Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre qui désoriente plus à 100%


Exoriel
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a tous eut notre heure de gloire. Il fallait bien que les necros aient leur période de bonheur aussi.

Maintenant le mal de tête à venir est du coté des admins. Rééquilibrer le pvp et contenter tout le monde ne va pas être chose aisée.

BON COURAGE :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que ca n'a pas déjà été modifié ?

J'ai vu les dernières foudres, et je les ai pas trouvé si cheat que ca perso ( et pourtant, il m'en faut peu xD ). Ma seule grosse foudre est sorti a 529, et j'avais un matos assez offensif ( 400 d'esprit total et 270 d'adresse, et un bon bonus sur feu )

Et surtout, j'ai vu des foudres normales sur des personnes ayant investis dans les 180 - 220 de rés brut. C'est ptet une avancée épique, le PvP comptant enfin les points de rés dans les formules. ( je parle de ses trois derniers jours hein ).

En tout cas, une baisse du taux de CC serait a revoir aussi, c'est vrai que ca pleut pas mal ces temps-ci les critiques maintenant qu'on a eu le temps d'analyser les les 1ers critiques n'étaient pas que de la chance IRL.

N'empêche, on est toujours très loin du sujet de base ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les admins préviennent quand ils font des modifs... :X

Pis la déso à 100% est à changer aussi. Parceque si on est assez chanceux pour pas se faire OS, on peut même pas riposter à cause de la déso. Dans tous les cas de figure, le nécro il est pénard quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Parait que certaines compétences secondaire ont changé, certains CD de réutilisation etc ... ( je confirme pour une compét nécro cela dit ).

Et la désorientation n'empêche pas de riposter.

Si a la rigueur, elle bloquait complétement le mouvement, je serais du même avis. elle laisse cependant la possibilité de bouger, et nous savons tous qu'en bougeant, certaines compétences peuvent rater, voir taper a trop longues distances ( l'un des grand " désavantages " de la distance si vous vous retrouvez a frapper a 4 cases au lieu d'une, épuisant de la fatigue pour rien en ce qui concerne les compétences sans effet secondaire. ).

Et elle permet d'attaquer aussi.

J'en resterais la et éviterais de comparer avec le coup du fléau, qui fait tout a lui tout seul xD

A la rigueur, faire en sorte que: Plus le coup est puissant en terme de fourchette de puissance disponible ( c'est a dire que si un mec tape entre 300 et 600 sur X, 580 est compté comme un de ses coups les plus puissants ), moins la désorientation aura de chance de l'affecter. Et on supprime la désorientation sur CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous eut notre heure de gloire. Il fallait bien que les necros aient leur période de bonheur aussi.

Maintenant le mal de tête à venir est du coté des admins. Rééquilibrer le pvp et contenter tout le monde ne va pas être chose aisée.

BON COURAGE :clapping:

et nous? :unsure: ah oui c'est vrai j'avais oublié on a tout un tas de compétences que tout le monde nous envie mais qu'on ne sait pas utiliser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, j'ai vu des foudres normales sur des personnes ayant investis dans les 180 - 220 de rés brut. C'est ptet une avancée épique, le PvP comptant enfin les points de rés dans les formules. ( je parle de ses trois derniers jours hein ).

t'invente tout seul des truc ?

Parce que bon faut arrêter de nous prendre pour des gens qui gobe tout aussi...

Vous avez été mortellement blessé(e) par Radegonde 2010-05-22 18:01:57

Après votre mort, Radegonde vous a pris 754Po 2010-05-22 18:01:57

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Foudre de Mana' (1378pts de dégâts) 2010-05-22 18:01:57

Vous utilisez 'Esquive acrobatique'. 2010-05-22 18:01:55

Vous utilisez 'Résistance mineure'. 2010-05-22 18:01:54

Avec 195 de résistance brute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule grosse foudre est sorti a 529, et j'avais un matos assez offensif ( 400 d'esprit total et 270 d'adresse, et un bon bonus sur feu )

J'ai une révélation à te faire, tu es NEUTRE. tu ne pourras jamais sortir les mêmes frappes que tes confrères maléfiques ou harmoniques qui on fait des concessions afin de pouvoir mieux frapper sur une partie de la population de TDE.

