attaques les plus meurtrières pour en finir. Ce qui fut finalement vite accompli.

Aujourd'hui, elle ne rentrerait pas bredouille.

Et pourtant, quelque part, elle aurait préféré. La présence de ces orques laissaient présager l'imminence du danger. Une attaque de grande ampleur. Elle connaissait les orques. Lorsqu'on en voyait un, c'était qu'il y en avait cent.

Un sombre pressentiment l'envahit.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'absences certaines rumeurs s'étaient mise à se répandre près de Melrath et ses alentours. En effet certains affirmaient avoir vu des Orcs trainer dans nos contrés. Bien que ces êtres putrides soient les alliés du puissant sorcier, ils n'avaient pas leurs place ici. Jamais il n'avait été question qu'ils nous envahissent et surtout si près de notre bâtisse. La chasse débutait afin de leur faire comprendre qu'ici ils n'étaient pas les bienvenues à moins, évidement, qu'ils n'aient de quoi payer...Mais cette question sera traité en temps voulu.

Massacrant quelques traocles bien trop pullulant j'aperçus une chose difforme qui en dépassait. Une crête ? Ne serais-ce pas notre bon vieil ami ?

Non non, nos compagnons les moins expérimentés n'étaient pas de sortie, donc il ne pouvait pas lui même être de sortie. (oui car en ces terres "règne" un être bien étrange doté d'une crête, qui aime se sentir puissant en écrasant tout ce qui est bien plus faible que lui). Je m'approchais, et découvrit ceci : orc1punk.png

En effet cette chose, dont je conclu que c'était un Orc, s'apparentait beaucoup avec ma première idée.(sacrée crête qu'il a là !)

Surpris l'Orc poussa un gargouillement et aussitôt trois autres Orc surgirent : orc1gler.pngorc1wall.pngorc1capt1.png

Le combat s'engagea pour une courte durée. A mon grand étonnement le truc a crête était le plus résistant d'entre eux, mais pas de quoi m'affoler.

C'est en les fouillant je découvris des ressources, maigre butin mais toujours utile ! La chasse n'allait pas s'arrêter de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, en sortant de notre fortin, je crois quelqu'un a notre porte. Ce ne fut pas un Orc mais un archer de la garde de Melrath Zorac. Je le tua froidement puis continua ma route au sud, en direction du village des marais.

Près du campement d'orc barbarbe, j'aperçu une echauffourée entre deux garde de Melrath Zorac et trois de ces nouveaux Orcs. Ni une ni deux, je décocha quelque flèches pour blesser les personnes présente et me raprocha pour les achever.

Certains me demanderons pourquoi j'ai tué les Orcs ET les gardes de Melrath Zorac, je leur répondrais que je ne tue les Orcs que parce qu'ils menacent directement notre fortin et que moi et les miens sommes l'une des factions ennemies de la garde de Melrath Zorac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , je me dirigeai au nord de la fontaine , en quête d'orcs. Et encore une fois , j'en trouvat . Un avait une longue crête avec deux petit couteau , et le deuxième était un archer . Je commença par tuer le premier . Puis , quand il mit un premier genoux à terre , je le questionna ...

-Que voulez vous , sale orc !

-Giark Gniark Gniark ... tzu croiyer que jvais vou le dir ?

-Tu préfère mourir ?

-Ouhi !

-Alors , adieu .

-Attender ! cria l'archer .

-que veut tu , toi ?

-vai vou ldire , moi !

-Alors parle .

-nous voulons conquérir le marais , tuyer tous les gen inportent chzer les homes pui reconstruir notr casern !

-Merci , orc . Et pourquoi êtes vous habiller comme nous ?

-S'es top secrêt , sa !

-Alors , mourrez !

-Tu n'aureis rien dou dir !

-vouhi je ai fai une éraur , se m'escus aupres de tou ma famill !

-fini vaux bavardage , orc ! mourez !

Et je repartit avec un nouvelle objectif , ne plus tué d'orc mais des gardes humains pour que la caserne tombe une bonne fois ... pour toute .

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sommeil.

Dans la coquille, tout le monde dort. Sauf elle.

Pas sommeil.

