Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre qui désoriente plus à 100%


Exoriel
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bah oui... gagné 700 de dégât avec le critique c'est tout de même énorme m'enfin j'dois pas m'y connaitre assez. ^_^.

Et une base a 1300, c'est tout a fait normal pardis! Et puis soyons fou, on a qu'a dire qu'un critique a 2000 sur un joueur qui a 10 levels de plus et qui a investi en resis / vita c'est "dans la même proportion".

Stop joke!

Modifié (le) par Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien B

Bon les nulosses vous allez jouer ailleurs...

Les petites gueguerre c'est pas ici que ça se règle, pas la peine de me dire que c'est pas vous qui avait commencez, je vous surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance, a partir d'une certaine limite ( genre Lv = Résistance brut ), ca ne se prends même plus en compte.

Si tu en a moins, c'est quand même assez alarmant et ca te fait prendre des patates, mais quand t'en as plus, c'est quasiment sans intérêt.

Je peux prendre l'exemple de Tortank qui m'a collé une main largement puissance, et l'invoc ne booste pas non plus a 600 points de dégats. Donc, coller une main a quasi 800 alors que j'avais quand même sur le coup 520 résistance au total, et je suis pas loin des 1100 Pv ( ce qui est assez peu pour mon Lv je l'admets ).

Exo a coté, elle a le set Nécro qui donne 80 de rés pour overboosté son adresse et son esprit, elle a le matos gardien , elle n'a pas non plus de la vita, de la préci, de la chance et de la rés exceptionnel, et est presque plus offensive que Bridou xD Parce que personne précise que derrière Exo se fait OS par tout le monde.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exo a à peine plus de 300 en esprit, c'est pas non plus un monstre offensivement, le bonus ayant moins d'impact que la stat pure.

Pourtant elle lâche des critiques à quasi 2'000, avec, encore une fois, un malus karmique, elle lâche des 1300+ sur Yan, encore une fois avec malus karmique, m'OS... Et tout ça en plus de pouvoir désorienter à 100% si la foudre est ratée...

Pour ton raisonnement sur la résistance j'ai pas bien compris où tu voulais en venir. En gros si t'en as moins que ton level c'est insuffisant, et si t'en as plus c'est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'idée, j'ai simplifié a mort, mais ca doit marcher dans le sens la.

Et j'suis pas d'accord pour les stats bonus. Personnellement, avec mes quelques nouvelles babioles Full esprit et le set de nécro, je lâche des foudres vachement plus puissante par rapport au bonus que j'ai gagné ( Genre 70 esprit et 30 adresse et 10 préci pour un + 400 a mes frappes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan a 120 de res avec un bonus aussi haut que le mien XD C'est pas l'exemple parfait que tu pouvais prendre.

Et dans la bonne partie, car là, à ce que je sache, ce n'est pas un bug, vu que c'est toutes les compétences qui ont un soucis avec la res. :rolleyes:

C'est un tant soit peu contradictoire ce que tu dis, tu penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la foudre le problème, il y a un problème bien plus profond aux niveaux de toutes les compétences. Je n'arrive pas à comprendre comment à chaque fois qu'une compétence sort, il y a toujours un problème quelques part. N'y a-t-il rien qui ait fait pour que tout soit harmoniser et que s'il y a par exemple une problème de dégâts trop haut celui-ci apparaîtrait sur toutes les compétences !

En voyant ce que c'est passé pour des attaques comme la foudre, le mur de feu, le fléau etc... Je suis presque sûr que les admins n'ont pas de système permettant de calculer les ratio-effets d'une attaque pour qu'il y ait un minimum de cohésion dans le jeu. Je donne un exemple tout simple de quoi pourrait ressembler une telle chose, les formules sont basique pour l'instant.

Imaginons que pour une attaque il y ait un certain nombres de point à placer correspondant à :

Somme des points à placer = Constante + lv de l'attaque * A + fatigue * B + PC * C + PE * D + Mana * E

Ces point serait partagé dans les champs XXX par les admins le total devant correspondre au point de l'attaque :

Min de l'attaque * F = XXX

Max de l'attaque * G = XXX

Taux de critique * H = XXX

Étourdissement? * I * taux de réussite * temps en seconde = XXX

Désorientation? * J * taux de réussite * temps en seconde = XXX

Paralysie? * K * taux de réussite * temps en seconde = XXX

Attaque de zone? * L * nombre de case = XXX

Avec un tel système il n'y aura que une vingtaine de constantes a régler et toutes les attaque qui serait créée aurait un minimum de sens et pourrait être comparer entre elle. S'il y a un problème il apparaîtra de façon générale sur toute les attaques et donc pourrait être très rapidement réglé. Hors ce n'est pas le cas maintenant et j'ai l'impression que les admins y vont un peu au pif.

Ce que je viens de dire et un peu dure, mais je commence à en avoir marre de voire de plus en plus de personnes delete car de tel système n'ont pas été utilisé afin d'harmoniser un temps soit peu le jeu. La population HL commencent à s'effriter de plus en plus alors s'il vous plaît faite quelque chose avant que ce ne soit trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout ton système de points, ou tout du moins la logique de " simplicité d'avoir seulement une vingtaine de variantes a changer pour avoir un minimum de cohésion entre les attaques "

Ensuite, la foudre a été revu X fois. Je veux dire, oui, le jour de la sortie de la foudre elle était cheaté. Mais la foudre actuelle a subi pas mal de modifications ( un double Up puis une baisse ). Mais ton idée Jean est bonne a appliquer pour les améliorations futurs. Et actuellement, c'est une véritable réforme PvP qu'il faudrait pour tout harmoniser :rolleyes:

Seulement, si c'était aussi simple que de " modifier les formules des compétences ", ca aurait été fait depuis longtemps. Tout du moins ... J'espère ... :unsure:

Et puis, pour la communauté HL qui s'effrite, j'ai envie de dire " HAHA, fallait reroll avec mes potes la dernière fois quand on en avait encore l'envie " *_*

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Seulement, si c'était aussi simple que de " modifier les formules des compétences ", ca aurait été fait depuis longtemps. Tout du moins ... J'espère ... :unsure:

J'interviens simplement pour souligner qu'on vous lis toujours, qu'on travaille toujours sur le PVP (Ne cherchez pas pourquoi Razor est quasi-chauve, il a tout arraché.)

Et d'autre part on vous prépare aussi quelques petites choses, dont une pour laquelle c'est moi qui vais finir chauve. >< (Pour celle-là ouvrez vos noeils début juillet...)

Il est compréhensible que ça vous semble long; et nous faisons toujours au mieux pour qu'à terme vous ayez quelque chose qui tienne la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par sombre-eau 2010-06-22 19:31:34

Après votre mort, sombre-eau vous a pris 176Po 2010-06-22 19:31:34

Attaqué(e) par sombre-eau avec la technique 'Foudre de Mana' (1422pts de dégâts) 2010-06-22 19:31:34

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Momie destructrice' (835pts de dégâts) 2010-06-22 19:31:33

Normal avec impulsion résistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.