Aller au contenu
Terre des Éléments

Les constellations : Actes premiers


Le baron
 Share

Recommended Posts

frank20frazetta2020iconoc7.jpg

Issu d'une terre de feu, là ou règnaient les êtres de légende, Lebaron, né d'une mère Troll et d'un père de la race des géants des montagnes, se dresse devant vous.

Issu d'une lignée de Maîtres Guerriers dont la noblesse remonte bien avant la création des terres des éléments, Lebaron, élevé aux dures lois martiales de son peuple, se bat pour votre liberté.

Issu d'une vie faite d'aventures de piraterie, de combats sur les mers comme sur la terre, de tueries pour la richesse comme pour le plaisir, de cicatrices marquant son visage, Lebaron, vous protège.

Issu de rencontres faites d'amitiés solides, d'amours changeant au gré des lunes, de traitrises et de déraisons, Lebaron vous observe.

Issu du soleil comme des étoiles, de la terre comme des océans, de l'air comme du feu, les éléments composent Lebaron et Lebaron compose avec les éléments.

Guerrier de nature, Barbare les jours de pluie, sorcier les nuits de lune, pretre à l'aube, voleur sous les étoiles et rodeur dans son coeur, Lebaron ne connait que sa loi.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me nomme Ignis, est-ce la mon réel prénom ?

Etrange synonyme d'une Terre entourée de feu.

C'est en Ces Terres que je ne connais point, que l'ont m'a retrouvé.

Errante et sans souvenirs abandonnée lorsque j'étais enfant.

Une femme m'a recueillie, élevée et m'a emmenée devant les Portes du choix.

Elle m'a parlé de ce que fut les Eléments avant les grands changements.

Elle m'a dit un jour :

Ma tendre enfant, je ne sais point comment tu te nommes, et je t'ai retrouvée sur Ignis, ne m'en veut guère de ce choix, mais c'est ainsi que je vais t'appeler.

Ta chevelure, et ton tempérament sont flamme, c'est pourquoi ainsi tu vas t'appeler.

Je ne sais guère quel est réellement ton avenir.

Pourtant biens des signes sont apparents.

Mais quel que soi ta prédilection, tu saura ce qui te guidera.

Le feu bouillonne dans mes veines, pourtant, l'eau sera mon élément.

Un équilibre qui peut-être saura repêcher faiblesse ou démons.

Un appel de l'air se fait entendre.

Une douce mélodie qui me dirige et me porte vers un Guerrier..

Je vois sa carrure et son importance à notre synergie.

L'eau source de vie, d'une nouvelle direction.

La pluie qui s'écoule lorsque qu'une légère bruine se dépose sur ma peau si fraîche et énoncée.

Il faut juste bien tendre l'oreille, et de ses paroles elle vient me tempérer.

Les Eléments sont certainement voués à s'unir ...

La route est encore longue ...

Ce n'est point le moment de se réunir en cet instant.

La patience et la révélation au fil de mes mouvements me feront avancer.

Jusqu'au jour ou, l'on se mêlera.

A l'air, je vais m'assembler, au feu, je vais m'unir, à la Terre je vais me relier.

Et ce chant qui résonne au creux de mon être ...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Née des cieux d'un autre univers, Ghurty répand le mal.

Dotée de pouvoirs maléfiques, elle décîme derrrière elle : la haine, la peur, la souffrance et même la mort. Quelques soit les ennemis.

Ne connaissant que l'Arnarchie, Ghurty, suivit durant toute son enfance la voie des Ombres et des Ténèbres. N'ayant pas connu ses parents, et ayant comme seul tutrice la vie cruelle et dévastée que lui offrait le Monde. Ghurty se dirigea d'un pas décidé, et obsène vers les étoiles.

Elle cria ! cria ! pour que quelqu'un l'écoute. C'est à cet instant, que une lumière noire enveloppa la jeune fille au regard cruel. Dès ce moment, la petite fille aux pouvoirs mystique se transforma en une belle femme. Une chose n'avait pas changée... Son envie de cruauté, de vengeance, de faire regné le mal.

Ainsi choisie par l'une des étoiles, certe la plus maléfique, mais Ghurty n'ayant jamais oublié ce geste. Qu'elle jura fidélité !

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatou est présente.

Mais la voyez vous??

Elle est cachée...

Mais pas n'importe où, parmi les étoiles.

C'est sa seule famille.

La seule famille qui l'a acceuilli à bras ouvert.

A présent, elle est en quète de vengeance.

Et la vengeance de son étoile sera terrible.

Son épée est silencieuse.

Son visage est inconnu.

