Aller au contenu
Terre des Éléments

Parrainage


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes trop mignons tous. :p

Merci Onirie,

Par contre c'est combien le nombre max de filleuls. J'en ai déjà 4 et cela commence à faire beaucoup. Je discute déjà avec 3 filleuls et je viens de recevoir ma 4ème.

Je pense que 4 filleuls pour moi, c'est le maximum.

Est possible d'augmenter le nombre max de missive dans notre messagerie? Car avec 3 filleuls ma boîte se remplit vite, mais avec 4, j'ai peur du nombre de missives. J'ai de la chance pour l'instant, j'en ai un seul qui me parle beaucoup.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience (très particulière) des filleuls:

niveau: 9 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

niveau: 5 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines

(les noms ont été effacés)

MP envoyé à chacun dès que j'ai vu le lien de parrainage, aucun mp lu. pas loin d'un jour de jeu pour chacun, voire deux max. Pas accroché? ou juste pas compris certains trucs, de façon rédhibitoire?

Suggestion: envoyer un email (pas un mp donc) automatique à chaque nouvel arrivant, avec en particulier le lien direct pour écrire un mp IG au parrain :) (ou un lien vers la messagerie IG, ou un encouragement à fouiner un peu dans les icones de la page du jeu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quatre filleul des mp enoyer un foutage de gueule de la part d'une qui me défie déja du haut de son level 6 les autres aucune réponse.

je crois que je préfère quand même celle qui ma menacer :mellow:

n'empèche ne pas répondre quel manque d'éducation faudrait revoir a les mater :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odayla je t'ai supprmié de la liste, tu ne recevra plus de filleuil ;)

Merci Razor,

Myw a deleté, :triste: . 1er contact sympa, un ancien joueur qui avait délété. 3 Mp échangés. Son départ est sans explications.

Dès que mon nombre de filleul diminue à 3, j'espère que je pourrai être encore parrain. ^_^.

Pour info, je ne vois plus dans ma messagerie, mes 4 filleuls qui sont actifs.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Razor,

Myw a deleté, :triste: . 1er contact sympa, un ancien joueur qui avait délété. 3 Mp échangés. Son départ est sans explications.

Dès que mon nombre de filleul diminue à 3, j'espère que je pourrai être encore parrain. ^_^.

Pour info, je ne vois plus dans ma messagerie, mes 4 filleuls qui sont actifs.

Myw a deleté pour changer de pseudo, il m'a envoyé un mp pour s'excuser. Cool. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est mignon Myw.

Y a pas une sanction pour les parrains dont les filleuls deletent ? Genre attachés en place publique et on leur jette des tomates et des oeufs ^^

Je pensais plutôt recouvert de goudron avec des plumes.

Je vous rappelle que je ne vois plus dans ma messagerie mes 4 filleuls. :triste:

5 filleuls dont 4 vraiment actifs : possibilité de me retirer temporairement de la liste le temps au moins qu'ils arrivent sur mz?

Je pense que 4 ou 5 filleuls max, c'est un bon chiffre, non?

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.