Aller au contenu
Terre des Éléments

Idées d'améliorations pour les TMZ


Aioros
 Share

Recommended Posts

Il faudrait peut-être en dehors de l'horaire habituel ouvrir à un ou plusieurs moments la salle gratuitement sans gain ni rien pour ceux qui voudraient découvrir comment ça marche... Je suis sur que certaines personnes n'ont jamais vu les compétences ou n'ont jamais pu les utiliser tellement ils restaient longtemps dedans...

Ca non, à vous de faire en sorte qu'ils sachent ou comment et pourquoi, sachant que l'interface offre deja des infos du fonctionnement des TMZ.

Autre possibilité que j'en visage : ajouter un coeff négatif global de temps sur le premier de la précédentce TMZ et un bonus coeff positif global de temps sur le dernier de la précédente TMZ.

Edit : on va aussi mettre en place un mp automatique sur les lancement de TMZ histoire de motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit : on va aussi mettre en place un mp automatique sur les lancement de TMZ histoire de motiver.

Je viens tout juste d'y penser à ça :)

Eh bien merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux qui parlent de motiver les autres éléments sans savoir ... J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de rallier des terreux et j'ai mis toute ma bonne volonté!! franchement il n'y a vraiment pas moyen.... J'espère que d'autres terreux me prouveront le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux qui parlent de motiver les autres éléments sans savoir ... J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de rallier des terreux et j'ai mis toute ma bonne volonté!! franchement il n'y a vraiment pas moyen.... J'espère que d'autres terreux me prouveront le contraire.

Dans un sens ça me rassure, ça ne se passe pas uniquement chez les aquas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ptêt qu'au final y'a le même pourcentage de chaque élément qui peut être motivé... Enfin à la base en tout cas, avant le dégoût de certains qui pourraient compter dans le nombre des participants sans ça. Mais comme y'a une "surpopulation" des feux, notamment à haut niveau, ben...

En tout cas c'est gentil Ghost :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca non, à vous de faire en sorte qu'ils sachent ou comment et pourquoi, sachant que l'interface offre deja des infos du fonctionnement des TMZ.

Bon les Terreux, on est 2 fois moins que les Feux, on a un malus terrible, ils ont beaucoup plus de points que nous aux vues de leurs levels, les 3/4 d'entre vous ne savent même pas à quoi ressemblent les compétences à l'intérieur soit parce que vous n'y êtes jamais allé soit parce que votre durée de vie à l'intérieur est d'une seconde... Mais on a nos chances. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi est bien présente chez les feux aussi Hephaistos. On a déjà eu des essais où nous étions là à plusieurs, à faire jeu égal avec les feux pendant un moment, les trois autres éléments confondus (surtout air et eau en fait). Sauf qu'au bout du compte, après cette offensive il restait encore la moitié des feux en lice pour venir finir les TMZ et faire gagner leur élément, tandis qu'il n'y avait plus aucun joueur du côté des air ou des eaux.

Comme l'a dit Stan, y'a un soucis si vous considérez normal que les 3 autres éléments (ou au minimum les deux plus représentés, eau et air) doivent s'allier pour parvenir à avoir une infime chance de voir l'un d'entre eux l'emporter. Faut savoir si de telles luttes sont là pour offrir un challenge que tous peuvent gagner, ou un amuse-gueule pour les feux, avec un soupçon d'adrénalyne, mais facilement contrôlable.

Et ne dites pas "les autres éléments ne se bougent jamais", c'est faux. Dans les TMZ dont je parle, la moitié des meilleurs scores sont à l'air et à l'eau. Simplement la supériorité numérique permet aux feux de ne pas être réellement inquiétés. En clair, quand on est eau ou air, on peut bien gagner des batailles, on finit par perdre la guerre par manque de troupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hepha on est arrivé à 5 vous étiez 6 ;) puis chamsin est venu ça faisait du 6 contre 6 puis 2-3 feux sont encore venu donc ta mauvaise foi tu te la garde stp!

ps: tortank oui excuse moi j'avais oublié bartimeus(qui est arrivé 5min en retard) et pour chamsin qui est arrivé aussi 5-10 min après

Fin bref comme je l'ai déjà dit les feux sont meilleurs donc même à nombre égal, on ne peut rien faire ;)

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Vous étiez 6 eaux : Oceanos ,Aerth, bridou, Elladan, Bartimeus, Alzeus et Chamsin n'avait pas l'air là pour vous inquiétez vous, ce qui fait 7 si je compte bien :)

Qui est de mauvaise foi lol?

