Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre qui désoriente plus à 100%


Exoriel
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alzeus, mes critiques, j'en ai fait deux, c'est 1230 et 1100. Comme tu peux le voir, ça ne vaut pas du tout les coups que je fais sans, actuellement. Des fois, je me dis que j'aurai pas fait un critique, ça aurait été plus haut. Seul Rade fait des critiques qui explosent tout xD ( C'pas faute de l'attendre mon critique à 3k :p ), mais c'est vrai qu'on a fait pas mal de critique. Enfin, je peux pas comparer avec le choc, vu que quand je tapais, soit je faisais pas mal, soit je mourrais. Roulette russe. Mais on peut revoir la fréquence de critique également qui semble plus haute que les autres attaques.

Le mage ne soigne quasiment plus, il ne se sert plus de son anti degen. La paix de l'unique, n'en parlons pas.

Le nécro ne degen quasiment plus, le tornadion, , à par sombre et moi, y'a qui qui s'en sert en pvp ?

Bulle de protection, mage et nécro, on a eu la même, sauf que le nécro c'pour sa tête, et la mage, il se fait encore avoir. XD

Il reste l'aveuglement à par Asinus et Ata, voir Yan ( encore que Yan préfère taper et il a raison ). , la vision nocturne qu'on utilise très rarement et pour ce qu'elle coute \o/

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne visais personne en particulier mais les critiques dans l'ensemble : on voit plusieurs critiques par jour à la foudre, ce n'est pas le cas pour les autres attaques et je ne pense pas que la foudre soit pourtant beaucoup plus utilisée que la main par exemple (et je vois aussi les critiques pris par les EU ou faits par les nécros EU d'où cette impression que ça revient beaucoup plus souvent que pour les autres attaques...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs n'utilisent pas leurs compétences secondaires, c'est sans doute parce qu'ils tapent tous comme des grosbills et que la jouer fine n'a pas d'utilité quand on peut la jouer bourrin...

Enfin perso, j'échange mon cri d'effroi contre un aveuglement, vision nocturne, ou gros soin..

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs n'utilisent pas leurs compétences secondaires, c'est sans doute parce qu'ils tapent tous comme des grosbills et que la jouer fine n'a pas d'utilité quand on peut la jouer bourrin...

En même temps les compétences secondaires elles servent a quoi réellement ?

L'aveuglement, qui te permet de te balader partout, même de changer de map ?

Quand tu as l'habitude d'une map tu sais où aller pour pas te crasher sur mob.

Le seul inconvénient c'est de pas pouvoir rentrer/sortir d'un bâtiment, et de pas parler a un PNJ...

Le désarment c'est aussi useless.

Je l'ai utilisé une fois sur Aglae qui essayait de me tuer, juste pour laisser le temps aux deux EnferS de la shooter avant qu'elle me touche. Manque de bol elle a drop son arme.

Mais en solo les mecs ils ont tellement l'habitude d'aller chercher les popos dans l'inventaire qu'ils mettent pas longtemps avant de remettre leur arme...

La dégen a part saboter une invocs, les gens frappent tellement fort que ca change pas grand chose de te prendre 1400 a la place de 1700 de dégâts sans dégen...

L'anti-dégen perd son utilité par le peu d'utilisation qui est fait de la dégen

La vision, perso j'adore sortir la nuit, ca me protege...

Alors a part pour les PK qui cherchent une cible... Et encore...

Bulle de protection je connais pas trop les effets, vu que c'est un truc que j'utiliserais jamais j'me suis pas renseignée, mais rien que le fait que les Magots doivent encore jouer pour les autres...

Sans parler du soin etherique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste qu'elles sont merdiques

toutes les compétences qui ne font pas de dégâts ont la fâcheuse tendance à foirer extrèment facilement

l'autre jour, Fabiche a foiré 2 fois ses amorces petrifiantes sur moi alors que j'étais tujours à portée, jai juste eu à tourner autour de lui

pc/pe/fatigue/or pour du vent....

la degen, l'aveuglement, le tornadion, les soins, la bulle de protection et je dois en oublier c'est même topo (mais on a pas une petite animation qui prévient l'ennemi qu'on s'est chié dessus)

bref, c'est la merde à jouer en combat donc autant taper, ça aura toujours plus d'impacts même si le coup ne se fait pas au cac

le cri est au final la plus efficace des compétences secondaires car elle reste la plus jouable

quand les compétences secondaires n'auront plus cette facheuse manie de foirer, vous en verrez plus souvent

en l'état c'est décoratif

il faudrait aussi augmenter la portée des sorts de soutien des mages

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment tu rabaisses toutes les compétences.

L'aveuglement ça empêche "juste" de pas pouvoir se mettre à l'abri...

Le désarmement permet "juste" de temps en temps de dropper l'arme de l'ennemi (mais aussi "juste" de lui faire perdre du temps à la remettre et donc de gagner du temps pour fuir)...

La dégénérescence permet "juste" de pourrir une invocation, et permet "juste" de faire chier quelqu'un pour quoi qu'il veuille faire pendant 10 minutes (un truc du genre)...

La vision permet "juste" de voir la nuit en PvP... Si l'ennemi fuit, ça permet de le voir tout le temps...

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, a l'époque où j'étais un petite OdK j'me souviens très bien avoir voulu désarmer Rhada parce que j'arrivais pas a le semer... (ou l'aveugler, je sais plus exactement, mais un des 2 trucs quoi)

Et j'avais même pas eu le temps de cliquer sur la compétence que j'étais déjà a la nécropole...

Alors pour que ca fasse "juste" quelque chose faut déjà pouvoir l'utiliser.

(Mon aveuglement marche a 100%, mais c'est vrai que j'ai du mal a faire drop une arme...)

(sauf quand les mecs bougent pour l'aveuglement...)

(aveugler un AFK en même temps c'est super utile quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comme l'a dit Stanislas, la vision nocture faut savoir la lancé au bon moment et pas n'importe quand parce qu'il fait nuit et tu as croisé un mec...

Et mine de rien, 30 secs en pvp, c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a seulement 3 ( ou 5, je sais plus ) heures sur les 27 ou on ne voit pas les PJ, a cause de nuit trop noires.

Sachant qu'en prime, les cycles permettent une certaine dextérité sur les heures de sorties qui permettent d'éviter la nuit assez facilement.

Je suis d'accord sur son utilité, mais elle est largement trop limité pour être intéressantes ( presque autant que l'anti-dégé voir la Paix de l'unique j'ai envie de dire [ et ce n'est pas ironique, bien au contraire ] ).

N'empeche, c'est pas parce que la foudre est cheat qu'on ne devrait pas corriger un bug de ses effets secondaires ( c'est comme si on disait au rodeur pour lesquelles une des cases de leur MDF n'inflige pas de dégats par bug ne mérite pas d'être corrigé parce que la technique est cheat ) .

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mauvaise langue c'est pas possible...

Les admins ont une vie en dehors de TdE...

Et même si ils ont le temps de s'en occuper, les voix du Seigneur ne sont-elles pas impénétrables ? Si la vie du jeu reste ainsi n'est-ce pas le détails d'un dessein plus grand ? (j'me fais l'effet de Moiraine là xD )

Arrêtez de vous plaindre 5min et soufflez un coup, ca ira p'tre mieux après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas que les admins discutent de ce problème entre eux.

Mais l'impression qu'ils donnent c'est d'esquiver ce post comme si de rien n'était et ils s'occupe de problème secondaire ( sujet Taverne ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.