Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Tandis que zavions zaccueillis, avec Mapate, Diabloca dans la NOUShome, et comme zavions perdu lucky-le-suicidaire en chemin, à force qu'il se colle à tous les monstres visibles pour tester vouar kesse sky valaient... Je décidageais, entendant des cris, de ressortir et d'aller faire un tit tour, parcourant le marais.

Arrivant devant l'entrée du Terre Hitoire Orc, ze vis 3 créatures se tenant bise Harement.

M'approchant, comme à mon habitude, fort discrètement, ils m'ont vue passer dans ma bulle et se sont mis à rigoler.

Je veux rigoler aussi, je veux rigoler.......... Vais aller leur demander pourkoi quy rigolent ....

Je m'approche, tombe sur un d'entre eux lors du POP de ma bulle.....

non ce n'est pas une habitude de tomber sur les autres, ze fé même pas exprès hein en plusse! Panda ze t'interdis de.... ah mais il est pas là Panda, il le saura même pas que j'ai encore tombé sur kelkun ....

Fin donc, ze suite tombée sur lui et du coup, le plus petit s'est caché derrière les deux autres et du coup ils sont deviendus michants!

Ils m'ont tapéeeeeeeeeeeeeeee

Namého, loin de se laisser faire, forte de la maux-tivation de nouveau orientage FNOUS, je me suite mise à taper sur les méchants spécimens! Hop, un de moins!

Le petit Dit "no" l'auré pas du... Zohr arrive à se moment là et... .... et il se précipite sur le petit dit "no" Zohr hein... et tandis que zachevais le deuxième, il a trucidé le dernier.

Bien joué ! nous zavons battus courageusement des Crés à Tur dangereuses !

Faudra voir sy yen a point des autres qui rodasse par ichy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2eme jour : j'alla encore une fois dans se chemin de brouillard . Quel fut ma surprise de voir de nouveaux orcs , mais ils étaient classé au même grade qu'hier . Je bandit mon arc ,mis une flèche sur l'encochage , amena la flèche vers mon œil , et tira . Je répéta l'action une 10ene de fois , puis le premier orc tomba .

Je me fis un chemin à travers la brume et récupéra se qu'il avait , cet à dire : Essence de lavande , Anthracite .

J'alla tué le 2eme orc . Aujourd'hui , le guerrier ne reviendra surement pas . Je devrait me débrouillé seul . je tira . J 'avait déjà plus beaucoup de PV , j 'utilisa le peu de potion qu'il me restait .Puis l'idée me pris d'utilisé résistance mineur , cela baissera un peu les dégâts .

Aptitude 'Résistance mineure' utilisée avec succès.

Me voila plus résistant . 2eme attaque : raté . Quel poisse .......

Puis le combat continua .

Après une 20ene de couts, le garde Orc tomba . Et de 4 je me disais .

Je rentra donc à l'auberge .

Vous attaquez avec 'Double jet'.

Les deux coups ont atteint leur cible.

Dégâts infligés: 342 pts de dégats.

Le monstre meurt à la suite de ce coup.

Gain 740 points d'XP.

Vous attaquez avec 'Double jet'.

Les deux coups ont atteint leur cible.

Dégâts infligés: 224 pts de dégats.

Le monstre meurt à la suite de ce coup.

Gain 487 points d'XP.

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en sortant de la forteresse, j'étais bien résolu à ne pas revenir bredouille de la chasse, il n'y a qu'Ombre que ça ne dérange pas de ne faire que des repas liquides... Tout à coup, non loin de la forteresse, un mouvement dans un buisson sur ma droite. Ni une, ni deux, je balance directement mon sort le plus puissant sans vérifier, au pire ce sera trop cuit. Un grognement... Tiens, je n'ai pas fait mouche... mais à l'odeur pestidentielle qui se dégage, ce n'est pas du gibier de premier choix (ni même de deuxieme d'aileurs). Je poursuis donc ma route, plus au sud.

