Aller au contenu
Terre des Éléments

- 690 k d'exp !


clemenstyle
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila en passant a melrath zorac je me retrouve de 45000 d'exp a 730000 d'exp pour lvl up, a mon lvl ça me représente 1 mois d'exp .

je suis passer au lvl 49, il ya une pénalité d'exp ok mais la 730000 c'est carement n'importe quoi et me force a arreter de jouer .

si je suis passer qu' au lvl 49 c'est parce que j'était pas assez fort pour porter les objet de la quete des lutin a kiar mar et j'était obliger d'attendre le lvl 49 en mettant quasiment full vita quoi .

donc est-ce normal ? EST-CE que les admins pourrai de réglé ce problème ?

Enfin franchement j'était obliger de la subir cette perte, on aurai pu prévnir au début qu'il fallait mette de la vita sous peine de - 690000 d'exp ^^...

ou alors baisser le poid demander de la quete du lutin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres manières de réussir cette quête, tout porter soi-même en une fois est la solution la plus "bourrin", mais ce n'est pas obligé. Demander de l'aide à quelqu'un, ou laisser une partie de tes drops à terre le temps d'un aller-retour au coffre (à une heure pas trop fréquentée) sont deux solutions parmi d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'xp qu'il faut pour passer du Lv 40 au Lv 49. C'est ca la pénalité en gros.

Donc voila, c'est dit normalement que la perte d'XP s'élève a tout les LV " frauduleux " passés sur les terres élémentaires.

Mais j'avoue que la règle est plus trop utile maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevé le pallier de passe vers MZ au level 50 peut-Etre, serait une bonne chose...

Et oui ce pallier de passage vers MZ avait été installé au tout début de MZ, pour pousser sur MZ ceux qui en voulaient pas y aller, qui arrivaient à level up plus vite que ceux qui étaient déjà passé rapidement (pour ne pas dire trop rapidement) sur MZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on est pas libre de ce monter comme on veut, pourquoi la quete du lutin nous demande 213 pods .

je voulais passer a zorac au lvl 40 j'y était présser en plus je coyait qu'on devait aller a kiar mar au lvl 40 imperativement et pas a zorac car pour moi on accedé a zorac par kiar mar en faisant les quete (oui excuser moi de pas deviner comment marche le jeu).

bref je me depeche de faire mes quetes a kiar mar mais je me rend compte que je suis pas assez fort même en enlevant les equip et en les mettant par terre ainsi que tous le superflux (en plus fallait donner tous d'un coup au pnj) .

Donc je me suis "embetter" a mettre des points de vita (j'ai pas mis de mauvaise volonté) , et pour "l'exp massif" j'ai exp quasiment QUE en arena, je pexait plutôt mal a kiar mar .

Aller ciao tout le monde !

Modifié (le) par clemenstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je serais d'avis que ce genre de cas ne soit pas ou plus possible, par une expulsion des terres élementaires avant d'avoir trop de niveau d'avance^^'

Car autant d'xp de retard sans up, à cela, on rajoute l'os fréquent si le joueur est aussi chanceux que moi ( à savoir le seul vilain de connecté qui passe sur ma map de pexe qui est pas forcement pres d'une auberge ou d'un lieu de passage^^')

Bah je suis pas sur que le joueur en question, au bout de 3 ou 4 morts est encore envie de progresser ou juste de jouer^^.

Le but, c'est de s'amuser, pas de galérer non plus^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux prendre ça par l'autre bout Natsumi : au lieu d'arriver à MZ au niv 40 et de te faire tuer en étant niv 40, tu pars du même point pour ce qui est d'augmenter au niv 50, sauf que tu gardes 9 niveaux d'avance... et tu as plus de chances de survivre au niv 49 qu'au niv 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sauf que la quete en question induit en erreur et peut effectivement pousser à upper jusqu'a pouvoir la terminer si on est un perfectionniste et qu'on a pas pensé a un moyen plus simple.

