Aller au contenu
Terre des Éléments

Meurtres en taverne


ricou
 Share

Recommended Posts

Désolé de casser un peu le trip, mais le soucis ne vient pas du tout d'un point roleplay, mais surtout d'une triste réalité : devoir prévoir 7 min 30 en plus à chaque sortie si jamais on se fait attaquer par un mage utilisant la boule de feu...

Que des effets secondaires (comme la degen) dure 10 minutes, c'est quelque chose de compréhensible. Mais qu'une attaque infligeant des dégâts dure aussi longtemps (et aussi fort) signifie la mort assurée pour la plupart si on a le malheur de devoir quitter l'ordinateur au moment de rentrer en auberge. Si encore on pouvait prévoir en auberge une utilisation automatique de potions (les lapins nains ont bien des distributeurs automatiques de croquettes :o), où on puisse régler en auberge d'utiliser "x" potions de telle sorte pour palier à l'effet du feu, là je trouverais ça normal (ou soins sur soi-même avec une aptitude).

Mais ce qui me gêne actuellement, c'est surtout que les contraintes irl ont une trop grande importance dans la survie de celui qui se prend cette aptitude. Pas que l'effet du feu dure en auberge ou quoi que ce soit. Si le feu disparaissait en auberge ce serait trop facile, mais il faut aussi prendre en compte le cas du joueur qui tombe sur un sitt au moment où il rentre en auberge et se prend une boule de feu...

Question : peut-il y avoir un drop d'objets en auberge ? Que ce soit dans sa chambre ou en taverne privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait créer une nouvelle compétence "Bave ultime" pour ceux qui accepteraient de devenir à moitié limace? *_*

Ca permettrait de baver sur les gens qui brûlent pour éteindre les flammes, et plus on le ferait souvent, plus ce serait rapide et efficace, parce que plus on bave, et plus nos glandes salivaires sont entraînées! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*touchons du bois*

surtout pas malheureux tu va flamber :o

je pense quand même que l'apparition d'une potion contre les brûlures serai pas du luxe.

ce qui me dérange c'est pas t'attendre la fin des brûlures mais plutôt qu'une fois qu'on se prend une BDF le combat est fini avec un tel effet secondaire...

sans compter la super galère quand on est en rade de popo avec un mago au fesse >_<

EDIT: et surtout a ce moment là faut pas que la connexion lache :o

EDIT2: désolée j'ai cru que c'était un sujet dessus :x

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'une potion contre les effets secondaires de la boule de feu, pourquoi pas une sorte d'onguent réduisant d'un certain pourcentage les effets des brulures?

Ainsi, les effets ne seraient pas stoppés (on en reviendrait à une simple attaque classique sinon), mais diminués, et donc toujours dangeureux si combinés avec une certaine attaque (et là on en revient à un pvp stratégique *_*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du post était juste de montrer un Kill en Taverne, ce qui n'était pas censé être possible sauf depuis la BdF.

La réponse a été donnée, il est inutile de continuer a débattre sur le comment on pourrait faire pour atténuer la Boule de Feu

Je rappelle que le Partie " Améliorations constructives " vous est ouverte a tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouveauté, on a testé sur moi, sans savoir son effet secondaire, il me restait qq pv (par chance)

Une chose a dire, a quand une nouveauté pour guerrier et necromant? car bon la fente c'est bien a deux cases mais tu peux pas faire de pvp avec cette compétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouveauté, on a testé sur moi, sans savoir son effet secondaire, il me restait qq pv (par chance)

Une chose a dire, a quand une nouveauté pour guerrier et necromant? car bon la fente c'est bien a deux cases mais tu peux pas faire de pvp avec cette compétence

Les nécro ont la foudre de mana ....

Et les guerriers ont déjà des bonnes compétences pour le pvp, juste ils ne peuvent tjs rien faire en pve et ce sont les seuls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nécro ont la foudre de mana ....

Et les guerriers ont déjà des bonnes compétences pour le pvp, juste ils ne peuvent tjs rien faire en pve et ce sont les seuls :)

Ah oui, je savais pas avec les nécros ... bonne bof la main oui mais la fente sa laisse a désirer, un guerrier doit être dans la logique plus resistant que les autres et même avec ma énorme resistance, je ne vaux pas les autres classes qui bénéficient de toutes leurs belles competences (soin-défense-attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux où en effet les guerriers sont plus résistants, les lanceurs de sorts sont également bien plus mortels en attaque que les guerriers.

C'est pour casser ce clivage que les choses ont été faites comme elles le sont actuellement à mon avis.

Et en PvP, l'enchaînement Estocade/Fente est plutôt réputée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux où en effet les guerriers sont plus résistants, les lanceurs de sorts sont également bien plus mortels en attaque que les guerriers.

C'est pour casser ce clivage que les choses ont été faites comme elles le sont actuellement à mon avis.

Et en PvP, l'enchaînement Estocade/Fente est plutôt réputée...

Oui avant maintenant j'enchaine, je fais max 400 puis 200 et jsuis dans le rouge pendant 10 à 20 sec car vu que toutes les classes mettent désormais que de la resistance et de plus ont deja resistance mineure + majeur + leur competence pour esquiver , va y amuse toi . Je frappe bien que sur mz sur des niveaux 60 et encore mon estocade suffit pas, je dois eventuellement enchainer

Maintenant vu qu'on doit attaquer au cac les mobs, on doit monter notre resistance et donc devenir moyen en offensif

Ps: je n'ai plus toucher ma force depuis le level 100 tellement je dois jouer defensif pour survirvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance majeure n'existe pas encore ^^

Si les autres joueurs mettent beaucoup en caracs défensives, c'est aussi pour tenter de survivre, et leur attaque s'en ressent. De plus pour l'attaque notamment, c'est le ratio entre plusieurs caracs qui joue sur l'efficacité au total. Ce n'est pas parce que tu vas augmenter ta force que tu vas forcément taper plus fort. Je connais plusieurs guerriers fenteux de niveau inférieur à toi qui parviennent à faire de très beaux enchaînements. C'est donc possible... A toi de mieux gérer tes stats.

PS : oui je sais ça devient hors-sujet :D Et en réponse à Guix, si une partie du sujet voire le sujet en entier a plus sa place dans améliorations constructives, rien n'empêche de le déplacer, plutôt que de répéter ce qui vient d'être dit dans un nouveau sujet dédié dans la partie idoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.