Plus loin, je me poste dans une planque idéale pour la sieste chasse. La même puanteur que plus tôt assaille mes narines d'un seul coup, comment espérer trouver du bon gibier avec cette odeur !!!!!! La cause ne tarde pas à se présenter devant moi, il baraguine quelques mots ou quelques sons avant de ma sauter dessus, je pense comprendre qu'a priori je l'aurai dérangé dans le buisson, peut-être aussi en pleine sieste... En tout cas, il a le physique qui va avec son doux parfum... Je ne peux décemment pas laisser vivre ce capitaine orc du nom imprononçable de Drüaigzl. Mais il a la peau dure et malgré plusieurs belles entailles et brûlures infligées, il parvient à s'enfuir... après bien sûr avoir fait fuir tout le gibier !! Je vais encore devoir trouver une bonne excuse pour expliquer à Caly que je rentre bredouille moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rondes continuelles depuis trois jours et toujours rien à se mettre sous le carreau... A se demander une fois de plus si cette invasion n'est pas une rumeur lancée par ce diable d'Orus pour créer la panique et pouvoir prendre le pouvoir dans la confusion. Mais il faut poursuivre, dans le doute : nous ne pouvons nous permettre de laisser nos ennemis installer une avant-poste si proche de nos demeures.

Allez, c'est reparti. Sortie d'auberge, passage du pont, toujours rien en vue. Quelques mantes guerrières qui souhaitent me chatouiller mais abandonnent très vite leur chasse lorsqu'elles se rendent compte que je riposte. Mais à peine en ai-je terminé avec elles que se dressent devant moi (enfin dresser est un bien grand mot pour des êtres si insignifiants) 3 orquillons à peine sortis des jupes de leur mère. 3 carreaux, l'affaire est entendue. La fouille rapide des corps afin de déterminer s'ils détiennent des informations sur leurs objectifs ne donne rien... si ce n'est de trouver des ressources, sans doute dérobées sur leurs précédentes victimes.

Si l'invasion se résume à ces trois là, le marais et ses habitants n'ont pas grand chose à craindre.

Je laisse ensuite de côté la demeure des Constellations et poursuit mon chemin en direction de notre forteresse lorsque 3 nouvelles créatures surgissent. Le combat est aussi bref que la première fois, la fouille n'est pas plus concluante et c'est pour le moins dubitatif que je me retire ensuite dans ma chambre, me demandant ce que peut bien cacher cette attaque qui n'en est pas une.

Veut-on nous tester? Nous endormir? Créer une diversion pour nous attaquer autre part? Créer un climat d'insécurité en cette période d'élection afin de favoriser un candidat? Une chose est sure, tout cela cache quelque chose... ou alors c'est que notre ennemi est bien moins puissant qu'Orus ne voudrait nous le faire croire mais dans ce cas aussi, il s'agirait alors de savoir ce qu'il recherche en nous disant le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois si , j' allas dans la grotte se situent à gauche de la cabane NOUS ,là ou ya un méchant rat . Quel fut ma surprise de revoir les 2même orcs que javait tué à maint reprise ! je les attaquèrent . Le premier tomba au bout de 5attaque , il avait sur lui Améthyste . Mais malheureusement, après avoir attaqué plusieurs fois le garde orc , ce dernier me donna un coup de lance de toute ses forces , et je du mourir ...... et mon compteur se mis sur le chiffre 5 .

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier comme les autres jour tead decida de se promener au marais direction les mantoreligieuses puis le reste des marais en esperant bien cette fois ci les trouver c'est fameux orc. Et la la joie l'envahi il en trouva 2 juste a coter de celle ci. Il s'empressa de les tuer dans trop de soucis , quoi que ...

Puis content de sa chasse il rentra dans le fortin qui lui servait de refuge a lui comme a ces compatriote.

Le lendemain fort d'experience de la veille il retourna explorer les terre pour de nouveaux en trouver a hauteur du pillier (map au dessus du fortin des tuhata des chulandri). Tout content il les tua.

Puis il rentra encore plu fier de lui et s'empressa de raconter ses exploit au autres habitant s de ces terres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première recherche des Orcs avait été un échec. Il fallait que je change de stratégie. Plutôt que de surveiller les voies principales du marais en espérant les rencontrer, il était peut-être important de fouiller les recoins comme le campement Orc ou les zones de brouillard. La vermine n'a pas l'habitude de s'exposer aux yeux de tous mais elle se terre dans l'ombre pour mieux frapper son ennemi dans le dos.

Je décidai de partir pour le campement Orc afin de voir s'il n'y avait pas une activité inhabituelle...