Vous mourrez avant de le voir.

Vous voyez juste votre sang couler.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Née sous une bonne étoile .. elle fut longtemps considérée comme l'élue ! Une jeunesse pleine de rire, de joie ... mais les temps sombres l'ont obligé à fuir... laissant tout derrière elle. A la recherche de terres plus accueillantes, elle erra pendant plusieurs années, seule abandonnée de tous ...

Durant cette période noire dans la vie de Tchae la belle, peu à peu son coeur qui autrefois était rempli d'amour et de joie, se vida de toute sa substance, remplaçant peu à peu les sentiments purs par une horde d'idées noires. Elle devint assoiffée de sang, elle se vengera de toutes les personnes qui l'ont conduit à un tel désespoir ! Peu importe le prix, le sang coulera ... quelqu'il soit !

Guerrière je suis devenue, le feu hatise ma haine ... Ignis terre d'accueil, terre de mort !

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elina avait parcouru nombres de terre ...Ses pas la menére un jour en Ignis ...Mais avant cette vie vagabonde elle était la gardienne d'un ancien temple recelants de nombreux secrets... Ce temple se trouvait sur les terres argentées... Elle le protégea de tous les danger... Jusqu'au jour où un Saurus vînt a sa rencontre... Il était faible... Aussi bien mentalement que physiquement... Elle l'accueilla et lui offrit tout le confort qu'elle possédait dans l'ancien temple... Il s'averra que le Saurus et elle avait beaucoups de points communs... Chacun d'eux devait protéger une chose primordiale pour la survie des peuples des terres argentées...

Au fil des jours passés ensembles, leurs sentiments se raprochérent... Pour finalement aboûtir a un amour aussi pûr et solide que le diamant.

Malheuresement... Tout bonheur a une fin... Un matin Elina partit surveiller le temple, tandis que son amant partait chez un ancien ami...

Elina arriva au temple et vit alors l'ennemi... Devant elle se tenaient plusieurs hommes qui portaient des armures d'une couleur pourpre...

Elle connaissait ces hommes... Ils faisaient partis du sang de la déchirure... Des hommes contre toutes magies... Le temple étant un ancien puit de magie le détruire était un de leur objectif principal...

Le combat s'ammorçat... Fidéle a ses ancêtres, Elina se battait avec vivacité, force et agilité... Mais ces advairsaires était entraînés... C'était un groupe d'élite, aussi elle en tua cinq avant de recevoir un coup sérieux sur le bras... Elle préféra alors utilisée une veille ruse de sa lignée... Et disparu... Elle prit soin de mettre feu au temple avant de se bannir elle même... Car elle avait faillit a sa tâche...Cela lui brisa le coeur de quiter son amour si fraîchement vécu... Mais elle avait prit sa décision... Il lui restait le mince espoir qu'il la cherche et qu'il la retrouve... Mais c'était très peu probable...

Elle traversa alors d'immenses contrées avant de trouver des terres qui lui plaisait et qui l'attirait mystérieusement...

Elle trouva une riviére et bu une gorgée du précieux liquide qui coulait a présent dans sa bouche... Au moment ou elle leva les yeux elle aperçu dans le ciel une étrange lueur... C'était un étoile... Belle elle était... Elle semblait veillée sur Elina... Elina vit d'autres étoiles brillait de cette même lueur... Elle vit qu'elle se rassemblaient en un même point... Et ce point semblait l'attirer a son tour... Elle trouva ceci bien mystérieux... Et décida de suivre son étoile...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit après une dure journée d'entraînement au fond de ses catacombes d'où il n'était pas sorti depuis des années, Tnerual

fit un rêve, un de ces rêves spéciaux qui semble très réel. Il sut dès alors que la vie au fond de ses grottes était finie et que sa destinée était ailleurs. Il rassembla ses affaires et partit à la recherche de ces nouvelles terres... pour y arriver, il n'avait qu'à se laisser guider par les étoiles. C'est ainsi qu'il devait en être et c'est ainsi qu'il en serait.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Née sous la grande ours, rock le grand sort du volcan a la rencontre de ses congénéres. Il prend sa massu et parcourt du chemin. Plus féroce que jamais, assoifé de sang il arrive sur les terres des éléments.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

d où viens je ?qui suis je? quelle est ma destinée?

tant de questions sans reponses .

drakkan ,est ce mon nom? oui je le pense ,c est le seul souvenir qu il me reste .

magicien ,aux pouvoirs terrifiants , aide volontiers les ames en perdition.

mais je n aurai aucune pitié envers mes agresseurs

une soif de vengeance coule dans mes veines ,pourquoi un tel sentiment ?

qu a t il bien pu m arriver dans mon passé ?

j erre sur ces terres afin de trouver la verité

une seule chose est sure

je n ai confiance que dans ma nouvelle famille

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assis au pied d'un cactus, Erelith observait les aventuriers qui virevoltaient autours d'elle avec un regard noir, tout en grommelant tout bas quelques sombres incantations..

