Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

Perso, avec plus de 1500 pv, j'me considère pas comme défensive. (Ça me semble être le minimum au vu des logs qui circulent)

Alors ça me fait doucement rire ceux qui ont moins et qui se considèrent comme tel.

En plus, à l'heure actuelle, défensif à HL ça existe pas vraiment, c'est plus un hybride du perso mal monté qui sert à rien... (Enfin quand il a pas une compet' cheatée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour te signaler que je n'ai pas que 1347 mais beaucoup plus, ça arrive à tous le monde de ne pas être full vie ?

Bla Bla Bla, on ne voit que les gens cheaté à mort qui viennent critiquer, normal, je suis sur on inverse les rôles et je rigoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de choses marrantes xD

- Déjà, je suis offensif :unsure: ( Remarque, j'ai plus de 500 en esprit ... )

- Les plaintes de perte d'objet par kill de gens qui ont moins de 60% de chance

- 1347 Pv qui sont seulement une moyenne normale pour ton Lv ( Après, 99% de la population de TdE n'investit pas en vita, même depuis qu'on sait tous que le PvP devient pourri ) et 2 de rés ( au dessus de ce palier, tout placement dans cette carac devient useless en PvP ).

Perso, moi aussi j'attends le " 0 Perte d'xp, argent et drop et 0 Pc/Pe/Objet pour les attaques " pour le PvP, mais j'attends encore. Histoire de " s'amuser "

Après, moi ca me fait une belle jambe car personne ne PvP avec moi a cause de ma rés alors qu'actuellement, je suis plus offensif que Rade qui ets loin d'être mauvais la dedans xD

Guix je ne venais pas me plaindre de perdre des objets .. je venais juste expliquer le fait que pas mal de joueurs fuient le pvp à cause de ces raisons ...

donc wait and see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! Je viens déterrer un post parce que j'suis mort !

C'est honteux, y'a un rôdeur qui m'a OS. Les rôdeurs c'est tous des cheatés, faut tous leur enlever le mur de feu et le carreau double !

Vous avez été mortellement blessé(e) par ****** 2010-08-12 14:44:58

Après votre mort, ****** vous a pris 408Po 2010-08-12 14:44:58

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 88PV 2010-08-12 14:44:58

Attaqué(e) par ****** avec la technique 'Mur de feu' (882pts de dégâts) 2010-08-12 14:44:58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mort qui déterre un post?

j'en étais sur..... vous êtes une faction de mort vivants....

pour les rodeurs, tu as raison, ils ont un arc de RAMBO III ( et dire que j'étais rodeur dans la béta)

sinon, sans indiscrétion ce rodeur était il du même levle que toi monsieur le mort vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il avait 41 level de plus que moi :p

Mais je suis sur que je peux vous trouver un rôdeur avec 25 levels de moins que moi qui me défonce... (24 pour être precis :p)

Edit: Ah c'est bon, je suis vengé, ça va mieux. Merci Sewin :D

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je parle d'OS ou de 2/3 cases ou encore de fatigue?

Je dis juste que (peu importe les dégâts) un mur s'esquive bien plus facilement qu'une foudre point.

Alors allez vomir vos conneries ailleurs.

Modifié (le) par Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- relis toi

Si la foudre te met des dégâts c'est que tu l'as pas totalement esquivé si?! :rolleyes:

Esquivé = 0 dégâts

Le mur faut se mettre à la bonne distance, et dans un 1vs1 sur une map classique c'est pas évident.

La foudre a partir du moment ou le mec est dans une zone autour de toi, tu le touche.

Je te laisse conclure toi même sur laquelle des compé est la plus facilement esquivable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord. Mais si c'est un 1vs1, si tu bouges en face d'un mur ou d'une foudre, ça revient au même... Normalement, la foudre ne va pas t'OS à deux ou trois cases. Donc que tu bouges en face d'un rodeur ou d'un necro, ça reviens au même, tu auras juste à prendre une potions contre le necro.

Après, c'est sur que en groupe, tu te prends une foudre à deux ou trois cases, ça fait quelques PV de moins, et quelqu'un peut t'enchainer derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que personne ne dit, c'est que la foudre est la seule compétence ou la résistance a un réel effet.

Ara peut le constater, Exo claque du 1K4 sur Tanis, et peine a dépasser le 800 sur Ara qui a beaucoup investit en résistance.

Je fais presque ( j'ai dis presque mon loulou, dégé je te bats :unsure: ) de meilleurs foudre sur Sombre eau que lui sur moi, et pourtant il a une baguette le bougre, il ne dépasse pas 800 sur moi. J'ai pas testé sur Exo, mais elle peine aussi a me faire des foudre qui dépasse les 800 (et dieu sait qu'avec les bubulles de nécro, on teste beaucoup puisqu'on a plus rien a faire de nos Pc ).

Donc, foudre cheaté, ouais, sur des mecs qui n'ont pas de rés. Même si on peut claquer du lourd comme caine a pu en manger, on rate énormément sur résistant ( et je les ai, les logs de foudres sur Bibi qui sont franchement pourri )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mur de feu est quand même plus simple a éviter qu'une foudre m'enfin ...

Attaque sur Selene avec la technique '<b>Mur de feu</b>' (258pts de dégâts)

Attaque sur Atalante avec la technique '<b>Mur de feu</b>' (0pts de dégâts)

Les attaques sont mauvaises, mais les deux étaient sur le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, foudre cheaté, ouais, sur des mecs qui n'ont pas de rés.

Je crois que t'oublie les bonus/malus élémentaire et karma qui joue beaucoup plus que la résistance parce que perso, j'ai jamais vu une foudre foirée sur moi et pourtant j'ai pas mal de résistance... Je reçois même du 1000 et + à 2 cases de la part d'Elladan...Et j'ose même pas imaginer ce que Rade pourrait faire avec son arme M2 cheaté à fond...

Édit: Voilà c'est modifié mais je serais très curieux de voir ses logs quand même ;)

Modifié (le) par larosius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rade a toujours foutu ses logs en privé xD

Mais oui, full bonus ca n'aide pas, mais en même temps, je suis certain a 100% que Bridou claque un 2K au mur sur toi ^^

Et Caine est malé, et s'est pris de grosses foudres d'Exo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.