Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre qui désoriente plus à 100%


Exoriel
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et une foudre qui fait des dégâts ? Je sais très bien que lorsque la foudre rate elle ne désoriente pas. ^^

Yaninho, le sujet là, c'est la désorientation et pas la puissance.

Edit : Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2010-05-10 22:05:13

Attaque sur Raizen avec la technique 'Foudre de Mana' (598pts de dégâts) 2010-05-10 21:55:37

Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Rhadamanthe, vous êtes désorienté(e). 2010-05-10 21:54:39

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'a pas été désorienté ? Il te l'a dit ? Il a couru comme s'il ne l'était pas ?

Il y a encore quelques heures j'ai pris des FdM à zéro qui me désorientaient (quelle logique °_°), donc faudrait des détails :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en général, c'est écrit dans les logs

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2010-05-10 21:41:09

Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Foudre de Mana' (754pts de dégâts) 2010-05-10 21:41:09

Suite à ce coup, vous désorientez Onizuka. 2010-05-05 18:05:04

[CRITIQUE ]-Attaque sur Onizuka avec la technique 'Foudre de Mana' (1230pts de dégâts) 2010-05-05 18:05:04

Par exemple. ^^

P'être un soucis d'affichage aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2010-05-10 22:05:13

Attaque sur Raizen avec la technique 'Foudre de Mana' (598pts de dégâts) 2010-05-10 21:55:37

Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Rhadamanthe, vous êtes désorienté(e). 2010-05-10 21:54:39

bon a cause de la restaure j'ai plus les logs mais la raison est peut etre que Raizen etait deja désorienté apres le trouble spatial de Rhadamanthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaninho, le sujet là, c'est la désorientation et pas la puissance.

Le sujet là c'est peut être la désorientation.

Mais le sujet le plus inquiétant a mes yeux c'est les dégâts monstrueux que tu sors de manière relativement régulière.

Mais bon, continuons avec la désorientation, c'est vraiment crucial pour équilibrer ce pvp!

merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport :rolleyes:

Me semble que ça me concerne ce soucis flagrant avec la foudre nan? Je risque aussi de me faire déboiter par une foudre de sombre eau par exemple.

Certes le sujet de se post n'est pas les dégâts de la foudre mais ce bug de désorientation.

Mais il serait peut être temps de discuter de sujet important non?!

Ou pas... et tu pourra continuer de te servir de ta foudre tout les jours sans aucun scrupule et sortir des 1200+ a droite a gauche pour OS 99% des joueurs de TDE.

Ta vision des choses fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Spirit faudra bien parler des dégâts abusifs, du taux de critique complétement démesuré et du fait que de plus en plus de joueurs veulent arrêter TDE parceque c'est de plus en plus du gros n'importe quoi.

On parle de réforme PVP et tout ça mais à côté on continue à faire n'importe quoi avec les formules de compétences. C'est assez contradictoire faut bien l'avouer...

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être contre une baisse de la foudre, mais si elle va de paire avec le reste des compétences du jeu. Il n'y aucune raison que toutes les autres restent démesurées et pas celle(s) que vous jugiez qu'il ne faille pas.

Vous voulez arrêter TdE parce que vous vous faites latter depuis quelques semaines, mais quand c'était nous, ça parlait largement moins et c'est pas faute d'en avoir eu marre.( quoi que certains étaient pour, Ara si je me souviens bien,t 'en faisais partie )

La foudre est p'être démesurée et vous croyez que je vais me priver de m'en servir pour vos beaux yeux pour cette raison ? On en reparlera quand tout TdE fera pareil, on se revoit dans deux ans. ^^ ( d'autant plus qu'on en a parlé à Razor mais on est pas admin, mea culpa pauvre de vous )

Maintenant que tu as eu ta digression sur la foudre trop puissante, le sujet reste la déso qui a pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, la déso, on s'en cale, c'est les dégâts qui posent problème. Et je m'en fou d'être hors du sujet.

Parce que quand on voit vos excuses à deux balles, sincèrement, on peut se poser des questions sur la mentalité des joueurs qui me donne tout simplement envie de gerber. L'un va dire que c'est cool de jouer à OS land, l'autre va te dire que faut profiter du fait que vous ayez soit disant galérer autant de temps avec des compétences pourries.( N'oublions surtout pas que les nécros sont tous full offensifs et n'ont strictement rien en compétences dites secondaires, non, ça irait jusqu'à casser le mythe de ses demi dieux. )

C'est malheureux de dire ça mais le but suprême de chacun est tout simple, c'est OS l'autre, pas le combattre. Exemple hier, en 1 vs 3, j'en ai buté 2 en OS. ( Le dernier a fuit, je vous rassure ) Intêret ? Inexistant. J'suis pas contre les OS si la personne est monté pour et en contre partie possède de nombreuses faiblesses. Bah là, ils ne m'ont jamais mis en danger.

Plus aucune stratégie, ni de combats de groupe, on cherche tous à être équiper comme des porcs pour buter le premier qui passe sans se fouler le p'tit doigt. Et le pire encore, c'est que ça dérange pas une majorité de personnes qui semble s'amuser à ça. Oui, c'est le bon mot, on tue, on est contents, mais ça résout strictement rien. Ah si, son propre plaisir de sortir du 1200+. :lol2:

Faudrait juste baisser l'impact des bonus équipements et réevaluer les statistiques pures de chacun et là, peut être, qu'on verrait quelque chose de cohérent.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je contredis pas le reste de ton post, mais tu es bien hors sujet

voila des topics ou ton post serait plus adapté:

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5604

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5534

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5437

et tu peux meme ne déterrer pour te faire plaisir ;)

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=4957

en postant ici on en revient au Nième post de "c'est injuste cette attaque de grob", donc si vous êtes pas content de la situation, proposez ou soutenez des solutions plutôt que de continuer à vouloir avoir la plus grosse ou à défaut ne pas avoir la plus petite attaque.

Certains font des HS sur un topic bug et pendant se temps LES topics concernés s'enterrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Exoriel 2010-05-14 17:17:45

Après votre mort, Exoriel vous a pris 2596Po 2010-05-14 17:17:45

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Foudre de Mana' (1424pts de dégâts) 2010-05-14 17:17:45

Je veux bien qu'on peut joué avec mais pas si pendre , attend c'est quoi cette attaque encore chéaté d'un full maléfique sur maléfique et sans critique, même avec mon impulsion elle m'inflige autant de dégat, a voir si vous pleurez pour votre technique qui désoriente plus ^^ si c'est pour os sans probléme

J'ai hâte de voir encore vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un ou l'autre ^^ nous notre épée à deux mains, on a ralé car on frappait fort, on était deux à l'avoir à ce moment là mais bon et qu'ils y avaient des effets secondaires trop malsain pour celui qui ramassait l'attaque... et maintenant bah à par les effets et faire 300 avec , laisse tomber , façon fente ou estocade cela ne change pas grand chose

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Fente perçante' (159pts de dégâts) 2010-05-14 17:15:41

Normal ^^

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizuka, je veux bien que tes reproches sur la foudre trouve un sérieux fondement

mais balancer un log (pas plus hein)mauvais comme ça pof comme si tu jouais au loto c'est de toute mauvaise fois

Attaqué(e) par *** avec la technique 'Fente perçante' (497pts de dégâts) 2010-05-14 17:12:13

Attaqué(e) par *** avec la technique 'Estocade étourdissante' (723pts de dégâts) 2010-05-14 17:12:1

tu vois moi aussi je sais faire, et maintenant je peux dire que de toute façon l'enchainement estoc fente c'est trop un truc de cheaté booouuuhh :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.