Nécromancienne née de l'élément Feu, Erelith est en perpétuelle recherche de proies a ensorceler.

Les jours de pluies et d'orage, quand la nature donne libre cours à sa colère,elle aime vagabonder entre les arbres à la recherche d'âmes perdues. Son plus grand plaisir est de jouer avec ses victimes comme un chat joue avec une pelote de laine, pour finalement les achever cruellement.

Vous qui croisez sa route, vous êtes d'ores et déjà prévenus.

Cette furie sans lois n'aime pas les règles que certains imposent à leurs sbires. C'est donc tout naturellement que sur ces terres nouvelles, sont esprit s'associe à la grande famille des Constellations.

Elle se leva, et telle une folle se mit à crier :

Gloire aux Constellations !

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Barbeblonde rêvassait allongée sur le sable chaud.

Elle attendait la nuit en se se rappelant le chemin parcourut depuis son enfance et ses débuts hésitants dans la piraterie, diverses timides explorations, ses longues aventures sur les terres argentées mais toujours le même point commun : ses camarades des Constellations.

Bientôt le soleil se coucherait et apparaitraient enfin les premières étoiles, ces points lumineux qui lui étaient devenu indispensables et qui la guidaient.

Elle se redressa légèrement, son abondante chevelure se balançant légèrement au grès de la brise de mer et se dit :

« Bon, il est temps pour moi de me tourner et de me faire dorer le dos »

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Née sur d'anciennes terres qui ont sombrées depuis bien longtemps, Zarkness poursuit sa route inlassablement. Ses mains ne contiendront jamais assez de sang pour lui empêcher d'accomplir sa destinée.

Grand et puissant, il ne connaît pas la peur. Sa fierté et son honneur n'ont pour commune mesure que sa légendaire vanité.

zarakikenpachibyhanztheov4.jpg

Chaque jour le guerrier Zarkness rappellera à quel point les autres guerriers sont misérables tant qu'ils ne lui auront pas prouvés le contraire.

Il observe et il guidera les constellations afin de trouver encore et toujours de courageux combattants à défier sur cette terre, symbole de son élément.

Jouez avec moi avant que je joue avec vous...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du Temple.

Combien de temps y suis-je resté?

Je ne sais plus.

J'ai l'impression qu'il m'a changé, profondément.

J'en suis même sûr.

Le bout de mes doigts crépitent, me démangent, je m'attend à y voir des étincelles.

Mais c'est vers la terre qu'ils s'approchent.

Je me baisse, mes doigts effleurent la surface poussiereuse.

Un frissonnement me parcours.

La terre me parle.

Elle vibre, elle palpite.

Je pourrais y poser mon oreille, écouter ce qu'elle a à me dire.

Mais je préfère le sentir.

Les vibrations qu'elle me transmet pourraient venir d'une armée en campagne.

Les yeux clos, un sourire sur mes lèvres.

Mes amis, mes frères d'arme, mes mentors et mes disciples...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là, prêt à vous hanter. Vous ne voyez que lui, ne pensez

qu'à lui, vous etes effrayés ! Il vous suivra, vous traquera nuits et jours,

jusqu'au bout du monde s'il le faut! Vous ne vous sentez plus en sécurité,

vous suez, vous sanglotez, vous tremblez, il est derrière vous! Il ne vous

touche pas encore mais vous le savez, même trop bien! C'est la fin, vous

tombez genoux au sol, les larmes aux yeux, impuissant, vous

abandonez... Un sifflement avant la fin, vous voyez votre pitoyable vie

défiler devant vos yeux... C'est terminé, il a encore frappé, sans que vous

ne vous y atendiez, il l'a fait ! Votre tête tombe au sol faisant résonner un

bruit sourd et pourtant si marquant ! Le sang coule, le feu s'allume, il l'a

fait, et le refera !

small187793nz5.jpg

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Line, à ses débuts parmi les différents êtres qui régnaient sur cette immense terre, eu du mal à trouver ses repères, même reconnaitre ceux qui étaient avec elle et non contre elle.

Line parcourra toute cette terre et rencontra différente personne qui ont bien voulu l'aider, tout en particulier les étoi es qui l'ont bien aidée à avancer dans ce monde très difficile à survivre.

