Aller au contenu
Terre des Éléments

Osgiliath est mort!!


Recommended Posts

C'était un beau matin de Pluvia, je me réveillais tranquillement d'une longue et paisible nuit de sommeil, quand soudain parvint à mes oreilles un bruit sourd venant de la taverne. Je descendis donc voir ce qu'il s'y passait.

Un homme se tenait au milieu de la salle et criait :

« - Désormais, pour chaque personne qui leur rapportera la tête d'Osgiliath, le tueur de nain, et publiera publiquement les récits de sa chasse à l'homme en apportant les preuves de son acte, les nains lui attribueront une prime en pièces d'or sonnantes et trébuchantes !»

Cet homme Osgiliath, je me souvenais l'avoir déjà croisé auparavant, il faisait partie d'un clan de personnages cruels, ennemis jurés de notre faction. Je m'approchai de cet homme et lui dis de transmettre aux nains ce message :

« -Peuple nain, la mort de votre ami DäzLok sera vengée, ma faction et moi mettrons tout en œuvre pour avoir la tête de l'homme qui a fauté.»

Quelques jours plus tard :

Je me promenais par un bel après-midi, le soleil tapait fort, c'était jour de luttes mais voyant l'avance pris par les combattants Feu, la motivation d'aller me battre me quitta. Je décidai plutôt d'aller chasser afin de rembourser les quelques dettes accumulées ces derniers temps.

En passant près de la porte Ouest de MZ, j'aperçus au loin un bon ami, Bartimeus. Je me rendis près de lui et discuta quelque peu. Nous restâmes de longues minutes à contempler le spectacle désolant offert par les créatures volantes venues du fond des entrailles de la terre.

Quand soudain se présenta devant nous, un guerrier feu bien plus fort et plus puissant que nous, il faisait partie de cette faction, dont un des membre est si activement recherché. Prenant notre courage à deux mains, nous le pourchassâmes et le ruâmes de coups jusqu'à ce qu'enfin il trépasse.

Le soleil tapait de plus bel, et exténués par cette folle chasse à l'homme, nous nous dirigeâmes vers la taverne pour y reprendre notre souffle et nous désaltérer.

Attendant quelques instants à l'intérieur de l'auberge, nous virent apparaître cet homme, le fameux rôdeur dont la tête est mise à pris, Osgiliath.

Pris d'une soudaine rage, je préparai mon sort le puissant et à toute vitesse, m'élançai vers lui.....

Je revins à moi quelques instants plus tard, ne restait du rôdeur que son cadavre. Ce sort, tout droit sorti des profondeurs des ténèbres, le terrassa.

Fier de mon action, je me présentai au peuple nain pour leur apporter la tête de celui qui leur a fait tant de mal :

« -Peuple nain, j'ai avec moi la tête du meurtrier de votre ami. Osgiliath est mort et je vous en apporte la preuve. Repose en paix DäzLok-le-Ténébreux, tu es vengé. »

Modifié (le) par sombre eau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tué osgiliath 2009-04-05 20:15:57

En fouillant le corps de osgiliath, vous récupérez 1100Po 2009-04-05 20:15:57

[ CRITIQUE ]-Attaque sur osgiliath avec la technique 'Choc ténébreux' (701pts de dégâts) 2009-04-05 20:15:57

Modifié (le) par sombre eau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.