Ils sont mignons, les FNous, quand ils dorment. Beaucoup plus calmes qu'en vrai. Sages. Très sages. Trop sages. Tout le monde qui dort, ça veut dire personne avec qui discuter pour passer le temps. Bavouiller sur un endormi, c'est sans intérêt non plus, parce qu'il n'y a aucune réaction. Ou alors le lendemain matin, mais c'est moins rigolo.

Pas sommeil.

Elle n'a pourtant jamais de problèmes de pas sommeil, normalement. Les lapins-limaces, ça s'endort où ça veut et quand ça veut. Ca a le sommeil léger, pour le cas où un FNous aurait besoin de quelque chose, mais ça se rendort en moins de deux.

Pas sommeil, c'est pas normal.

Inutile de chercher longtemps la raison : il y a des Norcs partout. Ils se déplacent en petits groupes et ne sont pas trop difficiles à vaincre, mais il y en a partout à IssCaNak. Et pour chaque Norc tué, il en revient un autre. A croire qu'ils en ont des réserves inépuisables, à Norcland... Ils sont proches de la coquille. Impossible de dormir quand le danger guette les FNous. Pour la vingtième fois de la journée, elle sort faire une pas-trouille. Depuis l'arrivée des Norcs au marais, elle fait souvent des pas-trouilles. Les lapins-limaces n'ont pas peur des Norcs, elle en tuera jusqu'à ce que le stock soit épuisé.

Elle en a déjà écrabouillé tout plein, des Norcs. Des qui respirent fort cochonorcdruide.png et des aux jambes arquées orc1archer.png, des à l'épais orc1epee.png et des élancés orc1lance.png, des bûcherons orc1hache.png et des capitaines au long cours orc1capt1.png, des grands chefs orc1capt2.png et des crétins orc1punk.png, des faons (comme Bambi, oui) orc1gler.png et des qui ont toutes les options orc1glaive.png. Elle n'a pas peur des Norcs, elle les ratatine avec ses sorts, les griffe, les mord même si elle a le temps avant qu'ils soient cassés. Elle en fait de la purée. Mais pas de la purée pour manger, parce qu'il ne faut pas manger n'importe quoi.

Ce soir, pas de Norcs en vue, tout à l'air calme. Rien dans le village, rien au Nord de la coquille. Elle va encore vérifier à l'Ouest, pour être sûre. Et trouve LE MACHIN : 16684_face.gif. Etalé par terre, la tête appuyée sur le tronc creux, en train de faire la sieste. Un gros Norc moche. Sûrement un grand chef très fort, pour oser faire la sieste tranquillement en territoire ennemi. Elle décide de demander de l'aide à d'autres aventuriers. Retourne sans bruit vers la coquille. Mais les FNous dorment tous. Réveiller un FNous qui dort, c'est cruel. Elle envoie des zoiseaux dans tous les sens, avec un message demandant un coup de main. Seul Eudes lui répond, il est à bout de forces et trop loin pour venir l'aider.

Elle va devoir agir seule. Elle commence à taper le gros machin, mais il est costaud. Ses sorts ne lui font pas grand mal, elle a l'impression de les envoyer dans le vide. Pas de sang, pas de blessure apparente, et surtout, le gros machin continue de dormir. Ce qui n'est pas un mal en soi, parce qu'un machin comme ça, ça doit faire mal quand ça tape. Mais quand même, c'est bizarre. Elle a l'impression que c'est peine perdue, qu'elle n'y arrivera pas toute seule. Mais elle ne peut pas partir. Il a l'air bien trop dangereux pour qu'on le laisse en un seul morceau, celui-là.

Désespérant de trouver une solution, elle scrute le ciel pour voir si un zoiseau ne revient pas lui annoncer que quelqu'un peut venir l'aider. Et voit un très gros zoiseau. Celui qui crache du feu. C'est alors que le rusage lui vient à l'esprit. Quand on a affaire à plus fort que soi, il faut employer le rusage pour vaincre l'ennemi.

Observant la trajectoire du dragon, elle étale un épaisse couche de bave pour amener le Norc jusque sous les flammes. Malgré la bave, ce n'est pas une mince affaire, il est lourd le machin, mais elle y arrive juste à temps :

orcrus10.jpg

Aidée par le dragon, elle redouble d'efforts, lance faisceau après faisceau, pour finalement réussir à transformer le machin en purée :

orcrus11.jpg

Maintenant, elle peut aller dormir. Elle sait pourquoi elle a bien fait de ne pas avoir sommeil plus tôt. Pour ce soir, tout est en ordre, rien ne viendra troubler le sommeil des FNous. Pour ce soir.