Line passa des moments de joie et de tristesse parmi les étoiles mais ces moments resteront à jamais graver dans sa mémoire quoi qu'il arrive.

Line est très heureuse de se retrouver avec les étoiles sur ces terres des éléments qui seront dures à traverser et à y survivre, mais les étoiles s'entraideront comme toujours, ce qui fera notre force parmi tout ce peuple de magiciens, guerriers, rodeurs et nécromants ainsi que leur choix de l'eau, la terre, l'air et le feu.

Line a choisi de se consacrer à l'eau en tant que nécromant et de suivre les constellations qui ont toujours était là pour elle et donner tout l'aide qu'elle pourrait apporter à qui en aurait besoin.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuais d'errer sans but ... soudain une etoile se mit a briller au loin. Je la reconnu, c'est celle qui m'avait si souvent guidée mais que j'avais ensuite ignorée si longtemps.

Mais cela ne pouvait continuer ainsi!

En l'ignorant ma vie ne fut que desastre et, si elle se represente a moi c'est pour moi l'occasion de me racheter.

Cette fois, les choses ne seront plus les memes !

Je me relevais fierement, faisant face a ces terres si lointaines mais en meme temps si proche ...

Le temps de l'errance est revolu!

C'est une nouvelle ere qui commence, celle des constellations !

guerri10.jpg

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles brillent dans le ciel ...

La brise se lève ...

Elle charie les odeurs de la bataille,j'en suis le seul suvivant.

Mon armée est décimée,je n'ai plus rien à faire sur ces Terres ...

D'autres m'attendent ...

J'arrive,je suis en marche ...

Warrior_by_BlackGrid.jpg

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des heures...

Des jours....

Des années...

Des siècles....

Cela faisait si longtemps a présent que j'étais la,

cloîtrer au fond de se trou.

Mon lieux de vie : restreint a une seule portion de terre entourée de magma en fusion.

Je rumine ma vengeance

Un jour je sortirais de ce lieu

Une force m'y aidera j en suis certains.

Pensées furtives :

Je me revois à l'époque de ma splendeur

Dominant les hommes grâce a mes pouvoirs

Mes sorts pouvaient corrompre n'importe quelles âmes.

Mais j'ai trouvé plus fort

Ce vieux mage débile qui m'as bannis et m'as enfermé ici

C'es pour mon bien m'as t il dis....

Baliverne !!!

Je ne vis que tortures et tourment depuis ce jour funeste

Mais ma haine et plus grande

Chaque jour qui passe

Vois un nouvel être s'éveiller

Puis le miracle eux lieux

Alors que j'étais allongé

A contempler le ciel

Une étoile plus brillante que les autres attira mon attention.

Puis un murmure

Suivis d'une promesse

La terre tremble

Le sol se soulève et en peux de temps je me retrouve libre de tout mouvement

Libre d'accomplir ma vengeance

Mais surtout libre de faire partie de cette guilde qui par la force des étoiles m'as sortie de cet enfer.

Les constellations sont en marche et une nouvelle étoile brille parmi eux

theguardianss0.jpg

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre....être aux pouvoirs surnaturels....

Après avoir erré sur les terres argentées Ombre décida qu'il était temps pour lui d'utiliser ses autres talents sur d'autres terres.

Etre hybride ? Lézard ? Homme ? Personne n'à jamais vu le véritable visage d'Ombre...pas même ses amis des constellations avec lesquels il à pourtant livré nombre de batailles.

Arrivés sur ces terres par hasard, comme précédemment sur les terres argentées, Ombre n'a qu'un objectif, survivre aux mondes, aux temps, aux ombres...

Armé de son courage et de la conviction qu'il est exceptionnel Ombre sert une seule et même faction, une seule et même guilde, une seule et même famille...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ombre dans la nuit, comme si elle en avait toujours fait partie, une forme, une femme à la peau diaphane, si pâle qu'on la dirait bleutée...

Elle marche en silence, bercée par le vent et guidée par la nuit... Car Anamaya ne connaît que la nuit... Les caresses du soleil, si douces pour certains consumeraient sa peau en peu de temps... Une affliction potentiellement handicapante...

Elle ne l'avait pas dérangée durant toutes ses années recluse au temple de la déesse de l'air, à apprendre, à s'unir aux arcanes de la magie...

Mais...

Mais il n'était plus... Détruit, profané... Quelques jours d'absence pour ne retrouver que le néant... Alors elle avait marché, de nuit, espérant croiser quelqu'un pour lui dire ce qui avait dû se passer, ses cheveux noirs flottant librement autour d'elle...

