Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Larosius sur Jean

Poing : 1.163

tranchante : 1

Estoc 1.08

Fente : 1.035

Si l'on compare aux résultats de Elrindil on peut dire que ça a l'air fiable.Ma théorie sur la comparaison de ratio a l'air de fonctionner, on va pouvoir comparer les attaques entre les classes quand on aura suffisamment de données

Edit: Ça ne sert à rien de mettre des ratios d'attaques que vous n'avez pas uppé à fond ;)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assaut est toujours cheaté !

Vous avez tué Keril Cahendirr 2010-12-29 17:09:12

En fouillant le corps de Keril Cahendirr, vous récupérez 51125Po 2010-12-29 17:09:12

Attaque sur Keril Cahendirr avec la technique 'Assaut circulaire' (358pts de dégâts) 2010-12-29 17:09:12

Attaque sur Keril Cahendirr avec la technique 'Assaut circulaire' (391pts de dégâts) 2010-12-29 17:08:13

Attaque sur Keril Cahendirr avec la technique 'Assaut circulaire' (421pts de dégâts) 2010-12-29 17:07:52

(Par contre, vous pourrez me retirer les PO et les 3 drops? :unsure: )

Je voulais juste montrer que taper un HL à 400, c'était un peu cheaté... (surtout que ma compétence n'est montée qu'à moitié) (J'ai pas pensé aux drops et au PO ^^')

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emanri: Lvl 96, peu résistant

Panda-Man: Lvl 106, résistance moyenne

Moi sur lui :

Sur 25 foudres, DPS moyen de 8,24

Sur 15 chocs, DPS moyen de 8,416

DPS sceau : 9,6

Rapport Foudre : 8,24/9,6= 0,85

Rapport Choc: 8,416/9,6= 0,875

Lui sur moi:

Sur 25 boules de feu, DPS moyen de 10,14

Sur 15 faisceau de pureté, DPS moyen de 9,34

DPS châtiment : 12,26

Rapport BDF : 10,14/12,26= 0,82

Rapport faisceau: 9,34/12,26= 0,76

Voilà ce que ça donne pour 2 joueurs proches du Lvl 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques après un petit combat avec Jenzaiyk dans le Dojo.

Merci à toi Jenzaiyk.

Je vous passerai les logs qui ne font que confirmer ce je pense.

- avec les potions de 100 pv on se soigne plus vite que l'on blesse son adversaire, donc le combat s'éternise, s'éternise, ...(je me soigne, je me soigne, je me soigne, ..., je tape, je me soigne, je me soigne, je me soigne, ...)

Idées:

Pourrait on baisser la fatigue des attaques pour le pvp uniquement ?

Pourrait on frapper dans le dos ou sur les côtés des perso afin de favoriser les critiques ou augmenter les dommages, afin d'augmenter la stratégie en pvp?

Voilà encore des idées tordues, pour alimenter la discussion.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on frapper dans le dos ou sur les côtés des perso afin de favoriser les critiques ou augmenter les dommages, afin d'augmenter la stratégie en pvp?

http://www.terre-des...?showtopic=2028

Pour remonter un sujet qui date d'il y a longtemps :p

- avec les potions de 100 pv on se soigne plus vite que l'on blesse son adversaire, donc le combat s'éternise, s'éternise, ...(je me soigne, je me soigne, je me soigne, ..., je tape, je me soigne, je me soigne, je me soigne, ...)

Idées:

Pourrait on baisser la fatigue des attaques pour le pvp uniquement ?

Une autre possibilité serait que le CD potion augmente en PvP

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6018

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PvP est de plus en plus poussé au combat de groupe, enfin, c'est l'impression que ça me fait.

Si l'on veut favoriser le PvP même au niveau des "non fans" il faudrait réévaluer le gain en expérience lors d'un meurtre.

Non pas donner plus d'exp en tapant un ennemi, mais bel et bien en le tuant, bien entendu, lorsque celui-ci est de niveau pas trop faible comparé à nous.

Pour le moment, le combat de groupe a l'air possible, mais trop peu de monde a l'air motivé.

