Aller au contenu
Terre des Éléments

Fleau tournoyant


yaninho
 Share

Recommended Posts

Juste pour dire que l'attaque a été sur évalué, pour ça que je post dans cette partie. Puisque Jean ne viendra pas ici l'avouer, ce qui est compréhensible du fait que ses attaques sont clairement abusées mais sans pour autant le déranger.

En gros, beaucoup trop puissant avec des effets secondaires de même ampleur. ( Cumul de 4 effets en une seule frappe...)

Enfin en somme, personne peut trop se plaindre des effets, puisque ça OS tout de suite.

Espérons que la réforme pvp ne tarde pas, c'est devenu Terre des OneShot. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les log de Jean sont impressionnants, mais pour l'instant on n'a vu que les siens donc très dur de juger étant donné que tout le monde sait que Jean tape comme une brute, notamment grâce à ses équipements.

Donc on ne peut pas se baser sur les quelques logs de Jean. ( j'ai bien pris un CC à 1100 de sa part ce qui n'est pas forcément très impressionnant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean a toujours sorti des coups abusés, moi j'attendrai de voir d'autres logs pour juger.

Je ne défends pas Jean parce qu'il est dans ma faction et que je crains rien de lui ( surtout qu'il me kill) mais il est bien trop facile de juger une aptitude à partir des logs d'une seule et unique personne.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est qu'après avoir baissé énormément la puissance de la foudre et de la boule de feu, parce qu'elles présentaient (et là je cite presque) "des effets secondaires abusifs", on se retrouve avec une attaque, qui coûte moins de fatigue (80), tout ça pour 4 effets secondaires en même temps : aveuglement, paralysie, désorientation et dégâts temporaires, rien que ça !

Hum bref, j'attends de voir les autres aptitudes liées aux M2 et la réforme PvP, parce que là ça devient de plus en plus "Terre des rodeurs, Terre des guerriers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un énième post de ODK pas content. C'est bizarre, aucun d'eux n'utilise cette attaque et ils commencent à la critiquer. A quand pour le mur de feu XD

Je n'aime pas montrer mes logs, mais bon voilà. Comparons donc avec des logs de main de puissance que j'ai fait pendant le test de serveur en étant en dehors de ma faction (sans bonus karmique de faction)

Attaque sur Malicius avec la technique 'Main de puissance' (1299pts de dégâts) 2010-02-14 05:12:03

Attaque sur Guix avec la technique 'Main de puissance' (710pts de dégâts) 2010-02-14 05:10:31

Attaque sur Bridou avec la technique 'Main de puissance' (931pts de dégâts) 2010-02-14 05:08:10

Attaque sur Demon avec la technique 'Main de puissance' (773pts de dégâts) 2010-02-14 05:05:32

Attaque sur Malicius avec la technique 'Main de puissance' (869pts de dégâts) 2010-02-14 05:04:09

Attaque sur Malicius avec la technique 'Main de puissance' (1122pts de dégâts) 2010-02-14 05:02:59

Attaque sur Bridou avec la technique 'Main de puissance' (1030pts de dégâts) 2010-02-14 05:00:52

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Main de puissance' (831pts de dégâts) 2010-02-14 04:59:11

Attaque sur Bridou avec la technique 'Main de puissance' (1099pts de dégâts) 2010-02-14 04:56:22

Attaque sur Ara avec la technique 'Main de puissance' (939pts de dégâts) 2010-02-14 04:55:11

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Main de puissance' (811pts de dégâts) 2010-02-14 04:53:49

Attaque sur Demon avec la technique 'Main de puissance' (1250pts de dégâts) 2010-02-14 04:51:59

Attaque sur Aglae avec la technique 'Main de puissance' (989pts de dégâts) 2010-02-14 04:50:32

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Malicius avec la technique 'Main de puissance' (2012pts de dégâts) 2010-02-14 04:47:59

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Spirit avec la technique 'Main de puissance' (1718pts de dégâts) 2010-02-14 04:46:06

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Main de puissance' (884pts de dégâts) 2010-02-14 04:44:49

Attaque sur Exoriel avec la technique 'Main de puissance' (952pts de dégâts) 2010-02-14 04:35:43

