Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mary niveau: 11 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

ARRON niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

onalie niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

finalf niveau: 3 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

dragonnoid niveau: 3 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois

Sont pas chiant ses filleuls au moins :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire pas mal de monde ; vivement que d'autres rôdeurs parrainent... :pardon:

Jacques sans terre niveau: 15

Akela niveau: 15

nouille niveau: 13

firehunter niveau: 12

Reishi niveau: 10

poupiem niveau: 10

lapio niveau: 8

IceCube niveau: 6

Tristwen niveau: 5

Robin des bois niveau: 3

Nelwa niveau: 3

ambroise niveau: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krao t'es pas tout seul :rolleyes:

Thorgrin niveau: 35

Nelya niveau: 19

Ombre Celeste niveau: 17 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 3 jours

grimeur niveau: 13

Glortz le Sombre niveau: 12 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

Ninian niveau: 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

les parrains sont censés aider sur les quêtes et les carac ou juste les quêtes?

parce que franchement, on voit passer certains nouveaux, ils auraient pas eu de parrains, ils seraient limite mieux montés

donc bon, juste pour dire que ça serait bien de pas fourer n'importe qui dans la liste des parrains

et parmi les parrains, je crois que certains auraient bien besoin d'un parrain avant d'avoir des filleuls

enfin je dis ça je dis rien :unsure:

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entrain d'insinuer que je ne ferais pas un bon parrain ? unsure.gif

moi je crois que je pourrais être bien.

J'ai déjà eu un autre perso que j'avais mal placer mes ?'point de caractéristique'?

J'ai recommencer et j'ai bien réussi.

J'aimerais bien former un petit nouveau rolleyes.gif

Alors, si c'est possible, j'aimerais bien avoir ma chance pour parrainer,

malgré que je ne sois pas un niveau super élever et que je n'ai pas de parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'adresse pas spécialement à toi Bidoche

je fais juste remarquer que c'est pas le tout d'avoir envie d'être parrain, il faut aussi connaitre un temps soit peu le jeu et pas filer des conseils éronnés

je crois qu'il y a rien de pire que de recevoir de mauvais conseils quand on arrive sur un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand ces "fameux conseils" contredisent purement ce qui est dit dans la FAQ .

Je relance Razor sur un sujet qu'on avait discuté, car va peut être falloir poser un système pour vérifier l'utilité d'un joueur en tant que parrain. notation, questionnaire, ...

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de moi radegonde *_*

Je suis d'accord avec syrus un petit questionnaire serai vraiment bien...sans etre difficile ou les info sont marqué quelque part sur le fofo mais avec un minimum de recherche.

Par contre je vois ma liste de filleuls grandir et il est difficile a un moment de porter une grande attention à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai que 2/6 filleuils encore actif, et à part leur avoir donner les bases, j'ai pas vraiment de contact avec eux. Mais pour ma part, dès qu'on leur donne les infos pour monter leur perso, et leur dire d'aller lire l'aide pour la suite c'est à eux de poser des questions si ils en ont.

Ils m'ont pas vraiment bouffé de temps vu que les messages de bases sont du tout fait ^^

Et je pense que Bridou , a encore eu moins de temps de bouffer avec ces filleuls

Le hic, c'est que j'ai pris contact avec un autre nouveau, qui est parrainé par un autre parrain. Ce joueur est motivé et a plein de question à poser, surtout depuis que j'ai appris que son ancien parrain lui a dit que la force était inutile (précision ce joueur est bien aussi un rôdeur) Conclusion en 1 niveau il a juste divisé son temps par presque 2, pour monter de niveau.

Donc j'ai vraiment un doute, si ce parrain ne cherche pas à handicaper les nouveaux pour pouvoir facilement les tuer quand ils viendront sur MZ ou pire que le parrain n'a pas non plus de force et ça pourrait expliqué pas mal de choses

donc je voudrais rajouter aux propositions, choix du parrain par rapport au karma. (je trouve la proposition stupide pour un système comme le parrainage, mais bon voila il vaut mieux être méfiant)

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quelque chose. Quand tu es guerrier, tu es supposé avoir que des guerriers en tant que filleul non? Parce que j'ai un magicien en tant que filleul....

fire warrior niveau: 2 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

PS: Je viens de remarquer que j,avais un filleul :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Razor tu passes par là, je propose que tu m'enlèves des parrain en ce moment car j'ai énormément de mal à me connecter sur Tde, par manque de temps

et à chaque connection je me rends compte que j'ai de nouveau filleul que je ne peux absolument pas aider puisque je passe peu sur le jeu

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois que certains ne font pas leur boulot comme il se doit si je peux me permettre. Un joueur m'A mp me demandant des infos sur ses caracts(un rodeur), je l'ai aidé, mais s'il m'a demandé à moi, c'est qu'il y a un manque de présence ou de volonté du parrain je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.