Aller au contenu
Terre des Éléments

Anim du joueur de flute


Elladan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :o

Nous avons depuis quelques jours fait la découverte d'une toute nouvelle animation des plus savoureuse; nous avons déclaré la guerre aux rats *_*

Je ne vais pas en dévoiler trop pour ceux qui n'ont pas encore découvert l'entièreté de l'anim mais toujours est-il que nous avons la lourde de tâche d'éliminer un certain nombre de rats de levels assez variés.

Toutefois, au cours de mes pérégrinations, je me suis rendu compte avec effroi, qu'au vu du nombre de grottes à nettoyer et du level des rats des plus hautes grottes (haaa j'ai donné un indice désolé >_<), un rapide calcul m'a montré qu'il va être très difficile voire impossible de jouer avec tous les méchants rats avant la date fatidique :(

Surtout si comme moi, on a bêtement pexé peu avant le début de l'anim =s

Je me demandais par conséquent s'il ne serait pas possible de rallonger un peu l'anim de quelques jours voire une semaine afin de nous laisser le temps de nous occuper de tous ces rats qui n'attendent que ça :p

Je préviens tout de suite que je n'ai pas encore été au bout de l'anim donc il est tout à fait possible qu'il ne soit pas obligatoire de tuer tous les rats mais bon, c'est toujours plus chouette de pas devoir courir comme des dératés (quel pro du jeu de mot je suis B) ) et de pouvoir tous les éliminer si nous nous sentons une âme de dératiseur *-*

Merci en tout cas aux admins pour cette superbe anim et chapeau de continuer à en organiser malgré ces sales joueurs qui passent leur temps à se plaindre et à chicaner :p

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ara, le problème n'est pas les potions que l'on doit utiliser mais les PC ;)

Moi j'aurais une autre réclamation... Les BL? Ils font comment? (Ceux qui ont la solution de l'anim comprendront...)

PS: Ils y a un soucis avec les BL, les monstres niveau 20 ce trouvent dans une zone difficile d'accès pour eux... Et les monstres niveau 80 dans leur zone habituelles de pexe... ce qui forcent les rencontrent entre HL et BL...

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une supposition, mais d'après ce que j'ai pu voire, peut-être que la difficulté de la quête dépend du niveau de notre personnage. Ce que dit un certain PNJ de l'animation le laisse présager en tout cas, reste à le confirmer en regardant ce qu'il dit pour un BL.

Donc une animation faisable pour les BL et corsée pour les HL qui devront réfléchir un peu pour pouvoir la terminer dans les temps :p Le RP a commencé lundi il me semble et il était clair que c'était pour une animation, ceux qui ont été XP entre temps ne peuvent s'en prendre qu'à eux.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que pour le moment pour un certain nombre d'entre nous, pour ne pas dire tous, l'animation se solde à regarder 3 fois par jours son compteur de PC.

Et même si l'on use un bonus, ou utilise 1 invocation ou 2 cela reste très juste de mon point de vue. Mais j'avoue ne pas savoir quand l'animation se finira, si nous avons suffisamment le temps pour retrouver nos pc ça ira ;)

Surtout quand comme moi on c'est attaqué aux rats les plus forts, au péril de ma jauge de PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je doit me tapez des N160-180 rats alors que je suis une classe Cac ? -_-

Et non je vais pas me faire chier a acheter une compétences(+ l'arme ) qui vas me couté des pts d'aptitudes , des pos , des pc , et tous sa pour gagné une misérable case alors que certain peuvent tappez a 3-4 Cases -_-

Autant dire que cette quete n'est pas fais pour les guerriers meme les plus résistants dont je fais partie .........

:dejadehors:

Modifié (le) par GunFlode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vou voulez vous que l'anim soit accessible dans son entièreté à vos personne hormis les deux ou trois perso level 200 du jeu vu qu'il iront taper les rats de très haut level

perso je trouve cette anim rafraichissante et je feré ce que je pourré point j'en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a semble jouable tous de même en ce consacrant qu'à la quête cette semaine pour petit et gros level d'après mes info ;)

en tous cas plus que la précédente, d'on nous attendons tjs de savoir s'il y aura une suite ou une récompense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non.

Premièrement : Les THL n'ont pas de rats qui ont 30 lvl de plus qu'eux à tuer.

Secondement : les THL, étant donné qu'ils tuent des mobs de très haut level, ont des possibilités d'invocation plus puissante que les BL/ML/HL.

PS : Et je parle même pas du fait qu'au dernier soir de l'animation tous les grosbills vont camper aux alentours de la prison pour buter les BL/ML/HL et leur piquer armes et flûtes.

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, l'animation a commencé j'avais environ 400pc

j'ai compté les pc que je vais récup d'ici mercredi, c'est quasi impossible que je finisse l'animation

avec bonus, c'est jouable si ça finit mercredi soir tard tard ^^

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'après les miens, ça passe sans problème... J'ai dû commencer avec 400 pc aussi et pourtant j'en ai gaspillé pas mal au début à cause des rats ultra cheaté et j'ai aussi pexé entre deux grottes. Donc bon, faut voir comment vous vous débrouillez. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.