Et la désorientation n'empêche pas de riposter.

Si a la rigueur, elle bloquait complétement le mouvement, je serais du même avis. elle laisse cependant la possibilité de bouger, et nous savons tous qu'en bougeant, certaines compétences peuvent rater, voir taper a trop longues distances ( l'un des grand " désavantages " de la distance si vous vous retrouvez a frapper a 4 cases au lieu d'une, épuisant de la fatigue pour rien en ce qui concerne les compétences sans effet secondaire. ).

Et elle permet d'attaquer aussi.

Actuellement là seule façon de survivre à un bon nécro de même level, et de se trouver à distance lorsqu'il frappe tout en l'ayant débuffer (et encore), le fait d'empêcher l'ennemi de pouvoir venir au CaC pendant que le nécro sort du rouge est un avantage incomparable.

La Foudre de Mana est devenue une attaque purement offensive, elle ne doit tout simplement plus avoir d'effet secondaire au même titre que la Main de puissance. Il en ait de même pour ses coups critiques, l'attaque la plus puissante d'un jeu se doit d'avoir le taux de critique le plus faible.(de ne plus en avoir ?)

J'en resterais la et éviterais de comparer avec le coup du fléau, qui fait tout a lui tout seul xD

Je rappelle que l'effet le plus puissant de TDE c'est la mort, l'adversaire à beau être paralyser, aveugler, désorienter, etc.. il sera toujours vivant

Va falloir arrêter de se foutre de notre gueule quand même...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais les effets secondaire de la FdM et du fléau en terme de riposte de l'adversaire. Je cherche encore d'où je me fous de la gueule de quelqu'un.

Et je préfère largement une diminution de puissance qu'une élimination de l'effet secondaire ( enfin, ca regarde que moi, puisqu'il y a visiblement peu de personnes qui prennent conscience du cheat de certains effets secondaires en combat de groupe. Combat de groupe que j'ai du mal a trouver dans ce que tu dis Jean ).

Parce que bon, la puissance, je m'en fous un peu, j'ai aidé a réaliser une bonne tripoté de kills autrement qu'en infligeant des dégâts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la majorité de tes compères et pareil pour les mages, veulent bourriner un max. Vous chouinez pour ça depuis le début et vous vous foutez des compétences secondaires.

Mais là, vous avez le beurre, son argent et la crémière. Normal quoi.

Et Much, dsl mais de nos jours c'est rien ce que t'as. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce coup, vous désorientez Rhadamanthe. 2010-05-23 13:16:04

Attaque sur Rhadamanthe avec la technique 'Foudre de Mana' (576pts de dégâts) 2010-05-23 13:16:04

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2010-05-23 13:16:02

Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Foudre de Mana' (892pts de dégâts) 2010-05-23 13:16:02

Suite à ce coup, vous désorientez Rhadamanthe. 2010-05-22 22:50:09

Attaque sur Rhadamanthe avec la technique 'Foudre de Mana' (587pts de dégâts) 2010-05-22 22:50:09

( pour pas qu'on dise que je suis de mauvaise foi, et que j'adore la situation actuelle )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde sait que la fdm est un trop puissante mais laisser le temps aux admins d'y remédier

On nous a déjà sorti ça à la dernière MAJ du mur de feu, faut changer de registre ^^

Edit : désolé mais faut bien que ça sorte... cache vidé

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la FDM de Tnerual ^^ bordel quoi il a rien d'offensif du tout et il atteint quasi 1500 ^^ normal :goodjob:

Je me permet de réagir comme je suis cité vu qu'à titre personnel ça reste très exceptionnel (voire miraculeux? :p), je précise que c'était sur un critique avec boost et que j'ai dû faire que 2 coups supérieurs à 1000 depuis le début du jeu. Il y a quelques jours sans critique, je faisais du 500-600 sur un level 80-90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.