Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

Sauf qu'une foudre semi esquive c'est une mort assuré pour le nécro. Mais ça, on le dit pas. 8 secondes dans le rouge.

Oh my god, la "mort assuré" carrement !

Non mais on se fou de la gueule du monde là -_- tu sous entendrais que le gars en face te OS pendant ton immobilisation... c'est pas mon cas et je ne pense pas être le seul :rolleyes:, a mais oui il y en a qui pourront te OS, mais ça représente combien de personne en tout?!

Rade ou Guix rate sa foudre et reste 8sec bloqué et en 1vs1, ça m'étonnerais qu'ils se tapent une "mort assuré" :rolleyes:

Non mais qu'est ce qu'on peut lire comme daube parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le jeu est en partie en perdition, c'est un peu beaucoup grâce ( ou à cause pour les plus pessimistes ) à la mentalité de chacun.

J'ai pas envie de faire une focalisation spécifique envers les Sapere, mais là, sincèrement, hormis Guix, qui essaie un tant soit peu d'argumenter son point de vue, le reste, c'est juste par simple esprit de contrariété qui vous pousse à poster. Même si j'avoue, Tata fait pas mieux.

Enfin bref, le sujet est clos, il faudra juste attendre encore quelques semaines pour, espérons le, voir la situation s'améliorait. On sait que le pvp est totalement déséquilibré, mais que de toute manière, rien ne changera avant ces réformes, donc pas la peine d'entamer un pseudo débat futile et ironique ( n'est ce pas Elrindil ? ), puisque à ce niveau là, et en suivant ton exemple, chacun ici pourrait poster un log reçu de tel ou tel joueur. ;)

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Yan, j'ai agressé qulqu'un moi?

J'essayais d'expliquer calmement mon point de vue à Spirit, mais bon... Faut croire que des qu'il s'agit de parler à des Sapere, Spirit et Ata se croient obligés d'être agressif..

"Alors allez vomir vos conneries ailleurs."

"Depuis le temps tu devrais savoir que tout ce que dit Exo sort forcément de ses fesses !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrindil, je parlais pour ça en fait.

Bouh ! Je viens déterrer un post parce que j'suis mort !

C'est honteux, y'a un rôdeur qui m'a OS. Les rôdeurs c'est tous des cheatés, faut tous leur enlever le mur de feu et le carreau double !

Vous avez été mortellement blessé(e) par ****** 2010-08-12 14:44:58

Après votre mort, ****** vous a pris 408Po 2010-08-12 14:44:58

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 88PV 2010-08-12 14:44:58

Attaqué(e) par ****** avec la technique 'Mur de feu' (882pts de dégâts) 2010-08-12 14:44:58

Après, dans la façon de s'exprimer, on a pas à faire à de purs diplomates. Mais dans le fond, l'idée est là. Quand je vois ce que dit Exo, je trouve ça énorme quand même. ^^

Et c'est malheureusement toujours la même chose, puisqu'on ne fait que tourner en rond pour savoir qui arrive à tirer son épingle du jeu.

Au final, personne.

PS : Tata, esprit de contrariété, ça se dit également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites que défendre vos intérêts, vous êtes bien content du niveau de vos persos actuels...

Moi je pense ne pas être le seul a en avoir marre de ma situation niveau pvp, je ne défend pas uniquement mon cas, mais celui qu'une partie des joueurs qui en sont au même niveau que moi en pvp.

Alors oui j'suis vulgaire et peut être bien que ça me décrédibilise, mais j'en ai rien a carré, quand on essai de donner notre point de vue simplement (cf les pages précédente) vous venez aboyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirit, ne met pas tout les Sapere dans le même sac...

Moi j'suis protégé quasiment à chaque sortie, donc j'suis content... Mais quand je me retrouve en face de quelqu'un en 1 vs 1, j'suis tout de suite plus malheureux...

Et pourtant, j'ai pas un équipement mauvais, pour mon level, on pourra plutôt mettre mon équipement dans la catégorie "Bon" voire "très bon"

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pensepas que ce soit telle ou telle aptitude qui est abusée...

Quand on regarde, il y a des foudres abusées d'une petite partie des nécros, des murs de feux abusés de très peu de rodeurs (Doudou *_*) il y a encore des mains abusées je pense qui trainent dans le lot, mais le soucis au final, si on regarde bien, c'est le matos !

Les mecs qui font des dégats de folie (d'après tout le monde) Rade Exo Sombre-Eau Bridou Jean tout ça tout ça j'en oublie plus d'un, regardez simplement le matos qu'ils ont, sans ça, ils ne seraient pas "cheatés" à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde, il y a des foudres abusées d'une petite partie des nécros, des murs de feux abusés de très peu de rodeurs (Doudou *_*) il y a encore des mains abusées je pense qui trainent dans le lot

Foudres, mdf, mdp, mais ? mais ? où sont les attaques magos ? même avec du matos "cheaté" on défonce pas tout le monde :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je disais ca dans le sens ou personne ne s'en plains alors c'pas drole, donc en gros tout l'monde s'en contre fou des pauvres magos et de leur aptitudes inutiles ! (bon sauf aveuglement si on se fait pas OS avant)

'fin il a quel lvl celui qui a sorti cette bdf ?

edit ; oui y'avait toi yan mais t'es partit

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la puissance de la Boule de feu est à revoir par contre....

Mais les dégats des autres aptitudes sont normales, c'est juste le bonus matos qui fait mal ;-)

Pour cette boule de feu Elrindil, c'est vraiment commun un log à 1000 maintenant, même moi je fais ça à mon petit level... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien bravo :clapping: vous êtes balaise tout le monde à droit a être meilleur que tous le monde quand il s'agit de quelqu'un d'autre ah non c'est interdit.

Moi je dit attendez les changements à venir et ensuite on en parleras sauf que la nature humaine étant ce qu'elle est vous ne serez jamais content.sauf pour ce qui est des guerriers fenteux qui apparement pour vous ne serve à rien. bon ben j'ai plus qu'a changer alors c'est ça? :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.