Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

mary niveau: 11 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

ARRON niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

onalie niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

dragonnoid niveau: 3 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines

Qu'ils sont meugnons mes filleuls aucun ne répond et aucun ne se connecte arf j'adore je kiffe grave ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tombé sur Odayla, qui m'a fort bien aidé!

Le seul petit regret que j'ai par rapport au parrainage c'est que l'on va devoir s'affronter dans le futur, si un jour j'arrive a son niveau :unsure:

Sisi, nous pourrons nous rencontrer, sans forcément être en PvP. Tu pourras faire des échanges avec n'importe qui de n'importe quel élément quand tu seras sur Melrath Zorac ou MZ vers le niveau 40.

Va voir le mp que je t'ai envoyé le 2010-04-25 à 00:11:24.

C'est toi qui choisit si tu veux faire du PvP avec quelqu'un ou alors c'est les autres qui t'attaquent en premier. Suivant le karma et la description de la faction, tu sais si les membres d'une faction vont t'attaquer ou pas. Mais rien ne vaut de discuter avec les membres de la dite faction avant (Dans un endroit calme, évidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 filleuls dont 4 vraiment actifs : possibilité de me retirer temporairement de la liste le temps au moins qu'ils arrivent sur mz?

FAIT

ajout de Schindler, Onizuka, Darksamb, Rhadamanthe et Surti dans la liste des parrains

quelques parrains rodeurs ne seraient pas de trop (pour le moment nous n'avons que Mr Much, Bridou et Krao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.