Aller au contenu
Terre des Éléments

Un nouvel élan.


Guix
 Share

Recommended Posts

Un idée est ressortie lors de multiples discutes sur le Tchat.

Une solution ultime qui mettrait enfin tout le monde sur un pied d'égalité.

Quelque chose qui ne favoriserait aucune classe, aucune Guilde, aucun personnage.

Une décision prise a l'unanimité, pour un monde bien meilleur.

Une solution, qui pourrait donner énormément de temps aux Admins, our travailler le jeu et le rendre encore plus parfait qu'il ne l'est déjà.

...

Et si on deletait tous pour tous ensemble reprendre le jeu a 0 ? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou pas ?

Vu le peu d'intérêt de beaucoup de joueur pour le mode de vie HL actuel, voir même a venir ...

Se retrouver tous a MZ comme au bon vieux temps, ca serait plus grisant :unsure:

( Beaucoup de joueur pensent a ca, mais ont peur juste de ne pas être suivi par quelques personnes actives, et beaucoup sont motivés pour ... )

Tou ca pour dire qu'actuellement, jouer HL sur TDE, c'est presque blasant.

Pour ma part, le LV up c'est surement fini, et je vais m'adonner seulement au M² ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe ça serait vraiment bien, pour le plaisir de jouer entre nous, car on va de plus en plus vers des gros level qui ne pensent qu'à ça et "pourrissent" pour la plupart la vie moins rose des plus petits, pour ne pas dire des tous petits. Donc pour ce qui est des combats, rencontres et autres ça serait sympa...

Après pour le coté quêtes et Xp c'est déjà moins sympa et plus pénible de devoir tout se refaire.

De toute manière comme toujours se sont les individualités qui mènent à la déchéance de la communauté. Au lieu de penser un peu moins à son perso, à ses compteurs et autres, si tout le monde savait donner du temps et des points (pc, pe, pp) à autre chose qu'à leur propre intérêt et aux kills, nous aurions une bien plus grosse communauté de joueurs à level proche et évolutions voisine.

Au lieu de pousser vers le bas tous ceux que vous rencontrez et de vous tirez vers le haut, essayez de calmer le rythme et d'aider ceux qui sont derrière à suivre votre chemin.

Donc c'est une bonne idée, mais pas une rase totale, qu'on revienne tous au level 100, sur MZ comme s'il y avait tout le marais à découvrir encore.

Sinon, ouvrez un salle des luttes, où nous perdrions tous notre appartenance élémentaire, que les excité du PVP, y passe tous leur temps et points, puis effondrez le passage vers MZ depuis les marais :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sujet n'était pas dans l'auberge du croc d'argent, j'aurais presque peur XD

Avec les quêtes, les animations, le pvp, le pve, le RP, la vie de faction, les nouveaux métiers et les futures innovations, comment peut-on immaginer pouvoir s'ennuyer même en étant HL ? Le personnes pensant celà devrait plutôt se remettre en question ainsi que leur façon de jouer au lieu de croire que celà vient du reste.

Je me souviens d'un nécro aéris qui s'était lassé du jeu vers son début, arrêtant de jouer plusieurs mois, et qui l'a amèrement regretté plus tard. Il faudrait éviter de faire les mêmes erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quêtes ?

Les quêtes HL ont aucune différence avec les quêtes BL. La seule difficulté, c'est réunir les gens, et après y a plus de difficulté.

Animations ?

Qu'est ce qui empêche les BL de faire/gagner les animations ?

PvP HL ?

Inexistant, tellement y a peu de HL ( On parle de PvP équivalent ... Ou le phénomène est largement plus faible BL, puisque mêmes les Lv140+ tuent des Lv40 )

PvE HL ?

La pire des blagues. Même avec 400 Brut + équipement en rés, je reste obligé a Pexer sans bonus faction sur des mons Lv 88, tellement ceux du dessus me font des retours ... et je suis Lv 137 !!! Encore un sytème intéressant que le Bonus Faction ... Seulement, Les Lv 150+ grâce au bonus faction pexe plus vite qu'un joueur moyen de Lv 80, allons savoir pourquoi.

RP ?

Les BL actuels sont largement plus RP que la majorité des HL.

Vie de faction ?

En quoi elle est plus grisante HL ? Y a eu plus de tente a sa sortie qu'actuellement.

Alors je veux bien éclairez moi.

En quoi être HL est-il une bénédiction dans le jeu actuel ? En quoi cette poignée de HL qui dictent sa loi sur TdE Via ses grosses factions et ses gros Lv est quelque chose de bien ?

