Aller au contenu
Terre des Éléments

bug si invocation en chaîne


alzeus
 Share

Recommended Posts

Comme déjà dit plusieurs fois, une invocation est lancée, le parchemin et les esprits disparaissent mais lorsqu'on affiche la carte... l'invocation a déjà disparu.

Cela se passe toujours dans la même situation pour moi : lors d'une deuxième invocation suivant de très près une première.

Pour l'instant cela ne m'était arrivé qu'en arena donc je pensais que c'était spécifique au lieu et volontaire mais j'ai testé aujourd'hui 2 invocations à la suite sur le marais et l'effet a été le même : une deuxième invocation envolée.

Y a-t-il un temps minimum à attendre entre 2 invocations?

(et je sais la solution est simple, il suffit d'attendre entre 2 invocations mais en arena, cela n'est pas toujours le mieux).

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les Aquas, ou alors seulement les Messieurs Aqua, le Dieu des invocs préfère peut-être les femmes? :pardon:

Je viens de tester en ArenA d'invoquer 2 monstres à la suite, Aigle Royal et Piranha, en invoquant le piranha dès que l'aigle s'est terminé, et je n'ai rencontré aucun problème... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon bah re up du topic

jai souvent invoqué 2 fois en arena mais j'avais jamais eu le souci jusqu'a maitenant

ça m'a tout cramé, esprits, parcho, pc, pe mais j'ai jamais eu d'invocation T_T

(c'est possible de récupérer au moins les esprits ou c'est cuit? :| )

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon bah bah une fois encore, je me suis fait mais entuber comme un barjot par ce bug !!!!

ce n'était pas en ARENA

j'ai invoqué une fois traocle, ça s'est bien passé

elle se finit, je relance Alligaterreur, ça ne marche pas mais consommation de tous les trucs

je relance une invocation de crapaud, ça foire encore mais j'ai pas pensé à screener

je relance donc une 3eme invocation qui ne manquera pas de foirer non plus et je screen ce coup ci

http://img514.imageshack.us/img514/9374/sanstitrefo.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/2801/38542585.jpg

déjà avec ce bug tordu, je n'ose même plus faire les arenas vu que la dernière fois, aucune nouvelle à ce sujet et mes esprits + parchos je les ai pas revus

mais si ça commence à le faire en dehors de l'arena, ça va vraiment pas le faire parce que là, perdre autant d'esprits ça me blase profondément, j'espère franchement que je serai dédommagé

Bilan des pertes :

- 1 set d'alli + parcho alli

- 1 set de crapaud + parcho crapaud

- 1 set de cactus + parcho cactus

- 30 PC

- 90 PE

+ le set de chenille, son parcho, les 10 PC et les 30 PE que j'avais perdu il y a quelques temps dont je n'ai jamais revu la couleur

ça commence à faure beaucoup là :mellow:

si à chaque invocation, c'est la roulette russe, je vais avoir du mal à garder mon sang froid

j'espère vivement que vous trouverez le souci et dans tous les cas, je reste dans l'attente de la restauration de ma galerie/des parchemins/PC/PE

merci

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent invoqué plusieurs fois de suite, le bug ne se produit pas souvent et encore heureux mais lundi soir, ça s'est produit et ça m'a couté super cher

et comme j'ai dit dans l'autre topic, je ne fais déjà plus l'arena à cause de ce bug qui semblait se produire uniquement dedans, si ça se généralise de plus en plus, ça va devenir très gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, ca m'est aussi arrivé avec ma dernière invoque de plantovores (qui devait être la 2e).

Le parchemin est usé, les esprits aussi, et "rien", pas de compteur qui apparaît.

Faut corriger ce bug ;)

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.