Alors que je m'approchais de leur repaire, je fut surpris de voir un Orc à la stature imposante, différent de ceux qui vivent dans la région. Il était posté à l'entrée du camp à côté du garde. Était-il en train de préparer une alliance avec Orkis le terrible et son groupe d'Orcs barbares ? Je m'approchai afin d'en apprendre plus.

cheforc.jpg

Je ne parle pas l'Orc mais l'étude de la nécromancie m'a permis de me familiariser avec ce type de langue. Il semblerait que cet Orc soit capitaine. Tiens ! Le non d'Orus est arrivé dans la conversation. Bon, je dois me rendre à l'évidence que mes compétences en langues étrangères ne sont plus au niveau. Afin de mieux décrypter la conversation, je décidais de retourner à l'auberge afin de récupérer quelques sortilèges dans ma chambre. A mon retour, il avait disparut. Je me suis infiltré dans le campement mais plus de trace de sa présence, pas plus que la présence d'une armée. Il s'était évaporé et toujours pas de trace d'une invasion. Malgré tout, j'avais maintenant la certitude que quelque chose se préparait et que Orus allait surement jouer un rôle important... Mais lequel ?

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet fois si , ctait juste devant la grotte du michant rat . Mais michant est sympa pour se qu'i l'ai ! na .... Cte fois , les ogres était de ma toute puissance ! Mais regardant à coté un moment , il s'enfuir ........ Bon , sa sera pour la prochaine fois ; )Ils ont juste laissée derrière eux un morceaux de bambous ....

Et aujourd'hui , dans la caverne du méchant rat , j'ai tué Infanterie Orc ,et Lancier Orc . La journée c'est quand même bien déroulé ; )

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre sortie et encore un orc sur mon chemin...trop faible pour résister a mes coups il succomba en quelques secondes.

<< Elles sont encore trop faible pour etre une vrai menace, mais ces petites créatures vertes commencent vraiment a m'inquiéter . >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle de l'invasion des Orcs au Marais d'Iss Canak était parvenue jusqu'aux oreilles de Jean. Le

danger semblait s'approcher plus vite que prévu. Il fallait donc agir afin d'évincer les premières

troupes, évitant ainsi qu'elles n'aient le temps de se regrouper. Vu la situation l'élection du régent

passa au second plan, il y avait bien plus important à faire. Le guerrier était un homme d'action et

comme à son habitude, il utiliserait son énergie afin de protéger ce en quoi il croit.

Même s'il faisait nuit, il s'aventura dans la pénombre afin d'en découdre avec ces vermines venues

troubler la paix du royaume. Cependant même après avoir fait plusieurs fois le tour des Marais, il ne

pu en trouver aucun. Sans doute les autres aventuriers avaient tellement pris la tâche à cœur qu'ils

n'en restaient aucun, mais était-ce vraiment la raison ?

Ce calme n'inspirait rien qui vaille. On aurait presque dit que les Orcs évitaient le guerrier. Perdant

patience, il finit par abandonner la chasse et rebroussa chemin jusqu'à la taverne. Mais les choses

ne se déroulèrent pas comme cela...

dbut.png

Un Orc gigantesque se dressa sur sa route. Il ne ressemblait en rien aux descriptions que ses

compagnons avaient faites des troupes d'invasion. Il semblait bien plus dangereux que ces

congénères. L'Orc fixa Jean avec un regard emplis de haine, comme s'il le connaissait. Serrant son

arme, le monstre s'écria :

- D'après ton accoutrement, tu es sans aucun doute le misérable humain qui a achevé mon ami

Triviak. J'ai demandé à mes éclaireurs de me prévenir lorsqu'ils t'apercevront et de ne pas prendre

d'initiative. Je voulais pouvoir m'occuper de ton cas personnellement. Prépares toi à tâter de ma

dague !

A peine eu-t-il fini ses paroles qu'il fonça contre le guerrier. Ses mouvements étaient bien plus

rapides que ne pouvait le laisser supposer sa carrure. Le combat faisait rage entre les deux

combattants. Chacun tentait de mettre à mal son adversaire. Jean avait pris l'habitude de

combattre avec une lourde armure et cela lui permit de prendre l'avantage au fil du combat ; les

coups de dague de l'Orc n'arrivaient pas à toucher ses points vitaux. Fatigué l'Orc avait perdu de sa

rapidité, les coups de fléau du combattant semblaient l'atteindre plus facilement, jusqu'à ce qu'ils ne

le blessent grièvement. A ce moment-là, L'Orc s'éloigna du guerrier pour rependre son souffle puis

hurla :

