Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

J'imagine que, certains parrains ayant été retirés de la liste, il est normal que je récupère de nouveaux filleuls, mais là...

filleu10.jpg

19 nouveaux filleuls... Ca fait un peu beaucoup quand même. :haaa:

Après vérification, il semble n'y avoir quasiment que des inactifs, mais est-ce normal que j'aie reçu autant de filleuls???

Les autres parrains en ont-ils reçu autant que moi?

Autre point: il n'y a pas que des magiciens dans cette liste... ce serait possible de faire en sorte de ne recevoir, lors des ré-attributions, que les joueurs de la même classe que soi?

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akela, j'ai plus de 100 niveaux de plus que mon parrain, et ça n'empêche rien au final... Enfin je vois pas en quoi ça dérange.

Enfin pour ma part j'ai pas de truc au niveau de mes missives mentionnant mon parrain depuis que je suis passé MZ je crois ou un truc du genre. Peut être est-ce que ça a changé, dans ces cas la je ne dis rien de plus ^^

 

Hanu, ton parrain c'moi ! que tu le veuilles ou non ! (même si c'est pas la vérité vrai :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas l'intérêt de mettre un parrain plus bas level, et encore pour moi c'est pas énorme la diff. Autant enlever les parrains des joueurs >100 ça leur charge leur liste inutilement je trouve. Si un lvl 100 ne peut toujours pas se débrouiller tout seul, il y a un soucis, et c'est pas le parrain qui pourra l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le level qui compte que l'ancienneté... Il y a des joueurs de 3ans de jeu qui sont level 100... Celui qui cherche depuis 3 ans à être "le meilleur pote de la recycleuse d'âme", est plus dans une logique de perte de niveau (si c'était possible) que de gain... ^^

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans tous les cas je pense qu'on peut considérer qu'un lvl 100+ n'a plus besoin d'un parrain pour l'assister. Et que ça réduirai les listes des parrains et donc leur permettraient de se concentrer uniquement sur les personnes ayant réellement besoin d'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.