Aller au contenu
Terre des Éléments

bug pour commencer cette (v2 ) ^^'


sympave
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite à ce coup, vous désorientez sympave. 2010-11-10 02:44:11

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés) 2010-11-10 02:44:11

Attaque sur sympave avec la technique 'Foudre de Mana' (0pts de dégâts) 2010-11-10 02:44:11

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2010-11-10 02:44:06

Attaqué(e) par sympave avec la technique 'Foudre de Mana' (0pts de dégâts) 2010-11-10 02:44:06

EDIT RAZOR: CORRIGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute les remarques du lapin limace

Quelques endroits illisibles dont ze me souviens :

- Banquier : la case pour lui verser des sous devient jaune quand on la sélectionne, et l'écriture est jaune sur fond jaune.

- Inventaire : tous les textes des légendes en haut sont trop clairs.

Elément : Sexe : Handicap : XP restant : Classe : magicien Poids : 352/516 Banque : 67000 Karma :

- Pareil pour "Objet", "Equipement" et "Esprit" dans l'inventaire aussi

- Trop clair aussi le truc du changement de message perso : Message publique :(50 char)

Autre souci, absolument dramatique : les smileys sont complètement déphasés, plusieurs d'entre eux se cachent derrière un texte dans la liste à droite de l'écrivage de message! :o:yahoo:

Et le meilleur pour la fin : une magnifique faute de conjugaison sur la page d'accueil : "Inscrit toi !"

Ce serait plus joli d'écrire "Inscris-toi !", surtout si c'est en gras et en blanc... :p

corrigera tout ça dans la soiree ;-)

EDIT RAZOR : FAUTE D'AURTAUGRAF CORRIGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img186.imageshack.us/img186/3471/tde.png

La barre se rempli horizontalement et pousse mon avatar.

Si j'suis full rouge ca va me cacher mes sous, mes PC et PE ?

Barre de vie et de mana illisible.

Il faudrait rendre le "fond" plus clair, et pourquoi pas agrandir les barres ?

Et l'intervertir avec les boutons de feuille de perso, grimoire, toussa toussa. C'est quand même plus important de voir en un coup d'oeil si on va bientôt mourir plutot que si on a reçu un message x)

Les pseudo des personnes dans notre grimoire son peut-être un peu trop foncés ?

Dommaaaaaage pour l'inventaire :(

Il est moins pratique maintenant. Pas moyen de modifier pour avoir a nouveau 3 objets par ligne ?

Et pourquoi pas en profiter pour faire une différence entre les potions et les objets en les mettant dans 2 groupes séparés. (les potions au dessus de préférence)

Bravo sinon pour tout ce boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut faire ctrl+F5 pour que tu vois la barre de fatigue correctement, j'ai testé parce que j'avais le même problème que toi, après ça ce bug est résolu ;)

J'en profites pour dire bravo aux admins ^^. Malgré le fait que c'est un peu déroutant au départ (pour s'y retrouver dans l'inventaire notamment), le fait que le fond soit clair est beaucoup mieux ^^

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas accès au dojo, le pnj reste muet, même étant full vie/mana.

totalement d'accord avec l'analyse d'Arwya qui rejoint la mienne ^^

j'ai plus de ralentissement sur la V2, c'est 'normal' ? (ça demande plus de ressources/chargement que l'ancien?) ou c'est pas de pot pour moi aujourd'hui?

EDIT RAZOR : ACCES DOJO CORRIGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que Sympave... Je n'inflige aucun points de dégâts sur les monstres de quête avec ou sans mon malus "réforme pvp".

J'ai tellement l'habitude de gérer mon perso que j'ai claqué une dizaine de potions pour encaisser les retours avant d'imaginer qu'il puisse s'agir d'un bug et non pas d'une conséquence malheureuse de mon perso buildé bizarrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas vraiment un bug mais un oublie...mais de taille :angry:

Suite à :

- possibilité d'utiliser les skills de base en portant un equipement M2 (epee 2 mains => skills epees 2 mains & arme tranchante, fleau => fleau & arme contondante, chu ko noh => chu ko noh et arbalete, arc long => arc long et arc)

Je me suis dit que la sarbacane il y a vait peut etre quelque chose...mais non

Testé avec Attaque à l'arc et Attaque à l'arme de jet avec et sans flechette :unsure:

Normal ?

EDIT RAZOR : sarbacane & arme d'hast ne permettent pas d'utiliser des skills de base, la modif concerne uniquement epee 2 mains, fleau, arc long et chu ko noh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de ralentissement sur la V2, c'est 'normal' ? (ça demande plus de ressources/chargement que l'ancien?) ou c'est pas de pot pour moi aujourd'hui?

J'avais oublié ce point aussi.

Je suis en fibre optique, j'ai toujours tracé sur TDE, mais là ce matin je laguais tellement que j'ai eu du mal a taper les monstres assez vite pour me mettre en fatigue jaune et prendre le screen x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus indiqué le nom des mobs dans la galerie, alors qu'on l'avait avant.

vu le nombre de mobs qu'il y a, faire une recherche rapide sur le nom de l'un, c'est quand même le plus sympathique pour naviguer dans la galerie. :)

EDIT RAZOR : CORRIGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement dire que impossible de me connecter au chat pour moi.

Loading skin... en boucle

Impossible de clicker sur chat sur la gauche de la page d'accueil, ça envoie directement sur le forum, obligé de passaer par celui en dessous des connecté

EDIT RAZOR: pas de probleme de log au chat pour ma part ni pour d'autre, peut etre un CTRL+F5

lien chat sur page d'acceuil operationel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je clique sur le pseudo d'un personnage à partir de l'option de recherche dans l'onglet statistiques, la fiche personnage obtenue est encore sous l'ancienne version, et les distinctions du perso ne sont plus du tout affichées.

tu as fait CTRL+F5?

pour les distinctions je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.