Aller au contenu
Terre des Éléments

Une soeur.


Sha
 Share

Recommended Posts

Une soeur.

( Juste car j'avais rien à faire xD )

( Musique sur laquelle j'ai écris ^^ )

Tes belles plumes volent dans tous les sens. Ton pelage se tâche peu à peu. Qu'as-tu fait pour mériter cela ? Petite princesse, j'avais pensé que là où j'irais, tu me suivrais, mais non, ton esprit ingrat n'est pas aussi doux que tous se l'imaginaient, il est tortueux et mesquin. Danse ! Danse princesse ! Bientôt, le rideau rouge se refermera, et tu ne pourras plus jouer. Danse donc ! Amuse moi ! Je danse avec toi, et la danse est gracieuse. Entend la fine mélodie ? L'entends-tu ma belle ? Tes joues sont si rouges, tu rougis ?

Est-ce la couronne d'épine que tu portes qui te met dans un tel état ? Oui, tu rougis de joie. La frénésie du violon nous porte, les pas un à un vienne seul. Ton épée frappe mes flèches, mais nous continuons. Tu me dois bien cela, une petite danse jeune Princesse. Une valse, un tango, qu'importe, tant que l'une de nous deux tombe. Joue encore ! Danse donc ! Parmis les étoiles, tu aurais pu brillait, bientôt c'est ta tombe qui brillera par la blancheur de la nacre qui recouvrira la pierre grise.

Oui, certes, j'ai été bête de croire que toi, ma soeur, ma jumelle, mon sang et ma chair, mon ego, tu aurais pu me comprendre. J'ai été bête de croire à tes douces paroles quand ta main guidée la mienne, j'ai bien trop longtemps écouter ta voix, Maro, maintenant, tout cela doit cesser. Nous ne sommes plus des enfants, nous ne sommes plus des soeurs, tu m'as renié. Oui, pleure ! Pleure ! J'ai envie de goûter au goût saler de tes larmes, j'ai envie de hurler tellement tu m'as fait du mal ! Pourquoi ? Nous étions si heureuse ! Avec toi, je n'étais rien qu'une ombre, douce et docile.

Mais moi dans tout ça ?

Que suis-je ?

Qui suis-je ?

Je ne suis plus rien à cause de toi, ma mémoire s'est perdue dans la tienne, ma personnalité a fondu comme neige au soleil et s'est empreinte de tes mimiques. Oh Maro ! Si seulement tu m'avais comprise ! J'ai pourtant toujours été là, mais tu ne m'as jamais vu comme ta soeur, mais comme un pantin. Mais le pantin en a assez. Mes flèches te transpercent, et ton épée m'entaille, me déchire. La chair craque, le pelage rougit sous les effusions de sang. J'en ai assez vu, j'ai assez jubilé. Tu m'ennuies.

Je bande mon arc, vise ton coeur, car c'est ici que tu m'as fait le plus mal, ma soeur. Je lâche. Mes flèches volent, trois, trois fines pointes de fer, et chacune d'elles viennent s'enfoncer dans ton petit coeur. Oh Maro ! Si seulement tu m'avais écouté... Tu aurais su qu'il était facile de me dresser... Mais ton manque de gentillesse envers moi à fait devenir tigre le petit chaton. J'ai trop subit. Je m'approche de toi... Tu étais si vulgaire, si vicieuse... Je te regarde de haut, haut en couleur. Toi le cygne... Un cygne, oui, c'est à ça que tu me fais penser avec ton pelage blanc, devenu rouge, avec tes yeux bleus. Je ne supporte plus ton regard. Je tourne la tête. Si tu savais...

Je te haïs.

Je m'en vais... Je te laisse pour morte...

Tu le seras ma soeur. Tu le seras... Plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.