Après Mauve et Schindler nous ont rejoint ce qui a fait du 7 contre 7 mais à la base c'était bien du 5 vs 7

Sinon Ghost quand tu dis:

Autre possibilité que j'en visage : ajouter un coeff négatif global de temps sur le premier de la précédentce TMZ et un bonus coeff positif global de temps sur le dernier de la précédente TMZ.

Tu parles pour l'élément et pas la personne je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité que j'en visage : ajouter un coeff négatif global de temps sur le premier de la précédentce TMZ et un bonus coeff positif global de temps sur le dernier de la précédente TMZ.

je parle en fait pour le cumule global du temps, et donc toute personne qui appartient à cet élément. Et c'est plus qu'envisagé en fait :)

sinon, les commentaires sur qui a la plus grosse, perso, ca n'a pas sa place alors merci de stopper cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale juste quelque chose pour les Feux.

Vous dites qu'effectivement il y a eu combat équitable lors des dernières TMZ, soites.

Mais, comme vous en êtes pleinement conscient, vous savez que chez les feux 80% ( On s'en fiche du chiffre, ca illustre ) des joueurs viennent uniquement pour faire une petite seconde et ressortent immédiatement. Si les feux sont en danger de mort, vous pensez vraiment que certains de ses joueurs voyant la bataille facilement gagné et rentrant donc ujne seule seconde, vont aussi rentrer une seule seconde alors que leur élément est 4eme ? Non, évidement, il vont se battre ( Sauf certains irréductibles, on a exactement la même liste de noms hein ... ).

Comprenez au moins que nous, on a pas d'arrière garde, si notre première offensive échoue, on a strictement plus rien derrière ... C'est pas seulement aux Terre/Eau/Air de faire des efforts et de comprendre qu'on ne peut pas forcement vous battre par la force du nombre ...

Vous avez l'expérience sur le terrain, a fore vous connaissez les astuces pour virer efficacement, et certains joueurs excellent dans le combat en groupe. Les Terre/Eau/Air ont pas vraiment le temps de se concentrer la dessus, car ce qui compte c'est de virer les Feux. Et comme les Terre/Air/Eau se font " virer plus facilement " ( J'dis pas qu'on est tous nuls, juste dans le sens ou contrairement a vous qui rester pas mal de temps ensemble, vous avez eux le temps d'élaborer de bonnes stratégies de groupe ), on a moins d'expérience qu'une grande majorité de feux ( Même si ceux la passent 75% de leur temps a poireauter dans la salleuh :unsure: )

Mettez vous a la place d'un terre/Eau/Air qui n'a pas autant d'expérience de Tmz que vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour la prochaine session voici ce qui risque d'y avoir :

- augmentation de la fatigue de 10 pour l'attaque et le push.

- protection de 15 secondes pour les nouveaux arrivants. intouchable donc mais eux peuvent attaquer.

- bonus/malus de temps basé sur le classement de la précédente TMZ.

A venir :

- Contrôle d'IP pour empêcher les poissons rouges de rentrer quand on en a besoin.

- possibilité de suppression du push..les joueurs devront sortir d'eux même ou se faire éjecter quand plus de points de protection.

- ajout d'un temps minimum de présence dans la TMZ après l'entrée, comme les luttes.

Voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait plus qu'à tester :lol:

La suppression du push serai à mon avis une très mauvaise chose pour les éléments en infériorité numérique : ils n'auraient plus aucune chance de faire basculer la balance de leur côté. Si 6 terreux se retrouve contre 12 feux ça sera une vrai hécatombe, alors qu'avec le push il reste une maigre chance.

Je parle en connaissance de cause, car c'est déjà arrivé à plusieurs reprises que les aquas rentrent en infériorité par rapport au feu mais grâce à quelques push bien placé, ils arrivent à leur tenir tête (avant l'arrivé de la seconde vague bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis d'accord avec Jean, je pense que le push ne revient pour l'instant qu'à avantager les meilleures connections...