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi Tapate avait vaincu le dangereux capitaine orc, qui avait osé nous défier en envoyant une partie de ses troupes sur le marais. Lui mort, nous ne devrions plus entendre parler de ces infames créatures pour quelques temps...

Donc nous allons pouvoir nous concentrer sur l'événement important qui se déroule en ce moment meme à Melrath Zorac: l'élection du nouveau régent de Melrath Zorac. Saazcam, un des érudits de la bibliothèque de l'académie, s'est rendu jusqu'a la caserne pour s'assurer du bon déroulement du scrutin et pour donner les instructions aux votants.

Parmi les candidats, certains ne donnent plus aucun signe de vie, ainsi Guix et Hator ne sont en plus en course, il reste donc Jean, Sombre-eau, candidats pour l'alliance, Gravity, candidate du souffle d'Eolia; Tapate et Shorion qui présentent une candidature double pour la faction des TDC, et le sombre et moi meme qui nous présentons également conjointement.

Il est surement un peu tard pour ces reflexions, mais occupés par l'attaque des orcs nous n'avons pas eu le temps de les exposer avant:

Tapate et shorion sont peut etre co-générales des TDC, mais leur donner la défense de Melrath Zorac serait uen très mauvaise idée: en effet, elle se définissent elles-memes comme!

Stupides et suicidaires.

Les FNOUS tapent tout le monde et aident tout le monde, pour peu que ce soit rigolo de le faire.

La defense de notre belle cité est quelque chose de sérieux, et que l'on ne peut pas confier a n'importe qui.

Tapate a peut etre tué le capitaine orc, mais l'organisation de notre défense sera une toute autre histoire.

Ainsi la défense pourrait etre confiée à Jean, général de l'Alliance. Mais la candidature de Sombre-eau est troublante: pourquoi proposer deux candidats au risque de diviser leurs partisants?

Cette double candidature de la plus puissante faction caches quelque chose, c'est certain.

Il reste donc Gravity. Mais a part les membres du souffle d'Eolia, qui la connait bien? Elle ne s'est jamais exprimée, et sa candidature a été déclarée par quelqu'un d'autre qu'elle, une belle preuve d'engagement en quelque sorte. La defense Melrathienne ne peut pas etre confiée a une inconnue.

Ainsi, le choix est clair: votez le sombre et thewhitewizard. Nous avons des connaissances dans toutes les factions.nous sommes allés a l'académie pour rencontrer les sages il y a peu de temps, et au nom de le sombre nous nous sommes portés garants de votre sécurité a tous, peuple de Melrath Zorac.

Maintenant le choix vous appartient, mais nous sommes sûrs que vous prendrez la bonne décision.

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de patrouilles revenues bredouilles...tant de reconnaissances infructueuses...l'invasion orcs qui paraissait imminente selon mes compagnons m'apparaissait impalpable, comme tant de chimères que peuplent les contes, jusqu'à...

Lors d'une énième patrouille, à l'aube, rageant encore autant contre ceux qui me faisaient lever tot pour une menace fantômatique que ceux qui avait ordonné les patrouilles, pour la sécurité de tous...

Tout en bougonnant, je faisais danser une petite flamme bleue dans le creux de ma main, distraitement, tandis que mes pas me portaient...pour me rendre compte tout a coup que je ne connaissait pas cet endroit, ou plutot si jean me l'avais montré à mon arrivée au marais, mais j'évitais la zone car les monstres qui peuplaient cette partie du marais était bien trop féroces et agiles pour moi...

Quelque chose cloche...pas un bruit...une odeur qui parvient à couvrir celle du marais par sa pestilence....j'ai marché dans une crotte de serpotue ou quoi?

Quelque chose bouge dans un fourré, un objet métallique que j'identifie comme un casque accroche un rayon de soleil...Dans un grognement de joie je me rue sur l'endroit , le sort est prêt...L'orc archer tapis dans son buisson est réduit en cendres avant de bander son arc...seul reste un casque noirci, seul vestige de sa présence. Le grésillement de mon sort sur leur congénère en attire d'autres, grand bien leur fasse! mon sort est de nouveau prêt, mes sens sont en alerte...Cette fois c'est un orc à bâton qui fait les frais du pouvoir tiré de mon orbe...un aspirant, d'après les récits en taverne...Il doit servir de baudet pour ses congénères car je ramasse sur sa dépouille un saphir, du granite et du cuir de chevreau...

