Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug tente


Soraya
 Share

Recommended Posts

Hello,

C'est juste pour signaler qu'on vient de construire une nouvelle tente au Marais mais que l'emplacement choisi est bugué. En fait quand on sort de la tente, on réapparait en dessous et non pas en dehors. De plus le premier à sortir arrive directement au milieu, donc il ne peut pas bouger et n'a d'autres choix que de re-rentrer à l'intérieur.

Autre chose, la moitié de la faction est coincée dans le décor... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'enfonces Eleidon....

ça ressemble absolument pas à une pioche, c'est une faux c'tout !!!

1681.jpg <--- faux

http://img.inkfrog.com/pix/carelink/pioche.jpg <--- pioche

une pioche a un manche beaucoup plus court qu'une faux, ça se manie pas du tout de la même manière

de plus une pioche peut s'utiliser dans 2 sens, un coté pointu et un coté coupant alors qu'une faux est une lame

les points d'attache par rapport au manche sont différents également

bref, cherche pas :p

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pioches c'pour les mineurs, les mineurs sont des nains... T'as déjà vu un nain avec une pioche qui fait 3 fois sa taille? **démonstration foireuse ON**

C't'une faux j'ai dit, r'tourne passer le balai au lieu de creuser :mellow:

Mais moi j'ai des réclamations:

On peut pas monter sur les lits pour y dormir. Et en prime les lits sont trop petits... Yan et Exo se tripottent par terre devant tout le monde et on arrive à caser les fesses de Tata nulle part...

C't'une honte.

Modifié (le) par Drealath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une faux, et oui je suis l'architecte d'intérieur :D

Pour les lits : c'est parce que vos persos ont pas de skin couché, c'était pas crédible de vous faire dormir debout. Et le nombre, c'est pour que le Général puisse désigner ses favoris qu'auront droit à leur lit :p

PS : les fesses de Tata ne rentraient dans aucun lit, on aurait dû en créer un qui aurait pris trop de place, on pouvait pas se permettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.