Aller au contenu
Terre des Éléments

Chambre commune.


Fielon
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Comme vous l'avez sans doute tous remarqués, différents couples ont vu le jour sur le jeu et ce depuis déjà bien longtemps.

Les admins ont aussi créer la possibilité de tous se retrouver dans les tavernes et récemment aussi dans l'auberge des marais, et j'en remercie les admins qui sont à notre écoute (même si je ne suis encore jamais aller aux marais pour le moment).

Ce soir (ce matin ^^), en me connectant, et en voyant ces couples et le mien qui est en train de se créer (et oui, une belle demoiselle à fini par succomber au charme du squelette =D), j'ai donc pensé à l'idée de pouvoir inviter une personne à partager notre chambre en partant de la taverne.

Il faudrait créer un pnj où l'on aurait la possibilité d'inviter une personne à venir dans une chambre commune.

Cette chambre aurait donc un lit pour deux personnes et il faudrait que nous puisions nous y mettre (de façon a ce que les deux perso puisse être face à face par exemple) ainsi que d'autres choses à l'imagination des admins (un portrait de Gosht d'où il pourrais nous espionner? :rolleyes:

Le prix de cette chambre serait le même que le prix actuel, mais la proposition pour qu'une personne nous rejoigne se verrais crédité de quelques po (ou pas).

Limiter les attaques également dans cette chambre, pour éviter qu'un petit nouveau accepte l'invitation d'un gros méchant et se fasse tuer ^^, mais autoriser les échanges.

Voilà, aujourd'hui, nous pouvons tous nous rassemblez dans un même lieu, alors, j'aimerais que l'on puisse aussi s'isoler pour vivre pleinement notre amour.

Je me suis dis que vu que la taverne existe, les admins seraient potentiellement capables d'envisager ce genre de chambre pour un rp plus pousser du jeu. =)

A vos avis et merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de cette chambre serait le même que le prix actuel, mais la proposition pour qu'une personne nous rejoigne se verrais crédité de quelques po (ou pas).

Limiter les attaques également dans cette chambre, pour éviter qu'un petit nouveau accepte l'invitation d'un gros méchant et se fasse tuer ^^, mais autoriser les échanges.

On verrait une foule de mariages arrangés arriver. xD

Voilà, aujourd'hui, nous pouvons tous nous rassemblez dans un même lieu, alors, j'aimerais que l'on puisse aussi s'isoler pour vivre pleinement notre amour.

Quitte à aimer quelqu'un, aimez-le dans la nature ! Et puis si c'est que rp, écrire suffit. :o

Ou bien une chambre double mais plus chère que 2 chambres simples, ça permettrait de faire de jolis screens et c'est déjà pas mal.

Voir une salle ou on pourrait accéder depuis l'auberge, moyennant finance, en invitant la personne de son choix, comme quand on paye à boire (ça j'aime bien) ou qu'on offre des fleurs (ça se boit pas les fleurs !), mais en plus cher bien sûr et ça pourrait donner un classement de chaud lapin, voir même un classement pour les rateaux (ce qui serait beaucoup plus drôle à lire).

Même si des cailloux c'est plusse mieux pour dormir dessous !

Modifié (le) par Korshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de mariage?

Bon, on annule les échange, c'est pas bien important ^^.

Voir une salle ou on pourrait accéder depuis l'auberge, moyennant finance, en invitant la personne de son choix, comme quand on paye à boire (ça j'aime bien) ou qu'on offre des fleurs (ça se boit pas les fleurs !), mais en plus cher bien sûr et ça pourrait donner un classement de chaud lapin, voir même un classement pour les rateaux (ce qui serait beaucoup plus drôle à lire).

C'est ma proposition ça hein. =)

Enfin, tu rajoute deux classement ^^

Modifié (le) par Fielon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.