Parce que, on a beau aider, faire les stuff a 50% au BL, leur faire leur quête sans qu'il n'ait rien a faire a par parler au PnJ, et les Lv 140+ arrivent encore a pexer plus vite.

( L'idée de base est une aberration certes, et elle nous ramènera surement dans la situation actuelle 30 mois plus tard. Cela dit, je ne comprends pas très bien les critiques )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Guix, en temps que BL , quand je vois dans le classement que même ceux qui ont 100 lvl d'avance ne font que creuser l'écart je me demande vraiment ou est l'intérêt pour nous Bl de continuer a jouer... Nous sommes condamnés à être des cibles facile.

on ne rattrapera jamais cet écart et il se creusera de plus en plus...

Après cela faut pas s'étonner que le nombre de BL s'amenuise peut à peut...

au final seul les THL et les joueur RP resterons sur TDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que refaire toutes les quêtes depuis le début ça va être intéressant pour les HL actuels.

Y'a pas de PvP ? Il y en aurait si les faction respectaient une équité dans les combats...

C'est sur que si une faction se pointe à 12 contre 2 d'une faction ennemie, le combat ne va pas se faire, faut être logique deux secondes.

C'est peut-être la taille du monde de TdE qui fait qu'il y a moins de rencontres en PvP, mais si ça te manque, tu peux réorganiser une sorte de tournois comme l'avait fait je ne sais plus qui. ( Un gentil bisounours je crois *_* )

Et que fais-tu des gens qui se sont investis depuis plus de deux ans dans un jeu pour être justement meilleurs que les autres, et, du coup, tu les fais revenir à 0 comme si de rien n'était ?

Et tu dis ' Se retrouver tous a MZ comme au bon vieux temps, ca serait plus grisant "

Tu trouves que ta façon de monter ton perso n'est plus bonne alors tout le monde recommence ? (Simple hypothèse... pas besoin de me crier dessus les gens)

Le bon vieux temps... j'vais demander à ce qu'on nous remette à la sauvegarde où j'arrivais moi à MZ tiens... Abaelion *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros reset total par les admins, c'est un concept que j'aime assez même si ça fait toujours mal de se séparer de son perso mais sur TDE, il y a 2 bonnes raisons de ne pas le faire

la 1ere est que le jeu a des options payantes, à partir du moment où tu fais payer des choses, tu peux difficilement te permettre de reset les persos

la seconde, le jeu n'a pas montré ses limites, il continue d'avancer donc un reset ne se fait pas réellement sentir

et enfin, je ne reseterai pas mon perso à moins d'y être forcé, je me suis trop cassé le cul l'emener là où il est aujourd'hui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, je pourrai surement revenir équitablement et du "bon" coté de la force =D

Les meilleurs moment furent au début sur MZ, tous a 10 lvls grand maxi de différences (presque^^), des sorties, des cassages de tentes, des animes... (je ne dit pas qu'il n'y en avait pas hein ;) )

Rade, j'ai bien pris pas mal de bonus j'ai délété perso, c'était mon choix, mais je ne regrette en aucun cas :)

J'était tellement impatient de revenir avec un perso que les admins m'ont donné, pour refaire tout ça, mais sa ma dégouté en fait.

Les PVPs entre hauts lvls n'existent pas (le vrai comme le disent certains), il n'y avait que des sittings à une 10aines et c'est a ceux qui sortent a plusieurs qui gagnent :)

Les tentes a part les ODKS et ENFERS (mode publicité :p) personne n'investissaient dedans (des tentes HL :))

100% avec Guix pour le coup.

EDIT : J'ai refais mon perso en attente xD

Pour ceux assez fou de délété :)

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option payante, tu paies pour jouer un peu plus par pour gagner plus d'xp, sinon se serait pas des points que tu achèterais. Donc ce que tu payes, tu le consommes en jouant juste après.

Le fait que tu gagnes plus d'xp avec, est juste une conséquence de cette option et donc pas une raison d'empêcher un reset.

Je pense que c'est parcequ'il y a eu de gros rajouts et bientôt une grosse modif que le reset a peut être un sens. Que je sache beaucoup ont râlé de leur aptitude changé, des kills sans cesse de certaine classes pendant une période. Au moins ça remettrait tous les compteurs à 0.

Le délire qui c'est fait dans le tchat, d'un reroll d'une partie de la communauté, si ça se fait vraiment je me demande ce qu'il va se passer.

Maintenant un reset du jeu, faut être réaliste si Yteyk ne modifie pas un peu les quêtes, ça sera juste une course sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.