Et que suivre d'autre que les étoiles et le souffle du vent... ?

Et elle était arrivée parmi eux... Les constellations...

Des mots, lui parviennent dans un souffle...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Elle se mit à sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christ est arrivé sur une nouvelle terre appelée « terre des éléments » où il découvrit un nouveau monde d'êtres vivants dont magiciens, guerriers, rôdeurs, nécromants et des éléments : le feu, la terre, l'eau et l'air. Il choisi d'être un magicien et de faire partie de l'élément du feu.

Il se demandait ce qu'il allait trouver sur ces terre. Sans doute encore de nombreuses créatures et de nombreux dangers à surmonter mais il restera toujours courageux pour aider les personnes qui en auront besoin.

Christ est content car il retrouve ses amies, les constellations, sur ses terres. Cela lui redonne espoir de combattre toutes les créatures qui seront sur son passage avec ces très puissants pouvoirs.

Il se dit qu'il était temps d'y aller !

Il part à l'aventure sur ses terres avec la tête haute tout en restant vigilant.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Elle ouvre les yeux.

Couchée dans l'herbe mouillée de la rosée du matin, elle regarde le ciel encore sombre.

Quelques-unes y brillent encore.

Elles sont si belles, si puissantes. *

Je me relève et prends les armes.

Je sais où je vais.

Je sais d'où je viens

Je sais ce que je dois faire.

*Leur armée s'est mise en marche ...

Elle veut en être !

Doucement elle s'approche, sensuelle à son habitude

Et la voilà qui se joint à eux.

Les arcanes qu'elle maitrise seront leurs.

Tout comme sa vie se mêle à toutes celles qui l'ont précédée.*

sorciereqf1.jpg

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né dans la quiétude et le luxe, Valère de Rauluys ne voyait que peu de beauté dans cette vie médiocre et toute tracée. Ses yeux à lui, étaient toujours tournés vers le ciel, et ses rêves étaient au milieu des nuages; auprès des oiseaux...

VALTDEcopie.jpg

Le jeune noble a abandonné tout son confort matériel pour devenir un simple chasseur. D'aucun feraient de ce geste raillerie, arguant que ce petit "fils de riche" s'offrait une fantaisie là où des moins nantis devaient trimer pour survivre.

Pourtant, VAL n'est pas un usurpateur. Il a suivi les appels de son coeur, a embrassé tendrement son père et sa mère et s'est uni aux montagnes; caressant les rayons de Phébus le jour et effleurant le firmament la nuit.

Libre, car lui-même, tout simplement, il a suivi les signes qui se sont dressés à l'orée du chemin de sa vie. C'est son faucon, son compagnon et ami, Shisha, qui l'a guidé loin de ses sommets vers les Terres des éléments où la bataille gronde dans les coeurs des plus doux.

Invité à rejoindre les amis de sa faction élémentaire, et malgré le charme d'Angie Aurora, il a à nouveau choisi de se laisser guider vers l'inconnu.

Les Constellations!... Comme lui, ils suivent les signes qui jalonnent le chemin de leur vie.

Le merveilleux est là! Auprès d'eux!... La différence de chacun est élevée au rang de vertu car chaque étoile brille à l'unisson des autres!...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je coulais des jours heureux sur des terres lointaines ...

Un souffle me parvint, une rumeur montait ...

Un appel puissant ...

Les étoiles luisaient accrochées dans le firmament ...

Je savais qu'il me fallait reprendre mon bâton de pèlerin ...

Potions, grimoires et autres j'enfournais dans ma besace ...

De nouvelles terres m'attendait ...

Je ne fut pas long à prendre la route...

Que les étoiles guident mes pas...

Titrambus, prêtre défroqué

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent !

Les étoiles !

Tout tourne autour de moi.

J'ai oublié jusqu'à mon nom.

De vagues souvenirs me reviennent.

Des dieux injustes m'ont puni.

Ils m'ont ôtés mon nom.

Ils ont détruit mon corps.

Ils pensaient me réduire à néant, me plonger dans l'oubli.

Mais ceux-là ne connaissaient pas la magie des étoiles, ils ne connaissaient pas la force du vent.

Lentement mon nom me revient.

Stum... Oui quelque chose comme ça.

Le vent m'emporte, je dois lui rendre hommage.

Stum Eole est né.

Stum Eole rejoint les siens.

Dieux de pacotilles je vous honnis.

Désormais de nouvelles terres s'ouvrent à moi.

Les étoiles me guident, le vent me porte.

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des éléments nous nourrit.

Nos forces grandissent.

Les Constellations se regroupent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.