Attaque sur Demon avec la technique 'Main de puissance' (1269pts de dégâts) 2010-02-14 04:30:18

Attaque sur Rhadamanthe avec la technique 'Main de puissance' (1547pts de dégâts) 2010-02-14 04:23:11

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Main de puissance' (1125pts de dégâts) 2010-02-14 04:22:02

Attaque sur Bridou avec la technique 'Main de puissance' (1360pts de dégâts) 2010-02-14 04:19:32

Attaque sur Asaliah avec la technique 'Onde de choc' (725pts de dégâts) 2010-02-14 04:18:46

Attaque sur Elrindil avec la technique 'Onde de choc' (625pts de dégâts) 2010-02-14 04:18:28

Attaque sur Aglae avec la technique 'Main de puissance' (940pts de dégâts) 2010-02-14 04:17:12

Attaque sur Malicius avec la technique 'Main de puissance' (1252pts de dégâts) 2010-02-14 04:15:16

Attaque sur Aglae avec la technique 'Main de puissance' (735pts de dégâts) 2010-02-14 04:14:16

Attaque sur Thanos avec la technique 'Main de puissance' (1081pts de dégâts) 2010-02-14 04:12:34

Ce n'est pas l'aptitude au fléau qui est cheatée, c'est seulement moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la main de puissance est faite pour tuer, le fléau pour affaiblir. Sinon, on aurait pas mis des effets secondaires dévastateurs.

La question est bien de savoir si c'est toi le "problème" ou si c'est la compétence. La réponse à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que vous évitez le sujet de la fdm/bdf... c'est bizarre toute la communauté rodeur/guerrier du jeu a crié au scandale lorsqu'il y a eu plusieurs 1000+ sortis par des nécros, mais à présent parce que c'est Jean (et pas Aioros, pourtant monté très offensif), ce serait normal ?

Prenez un peu de recul et osez me redire que les choses ont été prises de la même manière.

Au final quelques mois après on retrouve un Mur de feu tout à fait correct voire très bon, des guerriers et des rodeurs qui obtiennent des aptitudes donnant des effets secondaires dévastateurs, tout ça pour en faire deux classes à haut potentiel, autant en terme de dégâts qu'en terme de "chieuserie" (= effets secondaires).

A côté de ça, les classes magiques ont des aptitudes bridées (un Cercle maléfique presque inutile, une Boule de feu fatiguante qui a au moins le mérite d'avoir un effet secondaire plutôt chiant, une Foudre de mana dont le seul intérêt est de désorienter en combat de groupe).

Si après ça vous pouvez encore me soutenir que ce n'est que le temps qu'il y ait "quelques nouveautés, pas forcément en même temps pour tout le monde" comme on nous a sorti il y a peu, ça devient grave. Parce qu'à chaque fois les nouveautés se retrouvent bridées pour les mêmes, et les autres ont suffisamment de poids pour garder leurs avantages.

Pour donner un peu de grain objectif à moudre, j'ai eu la durée des effets secondaires du fléau qui m'ont été communiquées :

- 20s la paralysie

- 30s l'aveuglement

- 60s la désorientation

- 90s l'effet secondaire sur classe magique ( -50 d'esprit )

Encore pire que ce que je croyais...

Bref, pour ma part y'a intérêt à ce que la refonte améliore tout ça.

Edit : ah et Jean, je ne vois pas ce que le fait que je sois OdK ou non vient faire là-dedans, donc non il n'y a pas complot OdK pour diminuer la puissance des guerriers, si je viens râler ici c'est parce que je suis nécro point barre

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la main de puissance est faite pour tuer, le fléau pour affaiblir. Sinon, on aurait pas mis des effets secondaires dévastateurs.

Une attaque à 80 de fatigue pour affaiblir, honnêtement je ne comprends pas la logique. Quel est le but recherché, la puissance ou la stratégie ?

Après les effets secondaire se passent de commentaire : pourquoi un aussi grand nombre, une durée autant phénoménale et un taux de réussite à 100%. Je découvre comme tout le monde car seulement deux personnes ont survécu à l'attaque au fléau et guix a enfin pu bien détailler tous les effets secondaires.

