Aller au contenu
Terre des Éléments

Serres-têtes de momies


bartimeus
 Share

Recommended Posts

pas d'autres offres? ^^

je poste ici, t'es quand même celui qui a la meilleure offre pour l'instant mais bon les flûtes, je ne manque pas :)

(je côte la flute à 40 k po)

j'aimerai bien voir des offres en esprits ou en ressources aussi, ça m'intéresse plus que les po ou les flûtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on ne pourri pas mon post :o ensuite c'était pour voir jusqu'où certains sont capable pour obtenir une flute...

Si vous voulez des serres-tête, on a juste à s'organiser pour faire des sorties, je crois qu'on est une assez grande faction pour sa...

On ne va pas parler de ca ici :rolleyes:

Guix ton offre bonne chance xD

Gun va faire ton commerce ailleurs :o

Et les deux vilaines si vous voulez vous becotter c'pas ici ! allez zou ! du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

c'est plutôt l'inverse là

on est en train de regarder jusqu'où les gens sont prêt à aller pour des serre-têtes

les flûtes sont des objets rares mais il y a tellement peu de gens qui peuvent les utiliser réellement que c'est très peu recherché, il y en a eu plusieurs en ventes sur ce forum, ça s'est vendu autour de 40 k po, bref on est fixé depuis longtemps sur le prix des flûtes :)

une flûte contre un serre-tête, ça reste tout de même une belle offre mais comme tu peux le voir, personne aligne en face, c'est balo :p

la terrible loi de l'offre et de la demande frappe encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'était ça l'optique, tu t'y es pris comme un manche xD

t'as fixé toi même le prix max de ta flûte dans le premier message, je ne vois pas trop comment tu voulais tater le terrain pour ta flûte

t'as juste tater le terrain sur le fait qu'une flûte ne suffit pas pour obtenir un serre-tête et/ou n'intéresse pas les possésseurs de serre-têtes

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.