Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre qui désoriente plus à 100%


Exoriel
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareillement, merci d'avoir pris en considération nos remarques. Ça fait plaisir.

Mais si je peux me permettre la foudre a toujours un taux de critique extrêmement élevé et une désorientation à 100%... Donc comme d'hab, soit ça critique et ça OS, soit ça critique pas mais ça désoriente et on peut rien faire... Bref, coincé encore une fois. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme d'hab, soit ça critique et ça OS, soit ça critique pas mais ça désoriente et on peut rien faire... Bref, coincé encore une fois. :/

Tu peux bouger pour faire échouer les techniques.

Tu peux te soigner.

Tu peux attaquer.

Je peux aussi dire qu'une foudre raté laisse dans le rouge 8 seconde. Si on rate, on est foutu, le groupe adverse a le temps de nous tuer.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le critique ne viennent majoritairement que d'une seule personne monté 100% chance et beaucoup de précision venant tout deux du Matos M2 principalement.

Peut-être que l'influence de la chance et de la précision sont trop élevés pour les critiques, ce n'est pas impossible. Cela dit, ca les rend utile pour une fois xD

Et pour la désorientation a 100% ... pour une attaque avec autant de fatigue, je ne suis pas tellement d'accord. La fatigue en combat de groupe rend très fragile le Nécro, surtout que le OS n'est possible qu'en critique quasiment ( Si la modification a bien été impliqué ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

La MDP me fout dans le rouge aussi :) Et je peux plus bouger pendant 4 sec, à côté, dégats moins importants, aucune désorientation et un taux de critique pitoyable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégats moins importants

En deux jours de tests, c'est difficile de dire. Certaines des dernières foudres lancées sont loin d'être toutes excellente.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de critique de la FDM il est aussi assimilable à ton aspiration, peut être ?

Aucune compétence ne critique aussi souvent et vous le savez bien. Mais en plus plus de ça, ça désoriente toujours à 100%. Et c'est pas comme si c'était court en plus... Donc ouai on continuera à râler parceque c'est pas avec votre objectivité sortie de votre nombril qu'on pourra espérer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bouger pour faire échouer les techniques.

Tu peux te soigner.

Tu peux attaquer.

La désorientation peut être plus puissante que la perte d'initiative dans le cas d'une supériorité numérique, car elle empêche tout simplement le victime de pouvoir fuir. Mais comme l'a dit sympave et aussi quelques logs que j'ai pu voire, la foudre ne semble plus désorienter à 100% (reste à savoir le taux réel)

Pour le taux de critique, qu'une technique aussi puissante puisse aussi souvent critiquer c'est une abération. Si ça avait été la particularité d'une nouvelle attaque secondaire d'une classe X faisant des dégâts moyens OK, mais que l'attaque la plus puissante du jeu puisse le faire non. Vu les avantage que la technique assimile toujours (meilleur max du jeu + effet secondaire), la technique ne devrait tout simplement plus pouvoir critiquer, comme c'était le cas avant.

Pour le max, j'ai pu voir des log des sombre-eau très impressionnant après la modification et il était équiper avec du matos trèèès défensif... Donc le gros max est toujours là, mais la régularité a été vu à la baisse ce qui semble très logique.

pour une attaque avec autant de fatigue, je ne suis pas tellement d'accord. La fatigue en combat de groupe rend très fragile le Nécro, surtout que le OS n'est possible qu'en critique quasiment

Penses un peu au attaques M2 qui sont dans le même cas et qui sont sensées être des aptitudes stratégiques...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses un peu au attaques M2 qui sont dans le même cas et qui sont sensées être des aptitudes stratégiques...

