Aller au contenu
Terre des Éléments

le roi nain, incompréhension !


faya
 Share

Recommended Posts

bonjour,

cela va faire environ 48H que le roi nain ne veuille plus que je l'aide à la construction de l'édifice.

j'ai environ dépensé 400 à 500 PC et les PE qui vont avec.

jusqu'à la rien d'anormal, mais Mialysae ayant dépensé plus de 700 PC dessus (elle peux venir confirmer si elle le souhaite) peux toujours construire.

ce que je comprend pas, c'est pourquoi j'ai un blocage et pas elle, sachant que durant l'anim' j'ai tapé 1 fois un des nains (pas de commentaire dessus :( )

alors que mialysae ne l'a pas frappé !

niveau RP c'est pas compréhensible si effectivement il y a des cota différent pour chacun.

j'aurais théoriquement du pouvoir réparer plus qu'elle pour réparer ma faute.

je sais pas si c'est un bug ou pas, mais j'aimerais être éclairé :)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le level?

Un plus jeune peu donner plus qu'un grand parce qu'il est moins fort donc il a plus de mal à donner des coups efficace pour fabriquer la stèle? Comment ça c'est de la discrimination? :p

Ou alors Mya avait trop bu et a vu double/ ne sait pas compter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a tous un palier différent !

mais il devrait être basé RP ce palier, et je vois que les admins on eu une façon RP de mettre les paliers différente de la mienne :p

je trouve pas logique que mialysae doit dépenser plus de PC,PE que moi alors qu'elle a pas touché les nains ^^

après chacun a sa façon de voir le RP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touché le nain non plus et même palier que quelqu'un qui l'a frappé (et plus haut qu'Arkantose qui l'a touché...). Donc ça n'a rien à voir avec ça.

Nombre de brigands tués/frappés?

Ou bien c'est le même pour tous et certains se perdent dans leur compte. :p

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'dit comme ytek :o

ou alors elle vient de Marseille (ce sont pas des menteurs mais ils ont tendance à exagerer les chose :p)

sinon j'ai eu ma réponse, je pense que le sujet peux être fermer (va cacher toute les bouteilles pour éviter que mialysae en exagère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.