Aller au contenu
Terre des Éléments

L'usine a Feu


Guix
 Share

Recommended Posts

Je me propose aujourd'hui, de vendre une recette bien particulière, qui est celle du Feu gregeois:

peaudecoq.png* 5

bloc-cuivre.png* 5

huile-gaultherie_ombre.png* 15

brindilles3.png* 45

Pour la modique somme de X ressources valait approximativement 70 PP ( pour un récolteur de mon Lv bien sur ), je peux vous offrir le luxe de vous créer des feux si vous me donner les ressources.

Vous avez du mal a fournir certaines ressources ?

Je suis capable de vous en fournir, avec les conditions suivantes:

- 5 Coqs fourni: 1 ressources Lv 40 de votre choix OU X ressources valant approximativement 60 PP ( Celle qui me conviendront dans vos propositions bien sur ).

- 15 Gaulthérie fourni: 4 ressources Lv 40 de votre choix OU X ressources valant approximativement 240 PP ( Celle qui me conviendront dans vos propositions bien sur ).

Et, pour plus de sécurité, je peux vous fournir directement les Feux grégeois une fois la marchandise réceptionné.

Le service est assuré avec 0% d'échec, la livraison pouvant se faire n'importe ou.

Cependant, le cout de la recette est de 70 PP, comprenez que si vous désirez une commande de masse, celle ci mette du temps avant d'être entièrement réalisé ( tout dépent aussi de mes propres stocks disponibles. )

Pour ceux se posant la question de l'utilité du feu grégeois, sachez seulement que bien utilisé, ce peut être une arme redoutable pour le PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.