On m'a pas bassiné pendant une dizaine de post que personne ne les utilisait finalement parce que ca ne fait pas de grand dégâts alors on ne devait pas les compter comme aptitudes utilisés ? :rolleyes: Parce que pas mal d egens n'ont pas encore compris la puissance de certaines ( j'ai pas dit toutes ) attaques de M² en terme de stratégie

Retirer la déso a 100%, ainsi que la DoT a 100% de la BdF, cela serait vachement déplacé sans de nouvelles aptitudes su style des attaques M² de guerrier/Rodeur ( mais pas des copier coller non plus, quoique, je vendrais mon Lapin pour un fléau ... ) car cela repasserait a deux aptitude possible stratégique pour nécro et trois pour Mago ( Dégé et Tornadion d'un coté et Poudre, désarmement et Soin de l'autre coté ) contre 5 pour guerrier et 4-5 pour Rodeur ( Cri + Onde/Estoc + M² d'un coté, et Gel + " Esquive " + M² de l'autre ).

Avec, je le rappelle, une possibilité dans le M² d'avoir le choix de sa compétence entre 3 ( Même si certaines peuvent paraitre disproportionnés face a d'autres, je dirais juste que frapper a distance convenablement peut être tout autant utile qu'une Onde de choc pour empêcher un mec de rentrer chez l'aubergiste ).

C'est ce qui rend le BL encore plus utile pendant les combats de groupes, et certains l'ont très bien compris d'ailleurs ( Entre des petits mages qui aveuglent, des petits guerriers qui crient ... :rolleyes: )

Je préfère très largement une autre baisse d epuissance que la perte du 100% effet secondaire.

Et passer les compét M² a 75 de fatigue, pourquoi pas.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pour ma flèche parabolique, bah je préfère sans aucun doute avoir une FDM ou BDF que ça XD

A l'heure actuel, la FP est vraiment inutile, qu'on me trouve une seule bonne utilisation(valable de celle ci) :p

oui je tape aussi fort à 4 cases qu'au cac(héhé je fais quand mm du 250 et j'ia mm fait une fois un 600) et après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

C'est nous les râleurs et les gens de mauvaise foi menfin quand je vois qu'en deux jours, Rade a fait deux critiques avec des dégats complétement nimp, pendant que moi ça fait peut-être 6 mois que j'ai pas fait un critique, ça me fait doucement rigoler à quel point la foudre est "une attaque dangereuse" pour le lanceur comme on semble tenter de nous le faire croire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégé et Tornadion d'un coté et Poudre, désarmement et Soin de l'autre coté

Les bulles de protections,qui sont les le sorts les plus puissant défensivement, c'est en option ? Je te ferai remarquer que les nécros possèdent l'attaque la plus puissante offensivement ainsi que le sort le plus puissant défensivement, ça ne fait pas un peu trop quand l'on pense aux magiciens qui ne peuvent l'utiliser la bulle que sur autrui ?

Si tu veux commencer à comparer les compétences, compare un guerrier contondant à un nécro tu noteras une très nette disproportion que ce soit en quantité qu'en qualité stratégique (sans oublier le pve). Par exemple oses comparer la foudre à notre onde qui ,pour pouvoir désorienter, doit envoyer l'adversaire contre un mur et même dans ce cas-là, la désorientation est très très loin des 100%.

Edit : Rade cela prouve juste que la foudre est moins régulière, la max est toujours aussi dangereux d'après test sombre-eau

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dégâts sont tous sauf nimp

le taux de critique c'est une autre histoire mais les dégâts depuis la modification n'ont rien à envier

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Foudre de Mana' (1003pts de dégâts) 2010-05-26 21:32:27

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Foudre de Mana' (543pts de dégâts) 2010-05-26 21:26:42

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Caine avec la technique 'Foudre de Mana' (1403pts de dégâts) 2010-05-26 21:24:47

Attaque sur Caine avec la technique 'Foudre de Mana' (378pts de dégâts) 2010-05-26 21:22:50

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Foudre de Mana' (550pts de dégâts) 2010-05-26 20:31:49

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Spirit avec la technique 'Foudre de Mana' (1341pts de dégâts) 2010-05-25 19:21:55

Attaque sur yaninho avec la technique 'Foudre de Mana' (893pts de dégâts) 2010-05-25 19:19:31

log au cac (incertitude sur celui de Yan, je ne sais plus)

excuse moi mais tous ces log se sortent avec l'aspiration

et les critiques, bah c'est des dégats de critiques, les attaques de mz font autant en critiques

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as autant offensivement que moi défensivement.