Le troisième a des allures de chef, un optione, toujours d'après les descriptions de mes compagnons...le combat s'engage, le bougre est habile mais fini par succomber à un ultime sort.

Ma mission est accomplie, je rentre vers la tente de ma faction , le coeur léger, fier d'avoir moi aussi contribué a nettoyer le marais de ces immondices doués de la faculté de se mouvoir et de combattre ...

Modifié (le) par ezechiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Somewhere, over the rainboooooooow-hou-hou.... »

La chanson que l'artishow de TDE sifflotait représentait bien son humeur du moment : tranquille, rêveur.

Penché à la fenêtre de la belle coquille des NOUS, il regardait en l'air, les bras ballants.

Ces temps-ci, l'artishow de TDE était plutôt désœuvré. Après avoir parcouru MZ en long, en large, en travers (et même de travers) et constaté que le paysage du marais était le même de part en part, l'artishow de TDE avait décidé de faire une pause dans son périple.

Même une plante dégourdie avait le droit de se reposer.

Surtout après les événements qui avaient secoué le monde de TDE. Des goblodins qu'il fallait nettoyer, des gardes qu'il fallait garder, des torches qu'il fallait torcher, bref, il y avait de quoi perdre la nord.

Le dernier fait en date était la disparition du chapitaine balafré...

L'artishow de TDE ne l'avait croisé qu'à une ou deux reprises et avait retenu de ces rencontres le sentiment que ledit chapitaine n'avait pas toute sa tête. Un bonhomme qui donnait une mission aux NOUS et qui l'oubliait ensuite, qui haranguait la foule pour lutter contre des orques et qui faisait la manche avec des copains casqués jusqu'aux dents... Ça ne pouvait pas aller bien loin.

Il ne fut donc qu'à moitié surpris, lorsqu'il eut vent de la rumeur selon laquelle le chapitaine allait être remplacé par un habitant de MZ.

L'artishow de TDE savait que ses cheftaines NOUSiennes que l'artishow appelait affectueusement Shosho et Mupate , s'étaient proposées pour le poste et c'était la meilleure nouvelle qui soit.

Il fut tiré de sa rêverie paresseuse par des cris d'aventuriers au loin.

Ouvrant grands ses yeux verts larmoyants, l'artishow en héla un qui passait en courant juste devant sa fenêtre, les habits couverts de boue et de sang.

« Heeeey !!! Qu'est-ce qui se passe ? Interrogea-t-il, surpris. Pourquoi le ménage, il remue tout d'un coup ? Tu t'es roulé dans la gadoue ???

Mais non, voyons, rétorqua l'aventurier en reprenant son souffle. Il y a des Orcs pleins le marais, des gardes en renfort, des récompenses à la clef, il faut aller la chasse ! Je vais aller déposer mes drops au coffre et j'y retourne !!! »

Il fila aussi vite qu'il était apparu, laissant l'artishow perplexe.

« Quoi qu'il a dit ? Se dit l'artishow, hagard. Des poissons dans le marais, des gardes au raifort, des récompenses sous clef et il faut tirer la chasse ? Billie se demande qu'est-ce qu'il doit bien pouvoir droper celui-là... »

Haussant les épaules, il entreprit de sortir de la coquille pour accomplir sa seule activité favorite du moment : chatouiller les plantovores et se cacher dans les bosquets pour ne pas se faire chatouiller en retour.

En passant, il fit attention de ne pas déranger son amie Tapate qui dormait encore. Le lapin-limace semblait avoir eu une nuit agitée, étant sortie jusqu'à l'aube. Sûrement le lapin-limace avait-il encore fait des siennes, mettant sa vie en péril pour protéger les NOUS, ou encore pour étaler sa bonne bave sur un aventurier blessé.

De façon générale, ses deux chefs ne rechignaient jamais à la tâche, ne comptaient jamais les heures à aider les gens et se pliaient en quatre pour satisfaire aux nécessiteux.

