Aller au contenu
Terre des Éléments

Freeze Général


Radegonde
 Share

Recommended Posts

je sors pour aller xp....

je lance mon invocation et bam le jeu plante, j'ai demandé à d'autres personnes, c'était plantage général

forcément ça remarque 10 min après et j'ai le joli message invocation terminée....... -_-"

ça commence à faire une sacrée floppée d'esprits que je perds suite à des bug, ça commence à me fouttre sacrément les boules, c'est extrèment blasant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus si cela a un rapport, mais le jeu s'est mis a planté deux fois pile au moment ou je lançais une impulsion, et ca revenait comme neuf pile au moment ou l'impulsion était terminé. Mais vraiment pile de chez pile ( La première fois, je me suis dis que j'étais un poissard, mais la seconde ... :x ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu lag énormément pendant une période de 5 minutes.

Le serveur met plus de 20 seconde à répondre à notre actualisation de page ou tout autre demande.

Edit : le forum TDE avait les mêmes problèmes

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, en faisant un screen, il y aurait le message d'erreur du navigateur "Impossible d'afficher la page, le serveur est peut-être surchargé ou temporairement indisponible". Et ce matin, sauf erreur on devait être moins de 10 à surcharger le serveur, c'est dire si on est des personnages de poids! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très long pour se connecter sur le jeu, chaque page met 2-3min à s'ouvrir au minimum et le forum encore plus longtemps. Il est quasi impossible de venir dessus pendant ses phases de freeze.

Et rien fait de particulier sauf simplement essayer de se connecter (ou de voir la page faction etc). pas besoin d'être dehors, c'est déjà le cas juste pour voyager dans l'interface.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ça marchait bien

j'ai invoqué et freeze général

la page essaie de se charger mais n'y parvient pas

c'est revenu dans l'ordre quand mon invocation était terminée

mais bon ça serait quand même gros que ça soit les invocations qui fassent ça :/

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être idiot comme proposition mais pourquoi ne pas empêcher le pvp tant que le lag du serveur n'est pas réglé?

Ce n'est qu'une solution temporaire, ça ne profitera pas à une personne en particulier et au moins, ça évitera les morts

parce qu'on se retrouve immobile durant plusieurs minutes.

Plusieurs personnes sont mortes ainsi ces dernières heures et avec les tmz de demain, ça sera vraiment le bordel.

Mourir suite à un lag non prévisible ne servira qu'à dégouter les joueurs. Non ?

Il suffira juste de prévenir quelques heures avant que le pvp sera rétabli pour telle heure.

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc, ca s'appelle " Sortez pas ".

C'est pas comme si ca faisait plus d'un jour qu'on était prévenu des problèmes de serveur

Vous perdrez surement plus d'xp en mourant que les quelques Pc perdus a restez dans l'auberge, pas la peine de rembourser ce genre de mort. Vous êtes sortis a vos risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.