Aller au contenu
Terre des Éléments

Fleau tournoyant


yaninho
 Share

Recommended Posts

Euh je suis pas sûre d'avoir compris mais je répond quand même :p

Oui si tu avais pris une autre arme qui aurait eu des dégats aussi élevés et non voulu, ceux-ci auraient été diminués.

Ce n'est pas que le fléau qui a un souci / sera diminué, c'est juste que pour l'instant c'est la seule arme M2 testé et comme chacune a un coef différent je ne peux pas faire de modification d'ensemble sans preuve que c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je ne peux pas faire de modification d'ensemble sans preuve que c'est nécessaire.

Onirie, l'admin la plus détestée de TdE 2010 :mellow:

Jean: Les techniques vont être diminués de toute façon, après, c'toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas sûre d'avoir compris mais je répond quand même :p

Oui si tu avais pris une autre arme qui aurait eu des dégats aussi élevés et non voulu, ceux-ci auraient été diminués.

Ce n'est pas que le fléau qui a un souci / sera diminué, c'est juste que pour l'instant c'est la seule arme M2 testé et comme chacune a un coef différent je ne peux pas faire de modification d'ensemble sans preuve que c'est nécessaire.

Et genre vous admins vous ne pouvez pas créer des persos bidons avec les carac de quelques hauts levels actuels dans chaque classe et tester les armes M2 sur d'autres persos bidons qui ont les mêmes caractéristiques que des joueurs existants ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre vous admins vous ne pouvez pas créer des persos bidons avec les carac de quelques hauts levels actuels dans chaque classe et tester les armes M2 sur d'autres persos bidons qui ont les mêmes caractéristiques que des joueurs existants ? :unsure:

J'avais demandé à Onirie pourquoi elle était guerrière... Elle m'avait répondu qu'elle avait le perso de Tortank et qu'elle faisait des test avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.