:bow:

Mais à mon avis, le gros problème ici, c'est que vous cumulez pas mal d'avantages. Ainsi, le taux de critique est déjà élevé, mais si en plus la déso est quasi systématique, mouais, la vie est belle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulles de protections,qui sont les le sorts les plus puissant défensivement, c'est en option ?

Merci de lire, je parle seulement des aptitudes visant à provoquer des dégâts secondaires sur les ennemis. Parce que j'ai oublier le déracinage, la paix de l'unique, le cercle ( soignant ) le bond, les aptit de détections etc etc etc etc aussi.

Et, entre nous, un nécro qui bubulle, c'est un poids mort car entraine énormément de fatigue. Mine de rien, ave toutes nos aptit qui coutent vraiment cher en fatigue, il nous est impossible de jouer correctement en même temps avec. Un peu comme les aptit de M² quoi, mais elle font des dégats en plus d'avoir des effets autant offensif que défensif ^^ ( -150 de rés avec 50 de faitgue, gelé-déso-aveuglé, ou même tapé a distance efficacement. Et le Tir parabolique qui sert a rien, qui est LE meilleur effet secondaire, celui de fatiguer le lanceur pour rien xD ).

J'avoue que les bulles de protections Nécro sont de bien belles bêtises ( de part leur emplacement déjà, [ ca me rappelle la FdM/BdF censé rétablir un équilibre au PvP alors qu'elles ont 50 en Lv Aptit, et se trouvait de base au fond d'une grotte Lv 130+] )

POurquoi pas un malus défensif a l'utilisation de la foudre dans ce cas ?Un -50 de rés à l'utilisation de la foudre pendant 30 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-150 de rés avec 50 de faitgue

Ce sont deux aptitude M2 distinctes qui ont chacune seulement un effet, faits attention à ne pas dire n'importe quoi.

Et, entre nous, un nécro qui bubulle, c'est un poids mort car entraine énormément de fatigue. Mine de rien, ave toutes nos aptit qui coutent vraiment cher en fatigue, il nous est impossible de jouer correctement en même temps avec.

Encore heureux, tu pensais pouvoir faire quoi ? lancer une foudre puis te rendre invulnérable avec une bulle ? -_-

Merci de lire, je parle seulement des aptitudes visant à provoquer des dégâts secondaires sur les ennemis.

Tu aimerais que l'on compare seulement les "aptitudes visant à provoquer des dégâts secondaires" alors qu'il faut comparer toutes les aptitudes pour avoir une bonne idée de la situation ? Je vous rappelle que l'un des principaux point qui avait été dit lorsque les admins parlaient de la réforme PVP, c'est que le coût en PC/PE des aptitudes aptitudes purement stratégique serait nettement revu à la baisse et donc que ceux qui en ont pourront en sur-abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise formulation de phrase avec mon " Avec "

et je crois que maintenant, un skin sur le terrain a été ajouté pour voir les gens qui ont lancés une bulle de protection ( pas vraiment sur de ça ). Donc si c'est visible, on sait qu'il sera inutile de lui taper dessus, donc poids mort au combat ^^' De toute façon, les bubulles sont franchement a revoir.

c'est que le coût en PC/PE des aptitudes aptitudes purement stratégique serait nettement revu à la baisse et donc que ceux qui en ont pourront en sur-abuser.

C'est le cout en Pc qui fait que personne n'utilise les compétences stratégiques ? Je connais des nécros qui savent Dégé quand il n'y a pas de mago en face. Des guerriers qui crient dans le groupe adverse pour l'affaiblir, voir même des guerriers Bl. Des gens qui utilisent une double mélodie a la flûte sans regarder les Pc/Pé dépenses. C'est un argument assez faible de dire que c'est trop cher pour être utilisé xD

Et en sur-abuser ? Il y a la Fatigue pour empêcher cela. Et il a été dit nul part que les aptitudes stratégiques allait subir une baisse en fatigue. Et j'espère que ca ne sera jamais le cas d'ailleurs, parce que sinon les gens ultra tanké qui vont passer leur temps a mettre des Effets secondaires sur le groupe adverses via Popo d'hémertiste ou compétences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.