Dans toutes les dernières TMZ auxquelles j'ai participé, je me suis fait sortir comme ça =/

Je suis à 2-3 cases du bord avec un nombre suffisant des points de protection, je refresh, dehors >_<

Et dans l'autre sens, tenter de faire un push sur un joueur adverse rapide est tout simplement impossible vu qu'il est déjà bien loin du bord au moment ou l'ont tente de cliquer sur le push.

Donc je pense que le push n'est pas indispensable, les résultats ne sont pas censé se jouer sur la vitesse de connexion des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que même les personnes avec de grosses connections font des erreurs comme oublier de faire attention à la fatigue :p

C'est déjà arrivé plusieurs fois de gicler de bons joueurs qui ne bougeait pas car ils avaient fait trop de multi-clic. D'ailleurs il me semble que la parade contre les grosses connections a déjà été trouvé : ce sont les cibles prioritaires des attaques :lol:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ce sont toujours les derniers sur le terrain... :huh:

De même j'pense que la suppression du push sera une bonne chose pour rééquilibrer un peu les différences de connexion. Et l'exemple des Terre contre Feu, c'est un faux problème sachant qu'un aura un bonus et l'autre un malus. Après c'est sûr qu'il leur faudra plus de coups à nos amis terreux.

Mais on peut prendre aussi l'exemple des feux contre air. (Avec en prime le malus pour les feux :lol:)

Ou alors il faudrait que le push mette dans un bon rouge fatigue. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on fasse, ceux qui ont de meilleures connexions auront toujours de meilleures chances, je ne vois pas comment ça peut changer... C'est une base technique, on n'a pas le choix il ne reste plus qu'à l'accepter. Après c'est vrai qu'éviter de se faire sortir comme le dit Elladan en un rien de temps par un poussé-échangé-pouf dehors de la part d'un duo bien huilé est à mon avis une bonne chose et permettra de réduire l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne connexion arrivera à frapper sans être frappé... La suppression du push sera loin de résoudre la différence entre une bonne connexion et une mauvaise.

Edit : Le push permet de donner une chance à un lv 40 de battre un lv 130 ce qui rajoute du piment

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TMZ ça se joue en groupe. Donc ta comparaison du lent face au rapide mouais... Au moins il se fera pas éjecter trop facilement. Et même si le lent arrive pas à le toucher lui, ça empêchera pas ses amis d'y arriver sans soucis. Il a autant de chance de se faire toucher que son adversaire avec une très bonne connexion. C'est un combat de groupe, faut pas l'oublier. Ils ne sont pas que 2 dans l'arène.

Si ça peut permettre au dit-lent d'avoir une espérance de jeu plus longue, je vois pas où ça pose problème. Sans parler du fait que ça donnera plus de boulot au rapide qui jusque là se contente de double-clic dans la même seconde et de courir comme un lapin le temps que ça fatigue baisse pour recommencer ensuite.

M'enfin j'comprends que ça puisse poser problème à ceux qui ne jouent qu'à pouss-pouss étant donné que leur co le leur permet... Ça risque de chambouler leur habitude. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'on enlève le pousse-pousse, que deviendra les TMZ ? Une simple copie des Luttes sépulcrales où tout le monde aura le même attaque. A ce moment là autant remplacer les TMZ par les Luttes ce sera plus simple.

Ara, je n'aurait aucun problème à passer à des TMZ sans pousse-pousse, je ne perdrais plus mon temps à tenter de sortir des personnes : a la place j'aurais simplement à les attaquer à deux case, ce qui est bcp plus rentable niveau temps. Je n'aurai plus à craindre d'être pousser dehors lors d'une inattention.

Je trouve simplement que les TMZ sans pousse-pousse ne seront plus des TMZ : c'est l'une des principales originalités qui les différenciait des Luttes. Cela est simplement mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que si on enlève le push ça peut être une bonne chose pour l'équilibre, combien de fois on est autant d'aqua que de feux et qu'en 5 min les feux sont largement plus?

Faut dire avec des gaillards comme caine qui pousse à tout bout de champ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.