Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

je vais me retirer du parrainage, car à chaque fois que j'ai un filleul,

je lui écris et il ne me répond jamais, avec le paquet que j'ai eu, 1 seul m'a répondu,

alors je laisse tomber ça.

Pourtant, je leur dis bien que je ne les conseille pas sur le choix qu ils font,

qu'importe sa faction future, ou ses choix de karma, ça c'est pas mes affaires, ils font ce qu'ils veulent,

mais peut-être que ce sont d'anciens joueurs et ils n'ont rien à aprrendre.

J'aurais bien aimer aider les nouveaux, mais des filleuls qui laissent mes messages sans réponses,

ça ne me donne rien de continuer. Merci de m'avoir accepté comme marraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains nécros s'ennuient au vu de l'inactivité de leurs filleuls..

Je peux vous donner le nom d'un gugusse pommé dans ses quêtes (même avec le site d'aide, ouioui !) et qui monte son nécro comme une bûche..

Yazrain n'ayant pas les mêmes heures de connexion c'est un peu compliqué..

Avis aux amateurs un peu fou :huhu:

Modifié (le) par Naxorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le probleme de celeste j'ai aussi ce probleme: les nouveaux m'ignorent et les anciens sont trop grands pour avoir besoin de moi...

Il faudrait trouver un truc pour soit montrer aux nouveaux qu'on ne va pas les manger soit comment fonctionne une messagerie parce que des fois je me pose la question

edit: rade t'es pas drole :p

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi mes filleuils, déjà j'en ai pas beaucoup mais c'est : je crée, j'arrete je delete... ou je creer je delete, je recrée et je suis plus necro xD

un seul accroche mais il n'a pas besoin d'aide d'après ce qu'il me dit donc bon xD et puis je me demande s'il n'y a pas un peu trop de parrain nécro car j'ai pas reçus tant de filleuils que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas dans cette section qu'il faudrait poster ça, mais je ne sais où le poster.

N'y aurait-il pas un moyen dans le didacticiel pour forcer le nouvel inscrit à rechercher l'onglet " missive " ?

Je viens d'avoir un nouveau filleul, niveau 6 n'a toujours pas lu ma missive, sachant que je l'ai envoyé lorsqu'il était niveau 1, toujours marqué non lu.

Peut être que ça pourrait jouer un rôle dans l'adhésion au jeu s'il pouvait dialoguer au moins un minimum avec quelqu'un, bien qu'au final il puisse ne pas continuer à jouer.

Voila, déplacer le post s'il y a vraiment un sujet sur lequel j'aurais du le poster et désolé du désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.