- Tu me paieras cet affront misérable Humain. Moi Drüaigzl, je t'ai peut-être sous-estimé aujourd'hui,

mais cela ne changera rien à la mort qui vous attend toi et tes semblables. Il semble que vous sous-

estimez mes troupes. Nous verrons si vous serez toujours autant arrogant avec ce que je vous

réserve...

fuite.png

Sur ces dernières paroles la créature pris la fuite, laissant Jean reprendre sa route. Arrivé à la taverne,

il écrivit une missive détaillant sa rencontre et l'envoya à Orus. Ce guerrier-magicien avait beaucoup

de relations et il pourrait sans aucun doute faire parvenir à qui de droit, les informations recueilli sur

Drüaigzl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose se prépare. J'en suis maintenant convaincu depuis que j'ai aperçu ce capitaine Orc. Mais cette menace reste discrète du faite qu'elle ne semble pas présente en grand nombre pour le moment et de l'ardeur des combattants à l'éradiquer. Le brouillard ! C'est une zone que je n'avais pas encore fouillé par manque de temps. Après une récolte plutôt fructueuse de salive de plantovores, je pris la route boueuse menant au marécage brumeux à l'ouest du village.

Il est difficile de se déplacer discrètement dans cette zone mais j'essayai de maitriser chacun de mes pas afin de ne pas éveiller les soupçons d'éventuels ennemis. La visibilité n'était pas grande mais mes yeux étaient habitués aux zones sombres. L'étude de la nécromancie est très souvent pratiqué la nuit à la lueur d'une bougie. Depuis cette époque, j'avais conservé la faculté de voir dans les lieux peu éclairés. Soudain, une masse sombre se présentait dans le brouillard. Le plus discrètement possible, je me rapprochai de cette forme. A l'odeur qui se dégageait, il s'agissait bien d'un Orc. Je commençai à incanter mon sort et projetai toute mon énergie sur ma cible. Après trois ou quatre coups, la créature s'effondra sur le sol sans avoir eu le temps de me toucher. Attiré par le bruit, un autre orc surgit derrière moi. J'aspirai la vie de ce deuxième Orc aussi rapidement que le premier. Puis plus rien. Après plusieurs minutes passées dans le marais sans rencontrer de nouvelles menaces, je décidai de retourner à mon auberge.

J'étais surpris par la vitesse à laquelle j'avais écrasé ces deux orcs. Ils avaient l'air beaucoup mieux équipés que leurs cousins barbares mais bien moins résistants. Si ces Orcs s'installent dans la région, ils ont plutôt intérêt à s'entrainer ou à venir en grand nombre ! Restons quand même sur nos gardes et attendons de voir comment les événements évoluent...

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidémentils sont partout ces orcs , pourquoi un tel débarquement ?

toujours est il que tead n'avait aucunement l'intention de les laisser en vie après s'être acharner sur différentes créatures des marais ils rentra épuiser de sont périple.

Et la juste devant sa porte de fortin ...

110704082956179960.jpg

Aucune chance pour eux malgré la fatigue tead leur jeta quelque choc ténébreux et les faisa disparaitre, a jamais qui sait ???

Modifié (le) par Tead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait encore nuit ce 4 de la période d'Ondilla quand la nécromante sort comme à son habitude chasser le lapin.

Il lui faut vraiment beaucoup d'angora, mais la légende selon laquelle l'amélioration de son grimoire est surpuissante suffit à la faire sortir de bonne heure récolter les dites petites peaux de bêtes ...

Au détour d'un chemin, que voit-elle ? des orcs, êtres vils, sensés avoir été repoussés lors de la destruction de leur tente, à laquelle l'Aéride a participé !!

Ni une, ni deux, mais 4 sorts plus tard, la petite troupe est à terre.

"Vraiment faibles ces créatures", se dit-elle. "S'il y en a ici, il y en a peut-être ailleurs ... "

La nécromante se met en route, à la recherche d'autres traces de cette invasion sur ses terres de récolte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendis des murmures à la taverne disant que des Orcs étaient revenus, et qu'ils étaient au marais.

Alors je pris mes potions et me mis en route, car ces créatures sont prêtes à tout.

Arrivé là-bas, je me suis mise à me promener Rien......

enfin finalement, j'allais partout, tout à coup, je vis deux Orcs,

je visais sur le premier en espérant qu'il ne soit pas plus fort que moi,

c'était pas le cas, il était même faible.