J'aurai plus vu les attaques M2 comme des attaque très peu puissante à 40 de fatigues mais avec des effets secondaire pouvant changer un combat. Pour aller dans ce sens, j'ai d'ailleurs proposé une amélioration des armes M2.

blablabla

Je peux donc imaginer que l'on n'est pas le droit de PVE avec un fléau, car voyant les caractéristiques du premier fléau les prochains doivent être vraiment abusés XD. Cela suifferait donc que les rodeurs et guerrier pourront xp plus rapidement que les classe magiques, ce qui ne serait pas juste.

Comme je viens jamais me plaindre sans proposer une hypothétique solution, voilà à Quoi j'avais pensé. Une nouvelle case ferait sont apparition pour les équipements à savoir «Arme stratégique ». Cette case pourra accueillir un arme M2. Je prends l'exemple d'un guerrier contondant avec fléaux : lorsqu'il utilisera une attaque contondante, les caractéristiques du fléau ne seront pas prises en compte pour l'attaque. Lorsqu'il utilisera une attaque avec fléau, les caractéristiques de sa masse équipée ne seront pas prises en compte.

blablabla

Si une telle idée venait par hasard à être implémentée, il faudra bien sûr que les classes magique aient aussi de quoi s'amuser.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a faire une petite précision sur la durée des effets.

La seule chose dont je sois vraiment sur, c'est l'ordre dans lequel les effets se retirent ( correspondant au temps que j'ai donné )

Les approximations de la paralysie et de l'aveuglement ont été fait grâce a ma fatigue ( fatigue d'une dégé lancé une seconde avant un coup de fléau ), qui a pu me donner plus ou moins une très bonne approximation.

Pour les dux derniers, il se peu qu l'approximation soit a l'ordre de la dizaine de secondes près, mais le -50 d'esprit m'a tellement fait mal aux yeux sur le coup, que je suis presque certain de son temps a lui XD

Sinon, niveau puissance ... je dois avouer que sur le coup, je redoute plus la MdP que le Fléau tournoyant. Néanmoins, le fléau semble avoir un mini plus élevé que celui de la MdP ( j'ai pris quand même un 300 du " plus bourrin " actuel a la MdP )

Sinon, pour donner des logs, ben en voilà

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Fléau tournoyant'. 2010-02-22 21:44:27

Suite à ce coup, vous êtes paralysé(e). 2010-02-22 21:44:27

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2010-02-22 21:44:27

Suite à ce coup, vous êtes aveuglé(e). 2010-02-22 21:44:27

Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Fléau tournoyant' (621pts de dégâts) 2010-02-22 21:44:27

Vous affaiblissez Jean grâce à votre sort 'Dégénérescence musculaire' 2010-02-22 21:44:26

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Fléau tournoyant'. 2010-02-22 21:42:43

Suite à ce coup, vous êtes paralysé(e). 2010-02-22 21:42:43

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2010-02-22 21:42:43

Suite à ce coup, vous êtes aveuglé(e). 2010-02-22 21:42:43

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Fléau tournoyant' (812pts de dégâts) 2010-02-22 21:42:43

Bon, le Log du coup sous dégé pique quand même un peu ... Mais le critique est passé tout seul lui :o

PAR CONTRE, je suis totalement d'accord sur le nombre d'effet secondaire ... La foudre fait pale figure " d'entame " face au Fléau XD

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Gun : en ce moment les OdKs sont un peu plus actifs que les Enfers au niveau du PvP, et comme ce sont les deux seules factions du mal, leurs membres sont les seuls à subir les coups de Jean, Jean qui utilise le fléau. Tu vois mieux la logique maintenant ?

Après j'ai cru voir les mêmes remarques sur le forum Enfers, mais ils doivent eux aussi faire partie du complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque à 80 de fatigue pour affaiblir, honnêtement je ne comprends pas la logique. Quel est le but recherché, la puissance ou la stratégie ?

Très bonne question, on se demande vraiment si la stratégie sera un jour envisagée ou si on restera sur le comparatif connections et dégât.