« Nan, pas en quatre, corrigea l'artishow de TDE en son for intérieur. Elles sont deux, donc elles se plient en au moins, eeeeeuuuuuuh... Quatre vingt. Nan, quatre cent. Nan, euuuuhhhh... Quatre mille, allez, c'est mon dernier mot. Nan, allez le dernier des derniers mots, je dirai qu'elles se plient en quatre trente. C'est le plus beaucoup du monde. »

En tirant sur l'une des feuilles d'un plantovore qui ne voulait pas s'amuser avec lui, l'artishow de TDE pensa que décidément, il était comme ses cheftaines : il n'avait pas peur du danger. Se jeter tête baissée dans les endroits les plus dangereux et inattendus : il n'y avait que NOUS pour savoir le faire avec brio et élégance. Et puis même si cela se terminait chez la recycleuse, celle-ci était toujours très accueillante avec les NOUS.

« En parlant de la recycleuse, elle ne m'a toujours pas rendu ma mini figurine du King of the Pop, se rappela l'artishow. Une visite s'impose... »

Décidément, le plantovore ne voulait pas jouer avec l'artishow. Dégainant son grimoire de couleur rose, il asséna alors de violents coups sur la tête du monstre, commettant ainsi un énième fratricide plantaire.

Ce qui était bien avec ses copains NOUS, c'était qu'on ne s'ennuyait jamais : pas possible de leur reprocher de manquer d'humour ou de ne pas savoir s'amuser.

Alors que l'artishow s'apprêtait à inviter cette fois un crapaud noiraud à lui faire des chatouilles, il vit passer un bonhomme à la robe brune, avec des lunettes, portant un sac rempli de prospectus.

« Bijour Môsieur ! Tu jouerais avec Billie ??? lança-t-il, les yeux remplis d'espoir.

Jouer ??? fit l'autre, en haussant les sourcils. Sachez que j'ai une mission de la plus haute importance ! Je dois superviser les élections pour le nouveau régent qui se tiennent en ce moment même à la caserne de MZ ! »

Et il parti sur ces paroles, l'air dédaigneux.

« QUOI ??? C'EST MAINTENANT QU'ON VOTE ET PERSONNE NE ME L'A DIT ????? »

Ni une ni deux, comme un éclair, comme un ouragan qui était passé sur lui et avait tout emporté, l'artishow de TDE prit sa tige à son cou et, agitant les bras, roulant des yeux, tirant la langue, il couru accomplir son devoir de citoyen de TDE.

S'il y arriva ou pas est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orcs étaient tous partis, tous? Non, un groupe d'orcs résiste encore et toujours à l'envahisseur.

terrés dans les sous sols les plus profonds, ils étaient la, cachés à la vu de tous ou presque.

Le temps étaient venu pour eux de retourner d'où ils venaient, mais avec un message de la part des Au-Delà.

Ce message n'était autre que de faire parvenir à leur chef que nous, membres de l'Au-Delà voulions nous entretenir avec lui, ce n'est pas avec un de ses sous-fifres que nous négocierons une quelconque aide.

Nous les avions dissimulés pour leurs survies, à eux de nous rendre la pareil en nous rendant ce service.

Triviak ne nous ayant pas donné de nouvelle depuis sa renaissance, nous voulions savoir qui dirigeait les troupes à présent.

Il ne restait plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait voté. Pour Shorion et elle, évidemment. Shorion aussi avait voté pour elles. Si elles ne croyaient pas à leur propre candidature, qui le ferait ? Une fausse modestie ne sert à rien dans ces cas-là, il faut être honnête avec soi-même. Si on pense être le bon candidat, on l'assume jusqu'au bout.

Maintenant, elles voulaient que celles pour qui elles avaient voté tiennent leur promesses. Les promesses de campagne, c'est joli, mais on ne sait jamais si elles vont se réaliser. Et comme beaucoup d'autres, les lapins-limaces et les lutines à bulle aiment voir des preuves concrètes avant de croire tout ce qu'on leur dit. Elles avaient les moyens de se fournir la preuve en question. Et elles allaient même le faire. Aujourd'hui, le magasin de location d'équipements allait ouvrir ses portes.

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période de vote pour le Régent avait débutée depuis quelques jours. Chaque candidat avait sa

propre stratégie pour essayer de récupérer des voix : certains essayaient de discréditer leurs

concurrents, d'autres essayaient de montrer qu'ils avaient les qualités requises pour accéder à ce

titre.