Tout de suite après, je visais le deuxième, assez facilement lui aussi.

Comme j'avais beaucoup marcher, je voulais aller me reposer, car il n'y en avait plus,

je me demande s'ils ont volés les ressources qu'ils avaient sur eux, et à qui ça appartenait,

mais puisqu'ils étaient morts, ça ne servait à rien de me casser la tête avec ça.

Je retournais paisiblement à l'auberge, car j'étais épuiser.

J'étais pensive, et je devais être sur mes gardes, car les gens sont en danger.

Modifié (le) par Celeste La Juste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son errance et son éloignement de la vie civilisée, les bruits courraient et l'avaient averti du fait que des patrouilles Orcs erraient au Marais d'IssCanak. N'espérant plus rien de l'espère humaine, peut-être que ces créatures rustres pourraient offrir au monde quelque chose de meilleur. Après de vaines tentatives visant à trouver l'un de ces patrouilles (vaines pour diverses raisons : tué par des humains aussi évolués mentalement que des Gluants de marécage, curiosité excessive l'ayant fait s'approcher trop près de monstres qui l'envoyèrent six pieds sous terre ou tout simplement malchance de n'en avoir croisé aucun), il finit par tomber sur l'une de ces patrouilles.

Après une tentative infructueuse pour ouvrir le dialogue avec ces êtres, il fut amené à les tuer afin de ne pas succomber à leurs coups. La discussion n'était vraiment pas le point fort de ces créatures. Déconcerté, il retourna à l'auberge. Les orcs ne valaient donc - à priori - pas mieux que les hommes.

Les jours passèrent, Patafruit avait repris une vie paisible, calme qui fut troublé par l'apparition sous ses yeux d'un Orc de taille imposante, qui semblait être un haut gradé dans l'organisation militaire orc. Ce qu'il vit conforta son opinion passée selon laquelle les orcs ne lui apporteraient rien. Il était tapi derrière des troncs d'arbre, immobile, comme si il tentait d'observer sans être vu ou de fuir quelque chose. Mais son odeur le trahissait.

Le magicien tenta d'ouvrir la discussion avec la créature :

- De quoi un orc de cette envergure a-t-il peur, pour se cacher ainsi derrière quelques troncs d'arbre ?

Il n'obtint aucune réponse, si ce n'est des attaques (faiblardes, il faut l'admettre) de la part de la créature. Si l'élite orc avait cette puissance de frappe, il n'y avait rien à craindre de leur armée. Les Plantovors étaient plus inquiétants que les orcs. Patafruit continua donc à tuer des Mantoreligieuses en ignorant le Capitaine orc qui le frappait, déçu une seconde fois par ces créatures verdâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvât un orc plus faible que les autres . Orc Combattant , était inscrit sur son armure . Au bout de quelque attaque , l'orc tomba , mort . Mais combien de sorte d'orc sont présents sur le marais ? Et quand comprendrons t'il que l'on est plus fort qu'eus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait averti a maintes reprises du débarquement Orc au marais , mais pour moi , ceci n'etait qu'une légende , un mythe dont tout le monde parle , mais dont aucune - ou peu - de personnes avait vu quelqconques traces de ces infames creatures ...

Je devais apporter quelques-unes de ces potions donnant plus de vigueur à nos guerriers , d'un liquide rose , qui aurait plutot bon goût , malgré sa composition plutot ... rocheuse ^^

Bref , revenons a nos moutons , ou plutot , nos Orcs ... Me voila arrivé au marais , ou m'attandais celle que j'esperais tant voir , dont je tairais le nom , par pur respect et discretion ...

Seulement , elle etait face a une immonde créature , de masse assez imposante ... c'etait un Orc , j'en etait sur !

Tout les contes et autres histoires que j'avais entendu sur ces choses me revinrrent en tête !

Pris d'un élan de curiosité , je m'avanca prudemment , a cette béte qui , au fur et a mesure que j'avancais , me parraissait de plus en plus ignoble !

Mais la terreur me figa ... lorsqu'il tourna le regard vers moi , je compris que cette chose etait beaucoup trop forte pour moi ...

Tenté par l'expérience , il me vint a l'idée d'esayer d'attaquer cette chose , mais mon souffle ne le dérangea meme pas ...

Je fus obligé de battre en retraite ...