Le fait de rendre les dégats plus grands en fonction de la position des joueurs a déjà été proposée (tout comme l'idée précédente) et c'est bien dommage.

Je pense que le cooldown potion devrait être surtout présent pendant les combats, et non pas forcément pendant notre séance d'expérience, celà en décourage plus d'un à aller exp sur de gros monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terre-des...?showtopic=2028

Pour remonter un sujet qui date d'il y a longtemps :p

Une autre possibilité serait que le CD potion augmente en PvP

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6018

C'est une bonne idée, voire une très bonne, mais cela avantage beaucoup les guerriers. Il faudrait que les autres persos aient aussi des avantages.

Pour compléter ton idée, les magos et les nécros en pvp feraient leur dommage maximum à une case et les archers à deux cases et les archers auraient un malus au corps à corps. Et là cela deviendrait plus intéressant:

les guerriers chercheraient à frapper au corps à corps, les magos et les nécros chercheraient à être à une case et les archers à deux cases, pour corser le tout, tout le monde essaieraient de se taper dans le dos.

Les fuyards feraient bien attention avant de s'enfuir pour éviter l'os.

Comme l'indique Jenzaiyk, si on récompensait les tueurs par de l'xp ou autre (pour éviter une différence de niveaux en pvpiste et pexeur) cela augmenterai l'intérêt. Je suis devenu pexeur à plein temps pour pouvoir gravir les niveaux rapidement uniquement pour pouvoir résister aux attaques des pvpistes. Je pense que le pvp doit être une manière comme une autre de pexer.

Et pourquoi des quêtes où l'on doit tuer des persos pour les pvpistes et des quêtes pour les pexeurs grâce au soin.

Les blessures de pvp pourrait être spéciales plus difficiles à soigner que ceux des monstres en diminuant le nombre de pv max, jusqu'au soin des pexeurs.

Pour répondre à Jenzaiyk, le pvp de masse est anecdotique. Le pvp est pratiquement du 1vs1 et c'est lui qui doit être améliorer

Voili voilou encore des idées tordues d'un pexeur sur le pvp.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique Jenzaiyk, si on récompensait les tueurs par de l'xp ou autre (pour éviter une différence de niveaux en pvpiste et pexeur) cela augmenterai l'intérêt. Je suis devenu pexeur à plein temps pour pouvoir gravir les niveaux rapidement uniquement pour pouvoir résister aux attaques des pvpistes. Je pense que le pvp doit être une manière comme une autre de pexer.

Et pourquoi des quêtes où l'on doit tuer des persos pour les pvpistes

Rendre l'xp favorable en PvP n'engendrerait selon moi que des possibilités de dérive plutôt que de le favoriser. Je suis presque sûr que l'on verrait apparaître des anciens joueurs se faisant OS à tour de bras par leurs amis. Il faut plutôt chercher à baisser le coût que demande le PvP comme cela vient d'être fait, mais on pourrait baisser encore plus surtout pour les compétences stratégiques qui n'ont pas été touchée afin de les favoriser. Je suis sur que si la compétence de détection coûte 0Pc-20Pe par exemple, elle sera largement utilisé contrairement à maintenant.

C'est une bonne idée, voire une très bonne, mais cela avantage beaucoup les guerriers. Il faudrait que les autres persos aient aussi des avantages.

Tu as mal lu comme un bon nombre de personnes à l'époque, cela n'avantage pas le guerrier, il est juste plus sensible au positionnement : il peut engendrer plus de dégâts mais aussi en recevoir plus s'il a été par exemple frappé dans son dos. Mais cela peut aussi très bien être changé.

======================

Pour en revenir à la réforme, je trouve la nouvelle formule de résistance plus saine dans le sens où les petites attaques semblent être autant atténuée que les grosse. A cause de cela, les enchainement deviendront très favorable, il me semble qu'une nouvelle baisse générale ne serait pas de trop car on risque de passe de l'OS pré-réforme au TS post-réforme à la chaîne. Par contre je dirais que l'on ne voit pas assez de différence quand l'on frappe quelqu'un avec beaucoup de résistance par rapport à quelqu'un d'offensif de même niveau. D'autres personnes ont un avis ?

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.