Profitant des élections, certaines personnes, ou même factions, tentaient de vendre leurs voix au

plus offrant afin d'en profiter pour faire des bénéfices. Même Jean se vit proposer ce genre de

marché, mais il les refusa aussitôt : comment un futur régent ayant acheté sa place de cette manière

pourrait-il être digne du titre qu'il allait occuper ? Cela n'avait aucun sens pour lui, mais sans doute

que tout le monde n'était pas du même avis. Voilà l'une des conséquences d'avoir laissé des

personnes non concernée par ces élections voter.

Une chose est sûre, si l'Alliance juge que le Régent n'est pas digne de sa place, elle refusera de suivre

ses ordres, à moins qu'ils n'aillent dans le même sens que la voie dictée par son code d'Honneur.

Rien ne l'obligera à se faire commander par une personne jugée non apte par ses membres.

Comme tout habitant du royaume le guerrier alla voter. Il fut surpris d'entendre qu'il avait le droit à

deux voix. Il utilisa sa première voie pour son compagnon d'arme, se soutenir mutuellement était

l'un des principes fondamentaux des membres de l'Alliance. Pour sa seconde voix, il essaya de façon

impartiale de regarder la personne qui était le plus apte à occuper ce poste. Ayant écouté les divers

candidats, il avait pu se forger une opinion sur chacun d'entre eux. Une personne retenait

particulièrement son intention : elle semblait faire passer les besoins de la population avant ses

besoins personnels, de plus elle avait montré des propositions concrètes visant à atteindre ses buts.

Cela avait touché Jean et il vota donc pour Tapate, en espérant que l'espoir qu'il avait mis en elle

était fondé. Même si elle manquait d'expérience en manœuvre militaire, elle saurait faire un bon

Régent aidée par son amie.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les election commence,enfin!

depuis se moment,les orcs on cesser attaquer et les elections commencèrent.

bref,les orcs vont débarquer,a l'academie.

y allez?ou pas?

certain vont attaquer le coté defenseur de l'academie.

je serai du cote du bon,donc je ne craind rien,enfin j'espere!

dans la tente ou je me trouvais,j'entendis que ces orcs vont attaquer l'academie,ce que je savais déja.

sont peut etre nombreux?ou alors plus bete que leur pieds.

des question se bouscule dans ma tete

bon j'irais meme si je suis seul face a une armée de orcs en furie,

ou alors,a coté de ceux qui sont les plus connue,célèbre de ces terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sombre visage ...

Une agilité puissante ...

Une discrétion hors pair ...

Quelques secondes suffiront ...

Une nouvelle affiche apparue ...

Humains, Orcs.

Que vous soyez amis ou ennemis des étoiles. Vos faits et gestes peuvent changer le cours d'une bataille. Réflechissez bien !

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures.

Un messager. Sombre et volatile. Comme l'arrogance de l'auteur me plait. Il nous parle de déception et revendique notre aide. Funeste soit son fantasme, comme le fut notre récompense tant promise. Mercenaires certes, mais en aucun cas sbires d'un grotesque personnage, esclaves de son incapacité à s'élever.

La seconde chance, nous lui offrons. Qu'il assume son statut, et paies le prix d'une victoire qui lui est déjà acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

385799ORCTDE.jpg

Alors que je me rendais à l'académie je croisais un abominable gros vilain si immonde que je n'osais pas l'approcher plus. Il était haut de deux mètres et ronflait si fort (oui car il dormait) qu'il fit trembler ma toge. Je décidais de continuer ma route et quelques minutes après je croisais deux autres énergumènes, d'une espèce totalement différente mais tout aussi fourbe.

Non méfiante, pensant être en sécurité, je décidais de poursuivre mon chemin. Pourtant, l'une d'elle n'hésita pas, et m'attaqua. A peine eus je le temps de reprendre mes esprits que j'étais déjà à la nécropole. Il faut dire que la morue dame connaissait bien mieux la magie que moi. A ses rides qui sillonnaient son visage je pouvais deviner qu'elle était plus expérimentée que moi.

Trois fois plus même.

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morue est confortée dans ses choix par ce message Kallen.

