Aller au contenu
Terre des Éléments

[Vente] [MZ] Equipement magicien


Suyvel
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Je propose à la vente les équipements suivants:

cremes_chausses_mage.pngChausses de féérie (niveau 36) Prix magasin: 1300 PO Mon prix: 975 PO Vendues à Mythras

gants_mage_cremes.pngGants d'enchantement (niveau 38) Prix magasin: 2000 PO Mon prix: 1500 PO Vendus à Mythras

orbe_creme_mage.pngBoule de divination (niveau 40) Prix magasin: 2500 PO Mon prix: 1875 PO Vendue à Nenwende

haut_mage_creme.pngTunique d'illumination (niveau 42) Prix magasin: 3000 PO Mon prix: 2250 PO Vendue à Patafruit

bracelet_mage_creme.pngBracelet d'enchantement (niveau 44) Prix magasin: 3500 PO Mon prix: 2625 PO Vendu à Patafruit

diademe_mage_creme.pngDiadème d'enchantement (niveau 48) Prix magasin: 4500 PO Mon prix: 3375 PO Vendu à Patafruit

chausses_mage_violettes.pngChausses de prière (niveau 52) Prix magasin: 5500 PO Mon prix: 4125 PO Vendu à Mythras

gants_violets_mage.pngGants de prière (niveau 54) Prix en magasin: 6000 PO Mon prix: 4500 PO Vendus à Mythras

violette_mage_orbe.pngOrbe de prière (niveau 58) Prix en magasin: 8000 PO Mon prix: 6000 PO Vendue à Mythras

haut_violet_mage.pngTunique de prière (niveau 62) Prix en magasin: 10.000 PO Mon prix: 7500 PO Vendue à Mythras

bracelet_mage_violet.pngBracelet de prière (niveau 66) Prix en magasin: 12.000 PO Mon prix: 9000 PO Vendu à Thewhitewizard

chapeau_mage_violet.pngCoiffe de prière (niveau 70) Prix en magasin: 15.000 PO Mon prix: 11.500 PO Vendue à Mythras

orbe_rouge_mage.pngOrbe de l'envoûtement (niveau 82) Prix en magasin: 19.000 PO Mon prix: 14.500 PO Vendu à Asinus

rouge_bottemage.pngBottes d'esbroufe (niveau 75) Prix en magasin: 16.000 PO Mon prix: 12.000 PO Vendues au magasin de location

gantmagerouge.pngGants ponceau (niveau 78) Prix en magasin: 18.000 PO Mon prix: 13.500 PO Vendus au magasin de location

Je vends à tous, toutes factions confondues

(exception faite de ceux qui m'ont déjà tapé dessus! :p).

Livraison sur MZ ou au marais.

Merci de m'envoyer un message dans le jeu.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Coucou

Je viens bien acheter ça :

haut_mage_creme.png Tunique d'illumination (niveau 42) Prix magasin: 3000 PO Mon prix: 2250 PO

bracelet_mage_creme.pngBracelet d'enchantement (niveau 44) Prix magasin: 3500 PO Mon prix: 2625 PO

diademe_mage_creme.png Diadème d'enchantement (niveau 48) Prix magasin: 4500 PO Mon prix: 3375 PO

Modifié (le) par Patafruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle année, nouvelle arme! :yahoo:

Je viens d'acquérir un bel orbe tout neuf... et du coup, devinez ce que je fais de l'ancien?

Hé oui, je le vends!!!

Non sans regrets d'ailleurs... C'est qu'on en a fait du chemin ensemble avec mon vieil orbe.

Ha, que de monstres terrassés à la lueur de sa magie...

Mon bel orbe, mon compagnon, mon ami, mon frère (snif!), mon précieeeeuuuuuuxxxx!!! :thumbsd:

/* se mouche bruyamment */

Bon, calmons-nous... Il m'a été d'une aide inestimable, ce serait dommage de le remiser au garde-meuble.

Peut-être pourra-t-il être un précieux soutien pour un autre aventurier comme il le fut pour moi...

Bel orbe, gentil, fidèle, affectueux et propre, cherche nouveau maître pour l'accueillir! Beaucoup d'amour à donner!

Vacciné, testé et approuvé par moi-même. :thumbsu:

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ceridwen et moi-même discutions chiffons lorsque mon regard fut attiré par une magnifique tunique.

Elle me confia qu'il s'agissait d'une de ses anciennes tenues qu'elle ne portait plus.

J'en fus révoltée: laisser au placard un si beau vêtement?

Bref, après de rapides négociations, j'acquis l'objet à un prix qui fit s'évanouir mon banquier.

(J'ai toujours été nulle en affaires)

Je me demandai alors ce que j'allais faire de ma vieille tunique. Elle n'était pas abîmée et je l'aimais bien, autant la conserver et la porter à l'occasion.

Lorsque je revis Ceridwen, elle me fit le plaisir de me montrer son coffret à bijoux. Et là je découvris un bracelet exquis que je ne l'avais jamais vu arborer. Elle me dit qu'elle ne le trouvait pas assorti à sa tenue préférée.

En revanche, mon œil étincela presque autant que le bracelet à la lumière du soleil. Avec ma nouvelle tunique, il serait parfait.

Je lui demandai si elle consentirait à me le céder.

Lorsqu'elle me dit le prix, la vision de la tête décomposée de mon banquier me traversa l'esprit un instant et me fit hésiter.

Il allait falloir faire rentrer des sous avant d'espérer en retirer autant...

Pas le choix.

J'allais devoir me séparer de ma vieille tunique. Et de mon ancien bracelet en prime.

(Liste mise à jour en conséquence)

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

cremes_chausses_mage.pngChausses de féérie (niveau 36) Prix magasin: 1300 PO Mon prix: 975 PO

gants_mage_cremes.pngGants d'enchantement (niveau 38) Prix magasin: 2000 PO Mon prix: 1500 PO

chausses_mage_violettes.pngChausses de prière (niveau 52) Prix magasin: 5500 PO Mon prix: 4125 PO

gants_violets_mage.pngGants de prière (niveau 54) Prix en magasin: 6000 PO Mon prix: 4500 PO

Je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.