Apres que la Belle guérriere soit parti , je voulu immortaliser ma rencontre avec cet ètre si repugnant et infame , mais tout aussi intriguant .

110704085548662241.png

Ps : Un autre magicien , juste , se cachait sous une mantoreligieuse , avait-il peur de moi ou de la béte ? De la béte surement , tout le monde sais que je suis mauvais en pvp =P

Modifié (le) par Scorpionzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien d'autres aventuriers, Mythras avait reçu la demande d'aller combattre l'invasion des orcs au marais.

Pourquoi pas? Il n'était pas parti en expédition depuis un moment et combattre une invasion ne pouvait que le remettre d'aplomb. Une fois au marais, tout semblait pourtant normal. Le magicien vérifia alors la date du message qu'il avait reçu afin de s'assurer que celui-ci était toujours d'actualité.

Ils devaient se cacher alors. La noirceur n'aidait pas les recherches, mais il fini tout de même par en débusquer. Ils étaient si faibles! Il ne lui fallait aucun effort pour esquiver les attaques avant d'achever son ennemi. Comment pouvait-on qualifié ce débarquement d'invasion? En plus d'être peu nombreux, les ennemis étaient moins dangereux que les monstres vivants au marais. í€ ce rythme là, les monstres vont s'occuper tout seul de cette invasion.

Le magicien termina sont exploration du marais afin de s'assurer de ne pas manquer un ennemi puissant qui l'aurait obligé à combattre sérieusement, mais ce ne fût pas le cas.

Récapitulatif: deux archers, un épéiste, un lancier, un capitaine, un orc à crête sans statut particulier, un infanterie et un orc de première ligne.

Il rentra alors à l'auberge en attendant la prochaine vague à combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour au Marais après être tombé dans un trou qui me fit aller au cime , je retrouvât 2 de mes amis Orcs .C'était le groupe d'orc les plus faibles que j'avais trouvé . Au bout de 5 attaques , ils tombèrent ensemble , mort . Le premier était un guerrier orc , et le deuxième était une nouvelle perle de ma collection , j'ai nommé : Orc aspirant .

Seul une petite buchette tomba de cette idiot d'orc ...

Mais retournant près du trou ou j'était tombé , me voila pris d'assauts contre un Infanterie Orc . Je le tua malgrès ma force en dessous de lui , et continua mon chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sentiment d'effervescence gagnait le marais depuis quelques jours, de nombreux aventuriers avaient rencontré d'inhabituelles et dangereuse créatures aux quatre coins de la ville. Leur nombre important ne laissait présager rien de bon, il était clair que leurs intentions étaient mauvaises, mais je ne savais pas dans quelle mesure. En tout cas il fallait agir, ou du moins essayer pour éviter que la situation n'empire et que les orcs ne deviennent une vraie menace. D'après les récits de chasse que j'avait lu, les créatures n'apparaissaient jamais au même endroit, forçant quiconque voulant en tuer une a explorer plusieurs endroits, sans avoir la certitude d'en trouver une, car il est fort probable que certains orcs se cachaient ou n'apparaissaient qu'a un moment bien précis.

Voulant tenter ma chance dans cette gigantesque traque, je me mis en quête d'un de ces monstres, sans grande conviction vu la difficulté apparente d'en trouver un. Pourtant après seulement quelques minutes d'exploration, je vis au loin d'étranges créatures, que je n'avais jamais vues auparavant, me rapprochant un peu, je parvins a identifier leur nature, c'était des orcs, un groupe de trois orcs, de force et d'apparence différente, classés selon des grades, ceux que j'ai eu la chance d'approcher étaient capitaine, aspirant et membre de l'infanterie. Le combat fut assez bref pour les 2 premiers, ils tombèrent relativement vite, ce n'est qu'au moment de me frotter au 3eme que j'ai rencontré quelques difficulté, il était nettement plus fort que ces deux anciens camarades, mais après quelques attaques féroces, il tomba a terre, et, chose étonnante, laissa échapper du bois, du bois de peuplier. Auraient t-ils entrepris de piller toutes les ressources du marais afin de créer une pénurie ? Je ne le savais pas, mais je n'y croyais guère.

Rentré a l'auberge, je décidai de faire un dessin de l'orc le plus puissant, afin de pouvoir enrichir mon bestiaire.

orct.jpg

Modifié (le) par Emanri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps était arrivé. Onizuka découvrit l'endroit ou se réfugiaient certains orcs. Le combat fut intense mais trop rapide.