De plus les monstres sur Kiar Mar sont pas forcement évident non plus à tuer au level 40-41, je suis partie sans finir mes quetes perso, car j'en avais marre de me faire défoncer par lesdits monstres sans réussir à les tuer, ou tres difficilement.

Chose qui pousse encore une fois, à upper pour gagner en puissance offensive cette fois ci.

Tout ca pour dire, que la limite lvl 41 a été instauré avant l'établissement de Kiar Mar (qui est une tres bonne chose, cela dit ;) ) mais du coup, la limite peut paraitre un peu faible, tant pour battre les monstres que pour certaines quetes auxquelles on pense pas forcement aux solutions simples.

(Pour info, j'avais faite cette quete de poids avec une amie ^^)

Sinon rappeler en rouge, à chaque level up a partir du niveau 35 qu'il faut quitter les terres élementaires avant le level 41 pour les étourdis^^ (si ce n'est déja fait^^)

C'est peut etre pas suffisament indiqué,

Je crois que face à un niveau 160, 100 ca change pas grand chose, eleidon, le niveau 80 a la limite, il te tue en 2 coups, et encore, je suis pas sur^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 niveaux ça change quand même face à certains adversaires. Niv 80 ou 100 c'est clair que ça reste l'os, mais c'était valable à mon arrivée sur MZ aussi, et c'est normal. Mais si on n'a que peu à s'inquiéter d'un niv +10 (si on est monté correctement) c'est déjà bien !

Ensuite une amie (qui a bénéficié de conseils mais dont c'est le premier perso sur TdE) a réussi largement avant le niv 40 à finir les quêtes de Kian Mar, donc c'est possible sans pour autant connaître tous les rouages. Après, peut-être faudrait-il plus insister sur le malus qu'on accumule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis passée sur MZ au lvl 47 (donc avec un malus de 530 000 xp environ...ou plus je ne sais plus) et bien sûr je me suis fait OS dès mon arrivée donc j'avais aussi quelques milliers de handicap xp à la clé.

La quête de Kiar Mar c'est évident que c'est difficile de la finir avant le lvl 40, cela dit, on n'est pas obligé et on a été prévenu avant qu'on aurait un malus en passant sur MZ après le lvl 40 (je tiens à préciser que je ne connais personne sur le jeu et ne fais partie d'aucune faction donc n'ai bénéficié d'aucune aide ni conseil).

La quête des lutins, moi aussi je me suis fait avoir....pendant deux lvl. j'ai rajouté de la vita et voyant que je n'arriverai JAMAIS à porter tout avant au moins le lvl 60 (j'exagère ^_^), j'ai réfléchi en me disant qu'il y avait forcément UNE AUTRE SOLUTION. ce sont des quêtes après tout, il faut quand même réfléchir un minimum !

A un moment peu fréquenté j'ai donc fait deux allers-retours en déposant mes drops aux pieds du lutin en espérant que personne ne passe par là et ne me les vole (Brinks n'est pas non plus à perpette sur ces cartes).

Et j'aurais pu abandonner Kiar Mar et passer sur MZ direct en me disant tant pis, je finis pas ces quêtes et je garde les anneaux gagnés mais j'ai fait un choix DELIBERE de tout finir et avoir un handicap xp monstrueux.

Désolée mais le "je ne connais pas le jeu" c'est un peu facile, moi j'ai trouvé les infos auprès des PNJ sans problème et compris le système aussi (passage sur MZ dès le lvl 40 possible sans finir Kiar Mar et handicap d'xp de lvl si on traine en terre élémentaire) et je le répète, c'est mon premier perso, je n'ai pas d'amis sur le jeu ni ne suis dans une faction.

Ensuite, une fois sur MZ ben j'ai pris mon mal en patience. Après tout, je suis là pour jouer et faire des quêtes, pas pour faire de l'xp à tout prix.

Aujourd'hui je suis lvl 65, pas d'xp de retard et je m'éclate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.