Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Même chose pour les nécromants de faible niveau et leur cercle, qui dès lors d'un combat en supériorité numérique, arrivent à tuer bien trop facilement leurs adversaires.

Mais le mur reste le must de l'abus, comme l'avait souligné un des admins a qui j'en avais parlé, les compétences d'amorce et de mur n'auraient jamais dû être propriété d'une seule et unique classe, les rôdeurs en l'occurrence, afin de favoriser les combats en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais le mur reste le must de l'abus, comme l'avait souligné un des admins a qui j'en avais parlé, les compétences d'amorce et de mur n'auraient jamais dû être propriété d'une seule et unique classe, les rôdeurs en l'occurrence, afin de favoriser les combats en groupe.

rien ne vous empeche de nous proposer (en MP, bien sur) des sorts un peu similaire ou d'autre effets secondaire....pour améliorer et favoriser les combats de groupe...

Pour info, Mdf etCercle seront modifié ce soir, tard dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par osgiliath 2009-08-24 19:24:54

Après votre mort, osgiliath vous a pris 151Po 2009-08-24 19:24:54

Attaqué(e) par osgiliath avec la technique 'Mur de feu' (793pts de dégâts) 2009-08-24 19:24:54

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par osgiliath 2009-08-24 19:24:21

Merci Yaninho :rolleyes:

Non mais le mur de feu, même s'il est abuzé, ok.

Mais l'amorce avant... oublions quoi :unsure:

( moi qui étais plus mort depuis +-1mois... sisi :unsure: )

Edit : okay les bonus... Mais si j'avais 1500 PV, avec l'enchainement possible de 3 murs(?), combien il aurait fait ? x)

Modifié (le) par Surti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

793 pour 30 de fatigue ...

Terre sur Air = 10% ( variable, mais de base c'est ca )

Malé vs Harmo = 10%

Malé dans une faction de malé =10%

Ca veut dire que de base, le mur aurait du taper a 600 sans les bonus.

Après, on dit que c'est les nécros qui sont cheatés :lol: ( Mêrme si j'suis d'accord :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en effet ça me paraît beaucoup. J'ai déjà été attaqué par Osgiliath alors que j'étais encore un petit niv 50, peut-être même en dessous, et il ne m'avait pas tué avec son attaque de MZ. Donc même s'il s'est monté full offensif depuis ça me paraît un peu abusif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était pointé du doigt c'est amorce suivie du gros BOUM derrière. Le temps de se rendre compte qu'on est amorcé, d'utiliser la compétence de déracinage et de fuir, à mon avis si en face le rodeur est réactif on s'est déjà pris un mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce cas, il y a eu 33 secondes ... Donc voila ^^'

Après, j'admets que de pouvoir enchaine un Mur après une amorce ne devrait pas être possible, ou tout du moins attendre au moins 5-10 secondes, avant " d'enchainer direct " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'on enchaine pas le MDF directement après une amorce. Oo

C'est pas 0 de fatigue l'amorce et si on veut lancer plusieurs Mur, il faut attendre que la fatigue soit totalement descendue. Soit 25 sec !

Après si Surti a pas le déracinage, c'est un peu son problème. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle juste de la possibilité d'enchaine un Mdf directement après l'amorce.

Et l'amorce, 25 de fatigue, donc vert, c'est largement possible, je faisais juste remarquer cela, je cri pas au scandale Ara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un MDF c'est plus efficace que 2 en enchaînement. :unsure:

Maintenant entre le fait de pouvoir enchainer directement et ce qu'il se passe réellement, il y a une grande différence. Tu ne trouveras pas de rôdeurs qui enchaînent directement après une amorce même s'ils en ont la possibilité. (car dans le vert)

De plus, tu peux mettre 5-10 sec d'attente, ça reviendra complétement à la même chose.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.