J'en ai eu qu'une dizaine, ce n'est pas ainsi que je stopperais leur arrivé sur le marais . Mais bon c'est toujours ça en moins

Les recherches continuèrent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps maintenant au marais, il y avait une euphorie qui avait gagner de nombreux aventuriers et aventurières, ils rencontraient à des différents endroits de la ville d'étranges et dangereuses créatures.

Vu leurs nombres importants cela ne présage rien de bien. Leurs intentions étaient certainement mauvaises, mais personne ne peut savoir ce qu'ils font faire et moi avec.

Il faut agir et vite... Il faut au moins essayer quelques choses avant que la situation se dégrade et que les orcs ne prennent possession, voir le pouvoir du marais, cela devient chaud très chaud.

Les orcs se déplacent en groupe de trois, mais ils n'apparaissent jamais au même endroit. Donc quand je suis allée chasser sur les plantavors, qu'elle fut ma surprise, je tombais nez à nez sur eux.

Je ne connaissais pas leurs forces mais ils étaient tous trois différents, j'allais peut-être mourir en les combattants... Je sortis mon épée et me voilà à les combattre, les deux premiers, je n'eus aucunes difficultés contre l'Orc Lancier et l'Orc à la Crête, les combats fut rapide mais le troisième le Capitaine en chef Orc était plus coriace que ses acolytes, il me rendait des coups et je voyais ma vie s'amoindrir...Je devais reprendre des forces grâce aux salives. Quand celui-ci tomba sous mes coups, il laissa au sol plusieurs choses comme du maroquain, de l'améthyste, du bois d'ébénier. Mais pourquoi avait-il cela sur lui, et me voici à me poser des questions !!! Que font-ils avec des ressources !!!

http://imageshack.us/photo/my-images/143/maraisorc.jpg/

J'allais rentrer à l'auberge de la mine en prenant le chariot, et boum patatra !!! là où vivent les mante-religieuses, il y avait de nouveaux trois orcs différents un Orc Epéïste, un Orc aspirant et un Orc au couteau mais ils sont vraiment partout !!! Il me restait encore un peu de force, j'engageais de nouveau un combat qui était beaucoup plus difficile de ceux juste avant... Mais j'ai fini par les tués !!! Et me voilà de nouveau a ramasser des ressources...

http://imageshack.us/photo/my-images/215/marais1orc.jpg/

Modifié (le) par Elena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la chasse continu . Allant au nord de la cabane TDC , je trouva encore et encore d'autre ... orc . Il y avait parmi eu mon cousin orc , un orc à l'arc , et un frimeur , un orc à la crète . Mais .... arriva , et les tuas sans que je puisse mettre un seul coup .La chasse es terminer , me dis-aise , mais retournant là ou j'avais tué mes premiers orc , je fut incroyablement content de retrouver des orcs ! Mais je ne savais pas regarder , il y avait un orc ... et un chevalier de meltak zorac , très , très , fort . J'avais entendue que Nirion avais placé des chevaliers près des endroits ou il y avait des orcs , mais n'en ayant encore jamais vue , je ne le croyais pas ... Mais grâce à ma puissance de rodeur , je pu attaquer l'orc à travers le chevalier . Au bout de 5coup , il tomba à terre .

- Je te laisse les dépouilles , tu pourrais penser que je ferait quelque chose de mal et me tué en un coup . Surtout que je suis néfaste ...

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir décider d'aller chasser les monstres du marais pour gagner quelques po, je m'équipais dans notre fortin puis je suis sorti. Je fus étonament surpris de voir 2 orcs discuter entre eux devant notre porte. Ni une ni deux, je décocha quelque flèches qui eurent raison de l'un d'eux. Le deuxième tomba après m'avoir blessé avec son couteau de lancer. Je pensais qu'il pourait y en avoir d'autre. En fouillant les environs, je fus déçu mais je n'abandonna pas et continua a chercher plus au Nord.

Je fus surpri d'apercevoir l'un des chevaliers de la garde de MZ : les compagnons des Chevaliers que moi et mes pairs avons tuer il y a de cela plusieurs mois. Je l'évita et inspecta les régions du Nord, sans rien trouver. Tans pis, j'ai pu agrandir mon tableau de chasse avec ces deux orcs et je l'agrandirais encore quand je tomberais sur leurs camarades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.