Aller au contenu
Terre des Éléments

Interface V2, un avis ?


Ghost
 Share

Recommended Posts

Super

pour ceux qui on un problème de grandeur d'écran, vous pouvez toujours faire ( Ctrl - ou + ) sur votre clavier...

si possible agrandir un peu les bare de fatige, vie et mana pour mieux les lire.

peut-etre affiché ne nombre de potion sous celle si?

;) yes beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci aux admins et au designer pour ce superbe boulot ;)

L'interface est nettement plus agréable, moins vieillotte et plus adapté au jeu qu'avant ... j'aime la nouvelle présentation de l'inventaire, mettre les objets en haut et le profil/stats sur la droite est plus pratique :) ... j'ai hâte de pouvoir utiliser le raccourci équipement ^^

Pour ce qui est des problèmes rencontrés, pour le moment il n'y a que des pb de couleurs non lisibles car pas assez de contraste entre le texte et le fond, c'est le cas notamment de la pagination (page Classement Joueur) et aussi l'icône de messagerie ne se voit pas vraiment dans le cas d'une recherche, car trop peu différente du fond ... mais ce sont des critiques mineures par rapport à ce que la nouvelle interface gagne en qualités ;)

Bonne continuation à l'équipe des admins, encore une fois :) et longue vie à tde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau trés beau, par contre c'est trés illisible les points de vie et la fatigue, on passe vite à coté d'une mort et de la barre verte sans l'appercevoir

Voir le nombre de potion restante quand on met la souris dessus serait pratique je trouve

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a surement des choses qui ont déjà été dite mais bon

- Le contraste du fond foncé avec le reste très clair, ça arrache les yeux.

- Les boutons "Profils " "inventaires " etc, un peu trop petit alors qu'il y a beaucoup de vide.

- Aucune fluidité entre les attaques et le raccourcis potions ( mais ça on en avait déjà parlé sur l'autre sujet. )

- Je trouve que le jeu lag aussi :p

Puis le cd potions de 10 secondes, déjà que 8 c'était énorme alors 10 alors que la réforme n'a même pas fini d'être calibré, qu'on se prend encore des retour de malade sur les monstres. Déjà qu'on met pas mal de temps à pexer avec la fatigue, ça va être encore plus long. Et le temps c'est surement une des choses les plus importantes sur un jeu comme ça.

Après, on arrive aux armes M2 pour les guerriers et rôdeurs, ça c'est quelque chose de bien pour eux, très bien même. Maintenant, ce serait cool pour les classes magiques d'avoir nous aussi des nouvelles compétences ( Non pas qu'ils en aient eu trois, mais si )

Sinon, pour les points positifs. C'est très design, vachement joli même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli mais effectivement je trouve les boutons pour passer de la carte à l'inventaire ou autre trop petit.

La barre de fatigue proche de la barre de vie serait bénéfique (là compliqué de jongler entre les 2, surtout avec un petit écran comme le mien où je ne vois apparaitre aucun des dégâts causés et reçus dans ma fenêtre sans scrollés donc où je dois regarder en permanence la barre de vie).

Pareil pour la barre de raccourcis, invisible : ne pourrait-on pas diminuer fortement la taille du mob locké (genre que ce soit la taille d'une invocation avec le nom du mob, la barre de vie et les compétences utilisables) pour laisser de la place à la barre de raccourcis et pour remonter les logs de frappes?(après, il y a aussi le cas du pvp.)

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est joli mais c'est injouable

je viens d'aller pexer, ça m'a rendu dingue

je veux pas faire le gars relou qui gueule tout le temps donc je vais pas lister tous les trucs que je trouve vraiment mauvais par rapport à avant

mais si vous êtes prêts à entendre sans le prendre mal, dites le moi je posterai une liste assez énorme

Radegonde qui a pexé comme une merde pendant son invoc à cause de l'interface donc Radegonde grognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sympathique modif par Razor sur les raccourcis potion, je vide mon cache et...

>utilisation : 1 Potion de vie.

ça devrait m'indiquer le nombre de potions restantes à cet endroit-là? :s

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Sympa cette interface. Tout est mieux et c'est sur qu'il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. Ca ira mieux dans une semaine.

Pour ma part, la seule difficulté que j'ai rencontré, c'est les barre de vie et de fatigue.... qui sont les plus importantes pour les joueurs et qui sont toute petites.. l'une en haut à droite l'autre en haut à gauche.... c'est tout bien pour augmenter mon strabisme ce truc. :p

alors que les barres centrales que l'on voit vraiment bien.... ne nous servent que tres peu.

inverser tout ça ne serait peu être pas du luxe?

après, niveaux des couleurs... toujours la barre de vie... rouge claire sur rouge foncée... pas très lisible (un peu comme la vie des monstres... ) et puis certain textes en jaune sur fonds clairs...

pour tout le reste c'est vraiment bien ( surtout aprés correction des ptits bugs)

un grand bravo et un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lire ce que ont dit les autres gens...

- Interférer l'emplacement avec barre de vie/mana avec les différentes options ( profil, messagerie ect...)

- Agrandir ces deux barres, avec une plus grosse écriture.

- La barre de fatigue est aussi mal placée, et beaucoup trop petite.

- Euh...Quand on change de map, pourquoi l'Est est à l'Ouest et inversement ?

- Ca lag beaucoup quand même ^^'

- Lire l'xp directement via la barre bleue avec des points rendrait le tout plus visible. Quand j'vois 1452431, ouais bof quoi.

- Aussi, pourquoi pas rajouter un fond plus distrayant que ce pâle fond gris beige ?

- Afficher le nombre de potions directement sur la map. Exemple : Potions de vie (x43)

- Quand on possède plus de potions, elles restent quand même affichées sur la map.

- L'écriture est trop difficile à cerner également.

J'pense avoir fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci aux admins pour ce changement rafraichissant !

Sinon j'abonde dans le sens de pas mal de personnes :lol:

il y a des petits détails qui sont pas faciles :

Les barres de vie et de mana sont difficiles à lire, et surtout les petits, touts petits, très petits, beaucoup trop petits chiffres sont très difficiles (impossibles de qu'on est un peu myopes ce qui est mon cas) à lire !

On passe maintenant sa vie rivée dessus vu qu'on ne voit plus ni les coups qu'on inflige, ni surtout les dégats qui nous sont infligés sans bouger à tous les coups. Ne serait-il pas possible de diminuer la taille des images de monstres pour qu'on puisse retrouver les dégats sur un écran normal.

Vous avez du développer avec de très grands écrans, et avec un petit écran tout se retrouve en bas et c'est pas facile.

Sinon merci beaucoup pour les raccourcis, c'est super utile !

Et à titre de mago merci pour avoir remonté les gains d'xp pour les soins !!

Trousse de secours au rapport !! Qui veut un coup de main !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Un coup de maquillage, ça vous refait une beauté. Alors, de savoir si la couleur du cadre est assortie avec le fond, cela atteint et dépasse mon seuil d'incompétence.

Par contre, la temporisation dans la prise de potion, ça me touche. La possibilité de se gaver de rocchus lorsque l'on est attaqué était la seule possibilité pour un petit d'échapper à un gros.

En limitant la prise de potion, vous favorisez les gros qui peuvent asséner des coups avec des effets supérieurs à la prise de potion. Un genre de Sartkozistan... pardon ! D'Alidhan. Oups ! De coin pas marrant. Dommage, c'était amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.