Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche de la puissance


Jean
 Share

Recommended Posts

Jeune guerrier ayant perdu la vue à la naissance. Pour pallier à cet handicap, il développa un 6ème sens lui permettant de sentir la véritable nature et les intentions des personnes qu'il côtoie

Il devint un guerrier redoutable, affutant ses talents martiaux durant les luttes sépulcrales où il rencontra de vaillants adversaires qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.

A la recherche de fidèles alliés sur lesquels il pourra compter.

Au fil des ans, Jean réussit à trouver des personnes en qui il pouvait avoir confiance et qui partageaient les mêmes idéaux. Formant ensemble une faction qui peu à peu gagnait en membres et en renommée, ils furent bientôt connus pour leur farouche opposition aux puissantes factions maléfiques peuplant Melrath Zorac ; organisant ou aidant à la destruction des quartiers généraux de leurs ennemis. Les représailles ne devaient pas tarder à arriver.

Afin de pouvoir combattre leurs opposants, chaque membre travaillait dur à sa progression. Jean s'entraînait chaque jour afin d'affiner sa puissance et augmenter sa rapidité. Il ne cessa jamais de persécuter ses ennemis tout en contribuant à l'évolution de sa faction, si bien qu'il en devint l'un des membres les plus importants. Malheureusement cela ne lui suffisait pas, il recherchait constamment la force qui lui permettrait d'imposer ses idéaux, il partit pour cela à l'aventure de nombreuses fois, accompagné de ses compagnons. Voici l'histoire de l'une de ses épopées...

Envoyé par Tytanche, Messager céleste des Dieux, la faction dû partir à la recherche d'Odéon, l'antédieu déchu, afin de lui faire expier ces crimes. Banni par les Dieux du monde céleste, il hantait les terres des éléments depuis bien trop longtemps. Justice devait être faite et la tête de ce criminel devait tomber. S'enfonçant au plus profond du Marais, ils réussirent à trouver après de longues recherches, l'entrée de son repaire.

Odeon_l.png

Odéon les attendait. Equipé de sa lourde armure et armé de son épée légendaire, il chevauchait son fidèle destrier prêt à attaquer toute personne osant venir le défier. Le combat commença. L'Antédieu était un farouche adversaire : même en étant en supériorité numérique, les pauvres humains eurent beaucoup de difficulté à lui tenir tête. Cependant, après plusieurs heures de combats, la bataille tourna à leur avantage. Même un ancien dieu pouvait être victime de la fatigue et de la volonté de fer de ses opposants humains. Il ne tarda pas à être mortellement blessé, poussant un dernier cri de rage avant de tomber à terre.

Les membres de la faction se partagèrent l'équipement que portait Odéon. Jean choisit l'épée qui lui semblait correspondre le plus à la puissance qu'il recherchait. Le temps passa, armé de sa nouvelle arme et n'ayant pas oublié sa masse qu'il maniait avec sa seconde main, il continua à pourchasser et vaincre ses opposants, aussi fort soient-ils. Mais bientôt, un événement imprévu aller changer de façon radicale sa façon d'être.

Odeanian était bien plus qu'une simple épée. Animée par une propre volonté, elle était très sensible aux états d'âme de celui qui la maniait. S'imprégnant de l'envie de son possesseur à rechercher la force, elle décida de fusionner avec la lourde masse du guerrier pour donner naissance à une nouvelle arme.

apae10.png

Éblouie par l'aura que dégageait cette épée titanesque, Jean compris qu'il venait d'acquérir la puissance qu'il avait toujours rêvé avoir. Il la considéra comme son plus précieux trésor et lui donna même un nom.

« Tu t'appelleras Ragnarok, l'épée des titans. »

Il avait trouvé là une source de puissance phénoménale, mais l'arme était très difficile à manier, même à deux mains. A force d'entraînement, le guerrier devint familier à son utilisation et put enfin l'utiliser en combat. Il était très difficile de savoir si ses ennemis mouraient de part le tranchant de l'épée ou écrasés par son poids colossal. Une chose est sûre, ils n'étaient plus là pour en témoigner.

