Aller au contenu
Terre des Éléments

fatigue dans les luttes


kaba-listik
 Share

Recommended Posts

Je viens d'essayer les luttes sépulcrales et au premier coup donné, j'étais déjà si fatigué que je ne pouvais plus bouger! Cela n'avait pas l'air d'affecter particulièrement mon adversaire de même niveau qui m'a porté un bon nombre de dégâts. Est-ce normal? Y a-t-il une compétence particulière à monter pour éviter la fatigue foudroyante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de retaper, ton adversaire attend sans doute que sa fatigue baisse

le systeme de fatigue est une contrainte au niveau du timing

contrairement à la plupart des jeux qui utilisent un systeme de cooldown, celui-ci utilise la fatigue

si tu fais du pvp en tapant que dans le jaune ou le orange de ta fatigue, tu ne vas en effet pas t'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (65pts de dégâts) 2009-05-24 16:02:44

Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (77pts de dégâts) 2009-05-24 16:02:36

Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (52pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:40

Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (23pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:31

Attaqué(e) par The Moon avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:05

Attaqué(e) par The Moon avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (25pts de dégâts) 2009-05-24 16:01:03

Attaqué(e) par Cidroline avec la technique 'Sceau de souffrance' (12pts de dégâts) 2009-05-24 16:00:50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu montrer tes logs complets d'attaque (les tiennes incluses) ? Ca sera beaucoup plus simple à expliquer :lol:

Edit : l'erreur doit sans doute venir de l'interface chaise-clavier et non pas du jeu ^^

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 secondes pour repasser dans le vert ? :blink:

Je pense que tu n'as peut-être pas tout compris kaba-listik, car les attaques qui fatiguent le plus accessibles dans les luttes donnent 30 de fatigue. Le temps pour repasser dans le vert est de 6-7 secondes, si bien entendu tu n'étais pas fatigué à la base. Même en invoquant une créature et en attaquant directement après, tu n'as pas à attendre autant. A mon avis tu dois faire plusieurs attaques sans t'en rendre compte ou quelque chose comme ça, car sinon je ne vois pas comment c'est possible. Peut-être un problème de double-clic ? Mais même là, 50 secondes ça fait beaucoup.

Mais en fait rassure-moi : tu n'attaques pas à la Main quand même ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.