Aller au contenu
Terre des Éléments

Beug nouveauté


Jenzaiyk
 Share

Recommended Posts

C'est tout simple.

De nouvelles bombinettes vont faire fureur sur les terres des éléments je le sens, mais elles sont un peu trop bénéfiques en ce moment je pense !

Oyae vous a lancé en pleine figure un(e) Bombinette sulfureuse

Ma barre de mana est tombée à -654 d'un coup.

J'ai foncé sur la vilaine Oyae qui m'a voulu du mal et hop !

Impossible d'attaquer qu'on me dit !

Il faut du mana à un guerrier pour pouvoir frapper ses ennemis ?

Ou bien, faudrait-il avoir plus de 0 en mana ?

C'est louche tout ça ! o_O'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le jet de bobinette sur Jenzaiyk par mon amie Oyaé, je venais de lui faire acheter celle-ci pour se défendre contre les méchants du types Thanos qui venait de l'OS, forcément, que du plaisir des 2 cotés...

Mais une fois achetées, et dans la panique, le première cible de cette bobinette fut Jenzaiyk, étant derrière l'écran au coté de mon amie, je lui dit dans l'instant que cela n'a servi à rien et pourtant, elle réussi à ne pas se faire attaquer et à rentrer auberge.

Pour le reste, c'est bien Jenzaiyk qu'il faut consulter. Mais je suis d'accord avec lui sur le fait qu'un guerrier, même sans mana devrait pouvoir attaquer et ça ne semble pas le cas là...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc d'énergie vitale ? C'est la fatigue qui nous rend tout mou, pas le mana.

Quelle que soit l'attaque que j'utilise, ma barre de mana ne bouge pas, donc qu'elle soit à -600 (ce qui est une aberration en soi) ne devrait pas jouer sur le "t'es trop mou tu peux pas taper". :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bombinettes sont pas réservés qu'au rodeur j'espère :unsure:

Si t'avais suivit un peu les news des admins, tu aurais su que tout le monde est maintenant doté de la fonction "lancé de potion" au même tarif que la fonction "échange de place"...

Mais faut remplir certaines conditions comme la "catégorie" de la potion, et la position de la potion dans l'inventaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas marqué si c'est une popo, ou c'est juste utilisable par Rodeur ( Malgré que cela s'appelle Bombinette )

Je sais encore lire, après, personne na prouvé le contraire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.