Reforme pvp, on t'attend :(

En attendant je propose qu'on retire tout ce qui est cheaté :rofl:

Pour répondre à Gun : en ce moment les OdKs sont un peu plus actifs que les Enfers au niveau du PvP, et comme ce sont les deux seules factions du mal, leurs membres sont les seuls à subir les coups de Jean, Jean qui utilise le fléau. Tu vois mieux la logique maintenant ?

reformule ta phrase, avec un HL quelques part. ;)

Il existe d'autre factions du mal, mais elles vont pas sortir faire du pvp dans la zone HL ça serait pas du pvp

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un énième post de ODK pas content. C'est bizarre, aucun d'eux n'utilise cette attaque et ils commencent à la critiquer. A quand pour le mur de feu XD

Mon frère a crée un post sur le mdf fermé aussi sec par un admin , malheureusement car j'étais d'accord avec lui(seule attaque qui me tuait à l'époque , vas savoir pourquoi...)

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5043

PS: je trouve également les effets secondaires du fléau assez incroyables, avec ça il a le temps d'appeler des copains s'il OS pas, il peut de toute façon refaire un fléau pour paralyser avant la fin de tous les effets secondaires je pense non?

Modifié (le) par Gromhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 80 en fatigue est justement là pour laisser le temps aux effets secondaires de s'atténuer.

Le but de cet équipement, comme ses compères est d'inciter au PVP en groupe.

Et ne me répondez pas que le but fixé est pas celui obtenu actuellement avec un quelconque smiley hilare; ça on l'a déjà remarqué seuls. :gym:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste préciser que comme l'a dit Caine, les EnferS font bien partie du complot ;)

Mais bon, les Odk on simplement l'avantage d'avoir encore l'espoir que les aberrations actuelles soient corrigées.

Nous, on a perdu depuis longtemps l'espoir de voir une réforme un tant soit peu équitable entre tous.

On nous aime pas et on s'y fait :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être, mais, le "problème" ne serait-il pas tout simplement le nouveau matos ?

On se plaignait de mourir trop...

On avait un matos très très défensif...

Et là, on a un nouveau matos qui sort ! \o/

Full offensif messieurs dames :o

Moins de défense, plus d'attaque, on en déduit quoi ?

Ah oui, les gens ne meurent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surplus de rés a été demandé pour contrer le phénomène que l'on connait actuellement ( mais ca n'a pas été assez )

Les admins ont du retourner sur un matos plus " conventionnel " en vu de la réforme PvP ( il y a peu de Lv 140 - 181 pour le moment ), pour repartir sur une base " saine "

Ce n'est qu'une supposition, car je suis le 1er deçu a cette perte de rés, qui ne me fera jamais acheter ce nouveau Matos.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de savoir assez rapidement s'il y a un bug dans les dégâts de l'aptitude ? Afin de voire si j'ai le droit de continuer à l'utiliser...

[ CRITIQUE ]-Attaque sur ***** avec la technique 'Fléau tournoyant' (2170pts de dégâts) 2010-02-25 16:59:43

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonus cumulatif de presque 45%, ca pique sur une attaque qui atteint son Maximum :rolleyes:

( ON m'a rabâché plus d'un an que je ne frappais pas fort juste a cause de ça, alors ... 8-) )

Mais il y a déjà eu quelques Logs a 2200 sans invoc, alors ca ne m'étonne même pas.

Et Avec invoc pour certain.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de savoir assez rapidement s'il y a un bug dans les dégâts de l'aptitude ? Afin de voire si j'ai le droit de continuer à l'utiliser...

[ CRITIQUE ]-Attaque sur ***** avec la technique 'Fléau tournoyant' (2170pts de dégâts) 2010-02-25 16:59:43

Dans le doute, arrête de l'utiliser... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diminution de l'aspect létal de l'arme, qui était non désiré.

La différence entre le but et le résultat provenant surement de l'équipement qui était pas là pendant les premiers tests et de la sensibilité élémentaire dont l'info manque dans les essais.

Je rejetterai un coup d'œil à ce que ça donne d'ici quelques jours pour voir si c'est correct.

Si certains testent les nouveaux équipements autres et qu'il y a des résultats similaires j'apprécierai qu'on me le signale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.