Avoir confiance en quelqu'un dont l'antipathie envers ta faction est connue et qui le crie et l'affiche dans le sang dès que possible, c'est suicidaire Kallen. D'ailleurs je trouve que tu as magnifiquement réussi ce suicide.

Les Orcs arrivent dans un bruit de fracas, on perçoit le tremblement sourd provoqué par leurs pas cadencés dans les cavernes jusque dans l'auberge. Il sera bientôt pour tous l'heure de faire des choix. Les Constellations se tiennent prêtes à apporter la lumière des Etoiles au cours de cette évenement.

La morue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contrat.

Elle n'avait pas vu le payeur, juste la moitié de la somme offerte pour commencer. Qui qu'il soit, il avait su trouver les arguments pour la convaincre. Assise en tailleur sur son lit, elle regardait les six pierres précieuses de tailles égales étalées devant elle. Un parchemin dans sa main gauche. Les traits étaient disgracieux et malhabiles, son envoyeur avait semble t-il eu du mal à lui écrire ces mots.

Elle avait relu sa demande qui ressemblait à un ordre. Le morceau de papier ne contenait que les informations primordiales sur ce qu'elle devait faire. Le lieu, le but, ses alliés. Particuliers pour certains, peu nombreux pour d'autres. Le but n'était pas différent de ses autres missions : tuer. Quand au lieu, peu lui importait.

La mention qui avait fini de la persuader était « Le double vous attend ». Douze autres pierres, voilà une alléchante proposition qu'elle ne manqua pas d'accepter.

Le soir du jour où sa présence était requise, elle suivit les indications pour se rendre à son rendez-vous. Elle ne connaissait pas cet endroit, elle n'avait pas encore pris le temps de l'explorer. Ysande s'enfonçait sous une cascade, avançant dans un large tunnel éclairé par de puissantes torches.

S'arrêter au camp. Il fallait donc qu'elle trouve le camp en question. Elle continua son chemin, sur ses gardes, suivant le couloir souterrain, observant la flore étonnante pour les lieux, alors que la faune était ... particulière.

Un bruit plus loin la dérangea, la forçant à dégainer par précaution. Parée à attaquer, elle continuait à avancer, jusqu'à voir un pont, ainsi que des êtres postés en garde. Plus elle approchait, plus une atroce odeur la prenait au nez, infect. La guerrière finit par se trouver à leur hauteur, mais ils n'émirent aucune objection. Il semblerait qu'elle était attendue. Elle traversa le pont suspendu dans ce vide sans fond pour retrouver un brouhaha de métal et d'ordres gutturaux cinglant partout.

Des hommes et femmes étaient déjà sur place, deux groupes, distinctement éloignés. Un sourire s'étira sur son visage. Ils devaient défendre aussi, mais ils étaient prêts à s'entre tuer dès que possible. Elle reconnue à chaque nouveau pas en avant des visages l'ayant accostés par le passé. Tous sans importance. Ysande les détaillait les uns après les autres, premier groupe, guerrier, mage, nécromant, feu, air, terre, eau ; unis sous une même cause. Le second groupe était plus disparate, composé également de rôdeur, mais surtout, leur cohésion se formait dans leur différence.

La guerrière ne s'approcha d'aucun des deux groupes, les quittant pour voir ce qu'il se passait plus loin et trouver celui qui l'avait engagée. Mais elle fut arrêtée par de nouveaux gardes. D'un froncement de sourcil, elle fit demi-tour pour attendre l'heure de la confrontation. En revenant, elle s'arrêta nette à quelques pas d'un homme qui revenait souvent à ses souvenirs ses derniers jours. Elle planta ses iris améthystes dans les siens, troublée et agacée alors que survenait un nouvel éclat du puzzle de son amnésie.

Juste des formes différentes, ajoutées, manquantes. Des traits similaires.

Elle serra les dents et s'éloigna à nouveau, les quittant complètement pour attendre près du pont l'arrivée de l'ennemi, le début du combat.

Ils approchaient, en plus grand nombres que les hommes derrière elle, mais la force orc suffirait à compenser.

Elle dégaina, les autres défenseurs de leur cause rejoignirent également le pont, manquant de le faire crouler sous la tension entre les deux forces qui s'opposaient.

Ce soir, sa lame se teinterait de noir.

[...]