Mais au fil du temps, ses mains furent écorchées par l'utilisation de Ragnarok. Ne pouvant bientôt plus la saisir correctement, il fallait trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. Jean alla demander conseil à son ami et allié Darkfox, forgeron de métier, connaissant les armes comme très peu dans le royaume. Après mûres réflexions, il annonça :

« Revient me voir dans 3 jours, j'aurai d'ici là la solution à ton problème. »

Les jours passèrent et comme promis, le guerrier revint à l'aube du troisième. Le forgeron l'attendait. Il lui dit de tendre ses mains sans poser de question. Il obéit et sentit son ami s'approcher.

« Je ne suis pas autant doué en vêtement que pour les armes, mais ces gants de Bowhulk que j'ai amélioré spécialement pour toi, devrait te permettre de pouvoir manier ta lourde épée sans te blesser. De plus, ils te tiendront les mains au chaud lors des hivers les plus froids Ah Ah Ah ! Je vais te les enfiler tout de suite.»

[hrP] La saleté de renard n'a toujours pas fait l'image personnalisée -_-. Je mets l'image de Tigrr en attendant [/hrP]

gants3.png

Le guerrier remercia son ami pour l'aide qu'il lui avait apportée et reparti s'entrainer aussitôt. Ces gants de très bonne qualité lui permirent en effet de pouvoir utiliser Ragnarok sans se blesser.

Mais même avec ces gants, l'épée comportait toujours des inconvénients. Il avait bien gagné là une puissance phénoménale, mais cela était au prix de sa rapidité ainsi que sa dextérité. A quoi bon avoir la puissance, s'il ne pourrait pas arriver à temps pour aider ses frères d'arme en difficulté. Personne de la faction ne semblait être en capacité de l'aider dans ce problème, il pensa donc aller demander conseil à Tigrr, un membre de la faction amie « le souffle d'Eolias », connu pour sa sagesse et ses talents d'armurier. Après lui avoir expliqué la situation, celui-ci lui répondit :

« - Si tu veux pouvoir manier ton épée à son plein potentiel tout en conservant ta rapidité, il va falloir le faire au prix de ta défense. Tu ne peux pas tout avoir et il faudra donc faire des compromis. Je peux te permettre d'avoir un équipement plus adapté à son maniement, néanmoins cela sera au détriment de ta protection.

- Si je peux regagner ma rapidité tout en conservant cette puissance, la défense ne m'est d'aucune utilité, répondit sans hésiter le guerrier. Il me suffira simplement d'esquiver les coups de mes ennemis tout en leur assénant le coup fatal.

- J'aime les personnes de cette trempe, dit l'armurier le sourire aux lèvres. Commençons donc ton habillement. í”tes ta lourde armure, elle ne fera que te ralentir et réduire tes mouvements. Je vais te donner des équipements bien plus adapté à ta façon de combattre. »

Tigrr alla chercher des pièces d'équipement dans ses étagères.

« Ce pantalon en toile d'Arachnaïde est d'une extrêmement légèreté et d'une solidité incomparable. Il te permettra d'être aussi rapide qu'un éclair.

Ce maillot en cheveux de Tyrano-Sirène teinté en bleu-marin, en souvenir de ta ville natale, est renforcé avec une épaulette en carapace d'Attilla. Il t'accordera une protection minime tout en te conférant une grande liberté de mouvement pour pouvoir manier ton arme à son plein potentiel.

N'oublie pas ces chaussures et ce gantelet renforcé qui viendront compléter à merveille ton équipement. Cependant je ne vois pas l'utilité d'un casque qui ne ferait que t'handicaper... »

Après s'être équipé du matériel, le guerrier répondit :

« Merci l'ami pour ta précieuse aide et n'oublie pas : la taverne de notre faction accueillera toujours nos amis les bras ouverts et la bière y coule à flot. Si tu y viens, dit à la tavernière que tu viens de ma part, tu pourras boire jusqu'à plus soif si tu le souhaites. »

Jean avait fait le bon choix en venant demander de l'aide à Tigrr. Grâce à lui, il avait pu concilier puissance et rapidité, ce qu'il avait toujours recherché.

Ses ennemis feraient mieux d'être sur leur garde, il revient plus fort que jamais accompagné de son épée Ragnarok ...

cloud11.png

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.