Aller au contenu
Terre des Éléments

Limite de lvl(PVP)


darksamb
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!!!!

Bon, je vais relancer un sujet en le recréeant.

Il y a UNE solution pouvant aider TDE à grandir et cette solution est....La mise en place d'une limite de lvl pour le PVP. Cela permettrait aux petits lvl de progresser plus vite car tout le monde le sait, mais le jeu n'attire presque plus personne(dsl mais triste à dire). J'aimerais savoir si c'est possible de faire ca?

Bon maintenant, j'attends vos plaintes les en...et o...... et autres^^je vous aime :dejadehors:

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas dis ca Tigrrr si tu étais encore aux Luttes Sépulcrales :p

Surtout qu'un temps de nécro plus long pourrait en démotiver certains, surtout des BL qui vont y passer leur vie non pas en crevant en chaîne, mais a cause des 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactivation de la perte d'xp en cas de mort.... dans tous les cas pvp, pve...

mais par contre... blocage à la nécropole pendant 24h minimum.

c'est rigolo ça

Les BL sont plus blasés par le temps qu'ils passent à la nécro que par la perte d'xp. Donc la ça serait encore pire XD

Edit : Darksamb, il me semble que qqch est déjà prévu dans la réforme pvp.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire dans les maps des villes les attaques à partir d'un certain levels pourquoi pas, ou sur ces maps envoyer en prison 10 min celui qui viens de tuer un joueur :)

Hors des villes c'est la loi du plus fort...

Sinon notre dieu Unique, pourrait, à l'instar des élémentaux, punir par une perte d'Xp toute mort " déloyale ", limite à fixer par les admins, 50% du level de l'agresseur me semble bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre proposition marrante mais chiante à mettre en place :

pour tout kill de level inférieur à 80% de son propre level, on fait en sorte que pendant 48h, le tueur récupère les caractéristiques et le niveau de celui qu'il a tué ...

Alors peut être se retrouver dans la peau d'un petit level va faire réfléchir ceux qui s'attaquent à des joueurs de 100 niveaux de moins qu'eux ...

Ça ça serait vraiment marrant à voir yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'approuve Nightsong.

C'est radical, et contraignant, tout en engageant la responsabilité de chacun.

Mais à mettre a partir d'un certains lvl...

Ou a adapter le pourcentage suivant une tranche de lvl (petite les tranches, pour éviter les effets de "pallier" un peu trop grand qui confronteront encore des ML aux THL)

Parce que que si on fait ca sur tout le monde, a 80% ca empeche un lvl 60 de tuer un lvl 48 >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont se faire ch*er les levels 180 à fuir les levels 140 parce qu'ils peuvent pas leur taper dessus peinard...

Et l'idée est totalement absurde, d'une part parce que c'est totalement pas RP, d'autre part parce qu'on se retrouvera avec des guerriers qui ont des carac de magicien, rôdeur, nécro, etc.

Y a pas eu des propositions sur ce sujet y a très longtemps, dont certaines qui étaient (plus) intéressantes (que celle-ci) ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lance l'idée de prendre les stats du tué si on le tue...

Que vont faire les levels 130 et moins ?

Y'a pas moyen de PvP à level équivalent pratiquement à notre niveau.

Soit on trouve du level 80- soit c'est du Larosius Jean et compagnie...

Il y a de trop grosses diversités de levels pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'état est critique....

Grâce au courage de 2 enfers, 2 personnes ne vont certainement plus joué car ils ont perdu le gout de jouer....

Premièrement, lorsque j'étais en train de sauver zimm contre kobal, Braz lvl 160 et son grand courage :rolleyes: tue Lulubellile lvl 55...

WOW, 105 lvls de plus pour Braz :goodjob:

Deuxièmement, durant le même combat, Schindler lvl 145 arrive et tue zimm lvl 50

Moins pire que Braz, il a juste 95 lvl de plus que zimm :clapping:

Je sais que certains vont dire, hey darksamb, vous faites pareil vous les E-U, tu fais que raler darksamb, tu es chiant etc....

J'ai pris ces deux kills comme exemple. Je ne dis pas que seuls les enfers le font donc un peu d'indulgence pour les faits.

Il faut vrm instaurer quelque chose pour éviter que des kills comme ca ne se reproduise plus. Je sais que vous les admins êtes occupé pour les réformes, je sais que c'est du boulot, mais si rien n'est fais, il n'y aura plus aucuns nouveaux et le jeu sera ni populaire ni attraignant pour les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est pourquoi les hl aurait pas aussi le droit de protéger leurs bl?

un lvl 160 qui sort avec un lvl 40 ne devrait pas avoir le droit de le protéger contre des level 70?

Pour cette mort Lulubellile a perdu 4000xp ce qui est pas énorme. ça se rattrape en 10PC.

Après je peux comprendre que les morts a répétition peuvent dégouter, et j'en appelle aux hl et à leur fair-play pour ne pas dégouter ces jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je viens de me ridiculiser sur un bas level

Attaque ratée de Barbare. 2010-04-11 21:41:24

Attaque ratée avec 'Aspiration nébuleuse' 2010-04-11 21:41:07

Soin de 57 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse' 2010-04-11 21:41:06

Attaque sur Barbare avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (485pts de dégâts) 2010-04-11 21:41:06

78 levels de plus et je me suis bien foiré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.