Aller au contenu
Terre des Éléments

Soutenez l'équipe de france


Syrus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a eu très chaud , j'ai du réveillé toutes les personnes de mon quartier au milieu de la 2ème mi-temps XD

Je veux un contrôle anti-dopage des paraguayens car y'a quelque chose de louche >< De plus l'Italie qui joue offensif tout le match c'est vraiment pas normal.

Au moins ça a eu le mérite de ressembler à un match de foot contrairement à d'autre match que je ne citerai pas :p

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir une sacré ambiance en effet :p

Pour ma part j'étais dans la colonie italienne de ma ville et je peux te dire que ça chauffait pas mal aussi. Surtout qu'en Suisse romande, pas mal de monde n'apprécient pas trop l'équipe de France et donc il y avait pas mal de supporters.

Voire l'Italie gagner le mondiale et part la même occasion battre la France, ça n'a pas de prix ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'Italie qui joue offensif tout le match c'est vraiment pas normal.

bah si normal ^^' il faut qu'ils sortent des poules, donc obliger de se découvrir et d'attaquer... au niveau des confrontations directe c'est différent, une fois la phase de poule passé, c'est une équipe qu'on aime pas rencontrer parce qu'elle joue le béton, donc ils sont avantagé avec ce jeu mais pas dans les poules où ils doivent "jouer" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se remet sur sa chaise, essuie ses larmes et s'injecte une bonne dose de tranquillisant"

L'équipe de suisse peut mourir en paix XD

Edit : J'ai le screen de son message :p

tdefoot.png

Je vais me faire chier par contre XD

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOURNAL DE MARIE

Jeudi 17 juin 2010

Cher journal,

J'ai vu Jean ce soir et il s'est comporté de manière très étrange....

J'avais fait du shopping avec des copines tout l'après-midi et j'ai donc pensé que c'était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.

Le bar où nous étions été bondés et très bruyants alors je lui ai suggéré qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n'a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s'il avait la tête ailleurs.

Je voyais bien qu'il était triste alors je lui ai proposé d'aller dîner dans un petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m'a paru bizarre.

C'était comme s'il n'était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas.

Il m'a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s'il allé monter ou s'il n'allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte puis il m'a suivie. Arrivés à mon appart,

je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c'était lié à nous deux, s'il n'y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j'étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j'allais me coucher. Je l'ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m'a laissé partir toute seule dans la chambre.

Mais à ma grande surprise, il m'a rejoint un peu plus tard et nous avons fait l'amour. Mais il m'a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j'en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille.

Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL DE JEAN

Jeudi 17 juin 2010

Fait chier. Le Mexique a battu la France 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.