Aller au contenu
Terre des Éléments

Meurtres en taverne


ricou
 Share

Recommended Posts

Dur dur quand même, tu rentre à l'auberge, ayant échappé à la mort, mais tu as pas de quoi te soigner durant les 7 min à venir toutes les 30 secondes (d'après ce que j'en sais), alors te reste plus qu'à mourir...

Sinon faut quand même user un max de popos suite à cette attaque, ce qui cout un petit paquet de PO tout de même. Et devoir ressortir pour prendre de l'argent et racheter des popos ou autre c'est quand même galère, surtout quand on a plus assez de PE ou que l'auberge est occupées ;)

Toujours est-il que l'effet secondaire pourrait être moins fort et/ou moins long et même ne pas toucher les points de vie, mais plutôt la fatigue, les PE ou les PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant prévoir une marge de 6-7min quand on sort et éviter les sorties rapides pour voir ce qui se passe dehors avant de partir au boulot.

D'ailleurs ne pourrait-on pas permettre le soin sur autrui en taverne? (je crois déjà demandé par Anamaya mais là sachant qu'une attaque est efficace en auberge, pourquoi le soin ne le pourrait-il pas?).

Les mages auraient un nouvel avantage et puis ainsi, même en devant partir vite, on aurait une chance de survivre (minime mais au moins elle existerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWI du soin en taverne, jeveujeveujeveujeveujeveujeveu :clapping:

et figer les effets au moment où on entrerai en auberge, sinon, ce serait pas possible? Avec le double tranchant du fait de devoir se recoltiner la fin du malus a la prochaine sortie, bien sur....

je vais commencer à craindre pour ma carcasse, je vais être dans les seuls Mago j'imagine a pas prendre cette aptitude qui fait peur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour faire plus simple, il faudrait arréter l'effet un fois dans la taverne de façon définitive je pense ou proposer un PNJ qui rendrait de la vie gratuitement ou au travers des actions possibles en tavernes. Par exemple une infirmière, masseuse ou autre, qui redonnerait de la vie et/Ou annulerais les effet néfastes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé à Yteyk de supprimer l'effet en entrant de l'auberge, mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

Je pense qu'un pnj soigneur, ça pourrait être pas mal, tout en restant RP, même si je trouve le fait que Germaine elle laisse des mecs en feux entrez dans l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compétence est pas là pour vous rendre service :)

Moi même j'ai subit les effets en taverne et franchement c'est pas la mort de se soigner hein...

Alors maintenant si il faut faire en sorte que toutes les attaques arrangent tout le monde, plus personne va mourir hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire en sorte que cette effet secondaire ne tue pas mais laisse au minimum à 1pv...?

Du toute façon un meutre avec l'effet secondaire n'est pas inscrit dans lles les activités de l'attaquant

J'ai subit aussi les effet de cette attaque...j'ai trouvé dommage que le fait que l'attaquant m'offre un verre ne m'enleve pas l'effet :p

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs ca serait bien de savoir si on tue quelqu'un avec l'effet secondaire.

Et si vraiment il faut faire quelque chose pour les effets secondaire en auberge, il vaut mieux que ce soit les "mettre en pause" pour les réactiver a la prochaine sortie plutot que de completement les annuler.

Les annuler donnerait lieux a des entrées/sorties de l'auberge pour pouvoir combattre sans les effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre un effet secondaire emmerdant et un effet secondaire qui te pourrit tes PO et ton temps.

J'vais aller cherche le message (en espérant que c'était pas un truc écrit sur le chat) de je sais plus quel admin qui avait dit qu'un système de flèche empoisonnée avec dégâts dans le temps serait jamais mis en place parce que trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet abusé est surtout son taux de 100% ainsi que ça puissance assez élevée vu les dégâts infligés par la suite.

Parce que entre choisir de survivre pour 9 potions ou mourir et perdre des objets qui peuvent être aussi des potions ( sauf que là on meurt et qu'on offre les potions gracieusement au tueur ) on perd de l'xp et de l'or. Je préfère encore " perdre " neuf potions pour rester en vie que l'autre option. Mais bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi offrir une choppe de lait à une guerisseuse en échange de lait soit pas RP (sauf pour ceux qui aime pas le lait)

moi je l'aime bien cette compétence, et je m'en suis pas encore servi (je l'ai plutot prise en plaine poire)

pour une fois que dans un jeu les magos sont pas les plus faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, quand on arrive en auberge, on se retrouve au milieu de planches en bois, de bouquins et de literie, hautement inflammables, ça n'aide pas.

Rentrer en taverne, certes, mais le tavernier qui est plein de vapeurs d'alcool, il va avoir envie de laisser approcher l'enflammé à quelle distance? :p

Et les douches/bains, dans un monde médiéval fantastique, c'est la chute d'eau/lac, dehors. A moins que quelqu'un ne veuille tester la baignoire en haut à gauche de la taverne, remplie de bière? ^^

Bref, continuer les dégâts en auberge, je trouve normal.

Avoir les logs de brûlure, je trouverai sympa.

Permettre les soins en auberge serait tout a fait logique (vu que ce sont les magos qui peuvent soigner uniquement et qui infligent les brûlures au départ, sont habitués à mettre la main au feu ^^ )

Et modifier la quantité de pvs perdus, par exemple en fonction du niveau, ne serait pas forcément illogique non plus (150-200 pvs pour un gus du marais, ça l'embête, mais il rit. la même chose pour un moyen niveau, c'est plus pour le dégoutter, même s'il doit être mort du coup initial avant ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.