Aller au contenu
Terre des Éléments

bug pour commencer cette (v2 ) ^^'


sympave
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà un petit screen pour expliquer le problème de la messagerie de faction, elle est comme ça quand on arrive sur la page, et il n'y a pas moyen de refermer les onglets :

messag10.jpg

Pour les Nous, c'est un problème assez conséquent, puisqu'on est assez souvent au max de sujets autorisés, et qu'à part le sujet "Règles de la faction" qui traîne tout au fond et n'est pas marrant, on a rarement des sujets avec moins de 20 réponses (et quand on en a, c'est jamais pour longtemps, puisqu'un espace libre inspire l'esprit fertile des Nous). *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige au fur et a mesure les bugs ci dessus (voir les edits ci dessus)

j'ai passé le cooldown potion à 7secondes, je suis trop généreux :p

Merci Au grand Razor.

Je vais essayé cette nouvelle version du cooldown des potions sur un gros monstre pour voir si je peux utiliser résistance mineure et esquive acrobatique. Evidemment, pour éviter d'être trop pénalisé par le cooldown, j'achèterai plus de potions différentes 100 pv, 400 pv et full pv pour mieux m'adapter au dégâts et voir si cela peut mieux fonctionner. Et je vous raconterai comment cela se sera passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, mais le pvp est rendu minable.....

regardez ca:

Sizzle lvl 69 et moi lvl 108

Vous avez été sorti du Dojo par Sizzle 2010-11-11 13:44:13

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (176pts de dégâts) 2010-11-11 13:44:13

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (22pts de dégâts) 2010-11-11 13:43:42

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (21pts de dégâts) 2010-11-11 13:43:20

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (9PV absorbés) 2010-11-11 13:43:16

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Sizzle avec la technique 'Main de puissance' (46pts de dégâts) 2010-11-11 13:43:16

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (84pts de dégâts) 2010-11-11 13:42:55

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (21pts de dégâts) 2010-11-11 13:42:24

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (12PV absorbés) 2010-11-11 13:42:12

Attaque sur Sizzle avec la technique 'Main de puissance' (62pts de dégâts) 2010-11-11 13:42:12

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Sort basique obscur' (22pts de dégâts) 2010-11-11 13:41:50

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Sort basique obscur' (21pts de dégâts) 2010-11-11 13:41:22

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Sort basique obscur' (83pts de dégâts) 2010-11-11 13:40:57

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (156pts de dégâts) 2010-11-11 13:40:24

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (86pts de dégâts) 2010-11-11 13:39:29

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (12pts de dégâts) 2010-11-11 13:38:33

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (86pts de dégâts) 2010-11-11 13:38:26

Attaqué(e) par Sizzle avec la technique 'Explosion dégénérative' (87pts de dégâts) 2010-11-11 13:38:18

mdr mon critique à 46!

je suis monté pas mal offensif et je n'en reviens pas que sizzle frappe plus que moi.....gros méga problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit bug d'affichage, pas bien méchant, mais je vais quand même vous en parler, vous n'êtes surement pas assez occupés en ce moment. :rolleyes:

Je suis dans une taverne, je passe mon curseur sur les différentes personnes, les infos de base s'affichent. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite je clique sur le pseudo de quelqu'un de connecté, en bas de la page, pour afficher sa fiche de description. Ça fonctionne aussi. Je ferme la fiche puis je repasse mon curseur de souris sur les personnes présentes dans la taverne, et là, c'est le drame, plus rien ne s'affiche. Ni sur les joueurs, ni sur les pnjs. Comme si l'affichage d'une fiche désactivait cette fonction. Il faut alors que je rafraichisse la page pour que ça fonctionne à nouveau. Fâcheux, n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu un problème aux luttes

sauf que les attaques étaient bien à gauche mais l'avatar de l'attaqué était tellement à droite que seule une fine bandelette apparaissait et la vie avait disparu

de plus les rayures qu'on voit sur le screen de bartimeus étaient sur les actions également

mais ma description n'est peut etre pas claire...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit screen pour expliquer le problème de la messagerie de faction, elle est comme ça quand on arrive sur la page, et il n'y a pas moyen de refermer les onglets :

messag10.jpg

Pour les Nous, c'est un problème assez conséquent, puisqu'on est assez souvent au max de sujets autorisés, et qu'à part le sujet "Règles de la faction" qui traîne tout au fond et n'est pas marrant, on a rarement des sujets avec moins de 20 réponses (et quand on en a, c'est jamais pour longtemps, puisqu'un espace libre inspire l'esprit fertile des Nous). *_*

Outre cet élément hyper important pour lequel Tapate dévoile nos zinformations secrètes :unsure: , j'ai un problème encore très zimportant.

Quand je m'offre à moi des fleurs... eh bien ça me prend les sous et tout ... mais dans le classement ça n'apparait pas :(

Siouplé :unsure::unsure:

Merci les Za deux mains pour le travail.

Modifié (le) par shorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.