Aller au contenu
Terre des Éléments

Bienvenuninho !


yaninho
 Share

Recommended Posts

Merci beaucoup de votre accueil

On ne sera pas de trop à 2 avec Ghost pour arriver a coder toutes les idées d'Yteyk, son cerveau cogite beaucoup trop à ce garçon xD

Quoiqu'il en soit, je vais faire mon possible pour améliorer (si on peut encore le faire? N'est il pas déjà parfait?) le jeu en apportant des idées et des développements que j'espère vous verrez bientôt apparaitre ;)

edit: Dame Gordula va se prendre 10 jours de ban pour avoir osé contester mon autorité suprême :D

edit 2 : Razor c'est un super nom super original nah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une grosse tête et il mange des cookies, il est tout pâlot... Vous l'avez enfermé dedans, le p'tit nouveau, interdiction de sortir tant qu'il a pas codé un minimum? :huh:

*Lui refile des carottes-salades pleines de bave.*

Tiens, c'est bon pour la santé et ça améliorera ton teint! *_*

*En profite pour lui piquer son cookie.*

C'est pas bon pour toi, autant que ze t'en débarasse... :p

*S'enfuit en rampant-sautant en tenant le cookie entre ses antennes.*

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!

(En voyant son pseudo ce matin dans la liste des connectés, j'avais cru que le razorium avait été baptisé comme ça à cause de lui... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu :)

il est pas méchant, tout petit et meugnon *_*

pour son admission au sein du groupe TDE je propose de la faire courrir à poil dans tout TDE !

prime d'un coockies du nouveau pour celui qui arrive à le skreen shoot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooonn ! :o

Mais vous ne comprenez pas ?! C'est.... C'est horrible ! La fin du monde approche à grands pas ! :(

Un codeur en plus... pour coder les idées d'Yteyk... ça fait deux fois plus d'idées tordues de ce vil personnage sur les belles terres de TDE !

Vous voyez ce que sa implique ?

...

Bon... J'ai plus qu'à retourner XP pour espérer faire développer ma vie plus rapidement qu'Yteyk ses idées... Ou alors je vais devoir arrêter d'aller partout sans réfléchir aux conséquences, ce qui est plus raisonnable, mais tellement moins fun :unsure:

Sinon, bienvenue Razor, l'homme aux cookies. :lol:

*Tend un cookie à Razor*

Tu veux bien devenir mon ami ? Dis-moi ce que vous préparez, vous les Admins, dans le dos des joueurs et je t'en donne pleins *-*

Nouveau test de persuasion en cours : Corruption au cookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que vous avez tous avec les cookies :blink: faut se calmer hein sinon jm'en mèle et ça ne va pas être beau à voir!

Moi j'ai tout plein d'idées tordues pour le bisutage *_* nous qu'on va s'amuser beaucoup!

ah et oui pour ne pas faire comme tout le monde parceque je tiens à me marginaliser et à maintenir des limites entre moi et et la socièté tdeienne: Bienvenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

J'espère que tu auras assez d'influence pour calmer le Yteyk et ses idées interminables de quêtes. ^^

Pas que j'aime pas, mais ça donne du boulot tout ça pour tout le monde :o

Puis lui faut beaucoup de repos, il va s'user sinon.

M'enfin, encore une fois bienvenue, mister cookies. :)

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.