Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre qui désoriente plus à 100%


Exoriel
 Share

Recommended Posts

Moi, les seuls personnes qui me paraissent les plus "pas contentes" c'ets la team Ara, Spirit and co...

Bienvenue à toi Onizuka.

Bref, c'est une foudre basique j'ai envie de te dire. Exo et Guix peuvent témoigner, j'aurai même tendance à dire qu'il s'est foiré sur ce coup. Et comme le fait remarquer justement Guix :

Je veux dire, oui, le jour de la sortie de la foudre elle était cheaté. Mais la foudre actuelle a subi pas mal de modifications ( un double Up puis une baisse )

Et que donc en conclusion.

Et puis, pour la communauté HL qui s'effrite, j'ai envie de dire " HAHA, fallait reroll avec mes potes la dernière fois quand on en avait encore l'envie " *_*

Je vais même plus chercher à débattre avec personnes qui s'obstinent à nous faire croire que c'est rouge alors que c'est bleu. C'est purement de la mauvaise foi.

Toujours est il que Sombre eau trouve, à juste titre, que sa puissance est abusée. Une part d'intelligence dans ce nuage de débilités ? J'croise les doigts.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien ce que je dis, vous êtes tellement aigri de la foudre que tu ne sais même plus comprendre mes commentaires.

Ma réponse de la modification de la foudre a plusieurs reprises, c'était pour dire que ca n'était pas comparable avec l'idée de Jean de pouvoir modifier rapidement une technique qui vient de sortir alors que la foudre a été martelé a plusieurs reprises de modifications totalement inadapté au PvP, et pas une excuse bidon pour dire que la foudre est normale.

C'est enervant aussi, t'as deux types de personnes qui répondent au cheat de la foudre:

- Ceux qui ralent constructivement en tentant de pointer du doigt les problèmes

- Ceux qui n'ont rien d'autre a dire que c'est cheat, sans en donner d'explication ( La foudre, cheat au Lv 80-120 ? Problème du matos, du + 400 que j'ai gagné a la foudre juste en équipant une épée du gardien ? Problème suite a un trop plein d'esprit qui fait bug la formule et fait sortir trop de Foudre cheaté ? ).

Et nos gentils nécros et cie quand ils répondent, ils ne font pas la distinction entre ceux qui répondait constructivement et les autres, et résultat ca part dans tout les sens.

Oui, la foudre a un problème, on en est tous au courant. Cependant, quand c'était les autres classes qui avaient une attaque cheaté ( les 1000 d'il y a presque un an et les foudres a 1500+ aujourd'hui, c'est exactement le même problème sauf qu'aujourd'hui, les HL sont plus puissant ), eux ne se privait pas de l'utiliser, c'est de mauvais gout d'entendre dire en privé que c'est moche pour les nécro d'utiliser leur compét tant qu'elle n'est pas réparé, alors que eux ont subis les dernières vagues de cheat.

Donc on attend, on attend, et moi je jouis quand je Dégé un mec :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le truc Onirie, c'est qu'on sait rien. On ne sait pas sur quoi vous bossez (pas les détails hein) ou ce qui a retenu votre attention et qui mérite d'être revu.... comme les compétences M2 par exemple. <_<

A un moment vous aviez fait un topic où vous nous teniez au courant de ce que vous étiez en train de faire: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=2733&st=0

Au moins ça nous permettait de nous situer et de nous montrer plus ou moins patient... Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Ara

Même si je peux comprendre que vous n'osiez pas mettre de date butoir pour chaque projet afin d'éviter toute pression inutile. Ce serait utile de montrer que le jeu est en constant développement. Cela donnerait éviterait peut-être que certains delete précipitamment alors que pas mal des nouveautés sont en approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.