Douze pierres précieuses en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au conseil des étoiles, les avis divergeaient sur la position à prendre. Comme toujours. Les sensibilités des Constellations promettaient de longues discussions. Certains penchaient pour attaquer les Orcs qui selon eux pourraient menacer notre fortin, d'autres préféraient combattre sans distinction afin d'assouvir leur soif de meurtre, d'autres encore privilégiaient la prudence en réservant leur position.

Pour moi, tout était clair. Nous devions rester en accord avec nos engagements passés et protéger l'armée peaux vertes contre ses belligérants.

"Les Orcs n'attaquerons pas notre fortin. Ils auront bien mieux à faire à l'Académie."

----

Une sorte d'aspiration stridente suivie d'un fracas métallique au tempo détaillé et répétitif traversa le mur épais de la forteresse.

Les étoiles se regardèrent en silence. L'heure était venue.

La double porte s'ouvrit dans un grincement. Les ténèbres tombantes étaient troublées par une lueur diffuse émanant du flanc ouest des remparts.

"Le portail est apparu !"

Une gigantesque porte ovoïde cerclée de métal accueillait en son centre un écran d'énergie vivace à la surface de mer agitée. Un bourdonnement continu et puissant. Une lueur bleuté. Un vortex vers un autre lieu.

Des arcs électriques striaient de temps à autre le pourtour du portail. Une à une, les étoiles s'enfoncèrent dans le champ tumultueux pour réapparaître la seconde suivante dans une immense caverne.

Mon pieds droit quitta l'herbe fraîche pour se poser sur la pierre poussiéreuse. Des picotements électromagnétiques coururent le long de mon épiderme avant de s'évanouir dans une sorte de brume céruléenne et crépitante.

La fraîcheur de la nuit fut écrasée par la moiteur et l'âcreté d'un lieu minéral et rocailleux. L'arôme de la toute proche forêt balayée par un air vicié.

Des grognements, des bruits de gueule, un lourd piétinement soulevant une nuée de particules dans l'atmosphère, des retentissements d'armes rudimentaires cognées les unes contre les autres, un relent de sueur putride mêlée de grasse crasse. Des combattants aux corps épais et durs. Aux oreilles déchirées, aux naseaux larges et morveux, aux bouches dénuées de lèvres traversées par des crocs proéminents, aux petits yeux luisants et emplis d'une stupidité meurtrière se tenaient en rangs serrés au centre du lieu.

Des tentes de peaux ornées de crânes et d'os humains avaient été dressées un peu plus loin. Leurs chefs se déplaçaient d'un bataillon à un autre d'une démarche balourde mais pas moins guerrière, une arme brandie au dessus de la tête, haranguant d'un aboiement belliqueux des troupes assoiffées de batailles.

Mon observation fut interrompue par la silhouette d'une guerrière aux cheveux d'or. Parée d'une fine armure laissant outrageusement à nu les parties vitales de son corps, comme si au cœur même de la guerre elle avait la prétention de déjouer la mort. Elle traversait l'armée, posant un regard indifférent sur ses alliés, jusqu'à ce que ses yeux d'améthystes rencontrent les miens.

A quelques pas de moi, elle s'arrêta. Troublée. L'exquise effluve de sa peau claire se fraya un chemin jusqu'à moi, glissant entre les relents pestilentiels des Orcs.

Un instant suspendu dans le tumulte avant qu'elle se détourne.

Un sourire qu'elle ne vit pas, un long regard dont elle se douta peut-être avant que le retentissement des tambours de bataille ne fassent vibrer la grotte.

L'ennemi était en approche.

Les peaux vertes hurlèrent, écumantes, frénétiques.

La lame de ma colichemarde tinta dans son fourreau. Le croassement sinistre d'un corbeau fila au dessus des troupes.

Carnage.

Métal contre métal, feu de l'acier, brûlures, coupures, cris, déchirement, décapitations, démembrements, hurlements, peur, douleur, goût de sang, chaleur, sueur, poussière, viscères, cervelles, écrasements, os qui craquent, se brisent...

Un silence de mort. Un râle d'agonisant. Un blessé qu'on achève. Un dernier croassement.

Les cheveux et le visage éclaboussés de sang. Mon regard suivit la fuite du corbeau. Un espion. Triviak.

Je me relevais, fourbu et blessé, pour prendre la direction de l'Académie...

Modifié (le) par Helevorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.