Aller au contenu
Terre des Éléments

Souci avec l'étourdissement


Radegonde
 Share

Recommended Posts

si j'ai pas le message précis je peux pas confirmer mais ça m'a l'air tout a fait normal

ce n'est pas nouveau, ça existe depuis la sortie des la compet donc ça doit faire plus d'un an.

si vous êtes étourdi, vous pouvez rien faire (ni changer d'equipement, ni prendre d'equipement, et il me semble aussi ne pas pouvoir lancer d'objet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en plus d'un an on s'en serait rendu compte si on ne pouvait pas se soigner, or ce n'est pas le cas on a toujours pu se soigner. Et si c'est pas un bug c'est totalement anormal que ça fasse ça. Et le désœuvrement n'a lui aussi jamais empêché de soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent, c'est par le passé que le bug avait lieu... Mais je dois dire que ce bug avait sa place, parce que ne pas pouvoir se soigner pendant assez de temps pour que la fatigue du guerrier descende dans le vert, ça fait mal, ça donne "Estoc-estoc-fente" et tout ça sans se soigner, véridique. C'est pas un 'tit peu abusé quand même ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étourdissement n'a jamais eu l'effet actuel, on aurait déjà eu de nombreuses plaintes si cela avait été le cas. Je peux confirmer qu'on pouvait prendre des potions en étant étourdi avant et je ne serai pas le seul à le pouvoir : l'étourdissement empêchait l'utilisation de n'importe quelles aptitudes (offensif, soin, défensif) mais on pouvait faire tout le reste (potions, changement d'équipement, etc... )

Restes à savoir depuis quand ce bug est actif et trouver sa cause. Je pencherai pour la sorti du dojo comme cause, maintenant il reste à contrôler le code ajouté.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE fléau il restera de toute façon au dépôt, certains n'aiment pas abuser des failles du jeu pour faire des meurtres faciles :pardon:

Razor n'a pas fini ses vacances, laissons le en profiter, après il n'aura aucun répit :devil:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme, ça a toujours ete comme ça

pas possible de prendre une potion quand on est etourdi

Juste pour confirmer , en tant qu'estoceur depuis ses débuts, que la prise de popo était tout à fait possible en étant étourdi.

Cette "correction" de bug pour l'estoc et la mélodie du désoeuvrement n'est pas vraiment une bonne chose pour un pvp qui est déjà abusé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.