Aller au contenu
Terre des Éléments

Interface V2, un avis ?


Ghost
 Share

Recommended Posts

- les raccourcis potions sont maintenant en haut a droite

- la barre d'invocation est passé a gauche de votre avatar

- un nouveau mode de visualisation de votre inventaire est apparu. il permet de mettre 4 items par ligne

On commence à s'approcher de la perfection là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve abusé que vous ayez osé lancer cette interface V2 le jour où je suis partie en weekend prolongé sans internet, j'ai pu la voir mais pas l'essayer de suite et j'ai donc des moignons à la place des doigts de me les être rongés d'impatience :p

Je plaisante bien entendu (je préfère préciser ;))

Très beau (même si j'aimais bien l'ambiance foncée et sombre d'avant (je suis nécromancienne maléfique du feu... ça doit être pour ça ^_^) et merci pour les raccourcis potions et outils, tout devient bien plus ergonomique et jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup mieux avec les modif d'aujourd'hui.

Reste pour moi le problème de l'image trop grande allouée aux mobs/joueurs lockés (un exemple, un joueur locké, le switch n'apparait pas dans l'écran car trop bas... je préfèrerais voir cadre pour l'avatar plus petit et avoir accès au switch et au log de la frappe sans scroller).

J'ai l'impression que l'image a été réduite mais pas le cadre l'entourant. Juste une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé que vous ayez osé lancer cette interface V2 le jour où je suis partie en weekend prolongé sans internet, j'ai pu la voir mais pas l'essayer de suite et j'ai donc des moignons à la place des doigts de me les être rongés d'impatience :p

Je plaisante bien entendu (je préfère préciser ;)

Mdr ! Heureusement que tu le précises, ça aurait été bête sinon.

C'est bien ça avance dans le bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raccourcis potion et barre d'invoc, super! :) (pas testé encore l'invoc, mais j'y crois ^^ )

le mode expert sur l'inventaire, c'est super pour les potions... et vraiment pas super pour les esprits ^^

pourrait-on par exemple trier automatiquement les esprits, selon le niveau du mob? ou rajouter un tab qui ne contienne que les esprits, et qui aient l'indication du mob, même dans le rangement 'expert' de l'inventaire?

(quand ça peaufine, et que ça marche, on tire un peu plus, c'est normal, c'est la meilleure façon de montrer qu'on apprécie ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souci qui n'en est peut-être pas un avec le mode expert : si on se déconnecte, on revient automatiquement en mode normal. Ce n'est pas vraiment un problème en soi, et peut-être que c'est voulu qu'on sélectionne à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé les invocs, c'est extra! *_*

Avant : avec ma connexion légèrement très foireuse, la page se rechargeait à chaque fois, donc ça faisait "clignoter" l'écran, super pénible pour les yeux (alternance écran noir/image à chaque coup porté). C'était joli de voir l'image du monstre, mais à force, plus gênant qu'autre chose, d'autant que mon écran n'est pas très grand et que ze devais scroller pour arriver sur le bouton "taper".

Après : un peu moins joli sans l'image du monstre, mais tellement plus facile à jouer, pas mal aux yeux, on voit bien où en est l'invoc, pas besoin de scroller pour taper, du pur bonheur! *_* Et même avec une connexion pourrie, la page n'est pas ralentie (ou du moins on n'a pas l'impression qu'elle l'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souci qui n'en est peut-être pas un avec le mode expert : si on se déconnecte, on revient automatiquement en mode normal. Ce n'est pas vraiment un problème en soi, et peut-être que c'est voulu qu'on sélectionne à chaque fois?

voulu expres

je sauvegarde pas en base mais dans la session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'ancienne interface, mais celle-là n'est pas mal non plus. ^^

Sinon, je relance le sujet (qui doit se trouver dans la partie Améliorations) sur la possibilité d'organiser/réorganiser les compétences, ce serait assez pratique et comme on est déjà sur l'interface, autant faire les changements aussi si c'est possible. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.