Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelles maps


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Que dire devant cette immensité de nouvelles terres à découvrir, de toutes ces nouvelles quête, etc...

MERCI BEAUCOUP

Comme toujours, pour toutes ces nouveautés que vous nous offrez.

En espérant que ces nouvelles maps laissent le répit au petit level sur MZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore tout découvert à MZ et y en a encore plus maintenant, j'ai du boulot, faudrait que je pense à finir du côté de MZ avant de m'aventurer la-bas (je regarderais pas les map, comme ça, j'aurais le plaisir de la découverte :D)

Sinon, d'avance, un grand merci et félicitation aux admins (je pense que je peux le dire vu vos réactions ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et y'en a pas mal de secret et aussi beaucoup de casse tête individuel ou communautaire ;)

en tout cas merci de vos compliments, ça fait du bien. on y a passé pas mal de temps mais il sera encore enrichit bientôt..le temps qu'on s'occupe des villes élémentaires pour motiver les petits (ajout de quêtes et d'évent notamment)

On essaye de faire au mieux pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les rabat-joie, d'ailleurs bravo pour tout le travail accompli mais... Il faut bien un petit mais. :p

Est-ce vraiment utile de mettre un coût aussi élevé dans le sens Marais/MZ ?

Je me doute bien que c'est fait pour éloigner les HL de MZ parcequ'ils mènent la vie dure à nos petits.

Mais du coup, nos faction vont également être séparées en deux et pour moi c'est un réel problème que d'avoir à abandonner une moitié de ma faction... :s

C'est une moitié avec laquelle nous ne pourrons plus jouer. Du moins pas sans dépenser une grosse quantité de pe... Alors qu'on (les joueurs) se plaignaient déjà souvent de ne pas en avoir assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tes dires ara ;)

Mais tu devrais poster ça dans les améliorations ;)

Sinon..ben...BIG UP!!!

Ca c'est du boulot ;)

GROS PS: Je comprends très bien la réaction des admins en rapport à la dernière anim, alors qu'ils n'avaient qu'une envie, c'était de nous en mettre plein les yeux avec leur travail de barbares^^

R E U S S I T E, avec mention..euh... R E U S S I T E ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai jamais cru dire ça un jour !

STOP les nouveauté, je suis du genre un joueur qui viens souvent sur le jeu, je suis perdu :(

les admins il bosse bien, mais trop vite... on suis plus nous :p

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci de vos compliments, ça fait du bien. on y a passé pas mal de temps mais il sera encore enrichit bientôt..le temps qu'on s'occupe des villes élémentaires pour motiver les petits (ajout de quêtes et d'évent notamment)

En 5 ou 6 jours c'est jouable ?XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un super cado d'anniversaire :wub:

et des quetes tout partout :wub:

et des monstres pas bo qui font mal quand je les froles :unsure:

J'adore :wub:

Par contre j'ai une question, qui peut paraitre bete, mais qui est purement rp.

J'ai pas bien compris; le territoire découvert est sous terre ou en total extérieur (avec ciel petits oiseaux et... soleil?)

Parce que le fait qu'il y a encore les alternances jour/ nuit laisse supposer que c'est a l'air libre et au joug du soleil, mais j'avais pas compris ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.